Loup garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Faut dire que tu avais le rôle le plus sympa à jouer à cette partie ! Les simples villageois ne peuvent que subir les événements...
 

DeletedUser199

Oui voilà, et avoir été touché par cupidon a été la cerise :p A 10 joueurs vraiment actifs ça doit être fun ;)
 

DeletedUser129

Ça l'est ! Je te le garanti... Et en faisant tourner les personnages joués, ça ne donne jamais la même partie !
 

DeletedUser

En tout cas Billoutin et Niele bravo à vous deux, vous avez vraiment bien caché votre jeu !
 

DeletedUser45

moi, j'étais SV :p dommage que le jeu s’arrête mais bon, quand je vois que la plupart ne participaient pas, sa me dégoûte de me dire que ils s'inscrivent sans jouer après !:mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser135

moi, j'étais SV :p dommage que le jeu s’arrête mais bon, quand je vois que la plupart ne participaient pas, sa me dégoûte de me dire que ils s'inscrivent sans jouer après !:mad::mad::mad::mad:

Perso j'ai stoppé et édité mes messages du début car tu m'avais directement coupé l'herbe sous le pied en disant m'avoir "tué"

Je me suis clairement dit que ce qui devait être à base de rp serait foireux voyant comment tu avais directement bloqué mon début sur ce topic :)

Du coup en suite je n'y suis pu venu, c'est aussi simple que ça ^^
 

DeletedUser199

Il s'est passé quoi au début en fait? J'ai pas vu tes messages avant édition :/
 

DeletedUser135

Rien de spécial, j'avais commencé le rp et j'ai juste était bloqué par thom qui pensait sans doute qu'on pouvait éliminer une cible des les 30 premières minutes du coup étant chasseur j'ai été forcé de répliquer en le tuant à mon tour :D

Mais ne voulant pas bloquer le jeu dès son début j'ai préféré éditer et laisser les autres continuer le rp comme c'était sensé être pour le jeu ^^

Donc j'ai simplement arrêté de posté ici ^^
 

DeletedUser199

Ah c'est dommage :/ Mais je comprend pas trop comment il aurait pu te tuer dés le début du jeu ^^'
Enfin bon, j'espère que maintenant qu'il y a un précédent la prochaine édition sera mieux et que tu te joindra à la partie! :)
 

DeletedUser17

J'en aurais eu 1 des 2 ^^ j'avais un petit doute sur niele et l'autre je pensais que c'était Thom justement (non pas car il est maire, mais car il semble avoir un gout pour le sang assez prononcé :p ) ^^ Si je suis dans le coin je participerais à la prochaine avec grand plaisir ^^
 

DeletedUser45

Moi, j'ai essayé de faire un truc amusant en me présentant xD certain on sans doute eu des doutes pour cela ;)
 

DeletedUser119

Dommage! Même si j'ai été éliminée de la partie :)(), j'aurai bien aimé voir la fin. J'espère qu'il y aura une prochaine partie et que tous les joueurs seront bien actifs ce coup-ci.
 

DeletedUser

Ah mince...
Je viens de découvrir ton message... J'ai loupé effectivement le vote des villageois :/
Au pire (mais c'est trop tard pour celle la) si il y en avait une suivante et que le MJ manquait de temps dis le et quelqu'un le terminera a ta place ;)
Je sais que ca prends beaucoup de temps, comme je te l'ai dis j'en ai lancé 1 sur un autre forum et je confirme que c'est de l'investissement ^^

Merci à toi pour ton idée qui était vraiment géniale ! et espérant pouvoir en avoir d'autres (si besoin je pourrais peut être le faire, mais Kisscool en premier car c'est son idée ;))
 

DeletedUser

Bonjour,

Le jeu ayant dû stopper à cause d'un manque de participation je ferme le sujet. Il faudra créer un nouveau sujet quand vous voudrez relancer le jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut