Loup Garou N°3

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Dommage de quitter si c'est parce que tu ne t'entends pas avec une personne en particulier comme tu le sous-entends plus haut. C'est lui donner raison et il y a d'autres façons possibles de régler le souci.
Mais c'est ton choix, bonne continuation à toi.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Le squat des ados :D
@Lelia-Caramel Il faut combien de personne pour commencer le jeu ? peut il être repoussé fin du mois comme tu l'as sous entendue ? Si oui, je pourrai être présent pour ma part, et serait-il possible de faire un petit règlement sur les choses à faire et ne pas faire pendant la partie ? Par exemple nous avons bien vu qu'après notre mort nous n'avions plus le droit d'être dans le jeu, mais Thorhondhor avait souligné un point intéressant en disant qu'on pouvait laisser un dernier message après notre mort, cela pourrait être bien, vraiment.
 

DeletedUser

Dommage de quitter si c'est parce que tu ne t'entends pas avec une personne en particulier comme tu le sous-entends plus haut. C'est lui donner raison et il y a d'autres façons possibles de régler le souci.
Mais c'est ton choix, bonne continuation à toi.

sa aucun rapport mais je vais rester parce que tout le monde me mp donc si y a toujours ma place dans la partie et que vous voulez encore de moi @Lelia-Caramel
@SoloQ clic pas sur j'aime quand tu ne sais pas se qui se passe :)
 

DeletedUser

On commence ? dites On commence ? qui c'est qui a le bout de ficelle ??? miaouuuu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut