Loup Garou N°2 : C'est finis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Pas grave, on va vous étriper les 3 sur la place du village (juste pour vérifier, hein) on va bien réussir à trouver un loup ou deux parmi vous

Nah nah !! ca ira, pas la peine de vérifier, je vous dis que je ne suis pas un villageois (bah quoi ? Si j avais dit je ne suis pas un loup, tout le monde aurait pensé l inverse. Donc la en theorie vous pensez que je suis un villageois non ?? o_O:D)

Et c'est bien le dilemme avec Kasami ! As-t-il choisi librement de se transformer en loup blanc, ou bien...
C est vrai que c est pas clair ...
 

DeletedUser8666

Hamtaro.png

ça oui c'est une tentative de corruption ^^


Sinon il faut savoir que bien que j'y ressemble fortement je ne suis pas un loup blanc ! Juste un villageois simple banal inutile même x)
 

DeletedUser11387

Drôle de docteur ... qui veut vraiment qu'on grossisse ...

Ce n'est pas moi qui propose des boissons chaudes... Voyons !

A part de combattre les loups-garous, je ne promet rien d'autre... Si un Maire est vite amené à mourir pourquoi Robin et Kasami vous promettent des choses qu'ils ne vont pas tenir s'ils sont élus ???
 

DeletedUser4089

.
Tu ne ressembles pas à un villageois ordinaire, Robin. Mais que cache cette extraordinaireté ? Le bien ? Le mal ? Existent-ils, seulement ?
Je suis un Elfe ... Si on va par la, les animagi non plus ne sont pas "normaux" mais c est un mauvais argument :D

ça oui c'est une tentative de corruption ^^



*Robin voit hamtaro*

Oh !! Qu' il est mimi :D Mais je ne vote pas pour toi kasami, les corrupteurs sont toujours mauvais :D


Doc >> Je suis de bonne foix ! Ce que je dis je le fait ^^
 

DeletedUser11387

Pas grave, on va vous étriper les 3 sur la place du village (juste pour vérifier, hein) on va bien réussir à trouver un loup ou deux parmi vous

Justement, si personne d'entre nous en est un... C'est là toute l'ambiguïté de la situation !!! Mais si nous sommes tous les 3 coupables simplement parce que nous voulons combattre les loups alors...
 

DeletedUser8666

Panda.png

Et si j'en mets 2 lol ?
Un candidat qui ne promet rien ... ah effectivement j'en ai connu un comme ça et une fois élu bah ... il a rien fait ... et on est tous mort x)
 

DeletedUser8666

Hum on pourrait donc voter Doc en suivant le principe que le maire meurt en premier mais si il est loup ... il ne sera pas tué par les loups ! Et ça ferait trop de voix contre les innocents ... Ne votez pas Doc !!! Je préfère encore vous voir voter elfe x)
 

DeletedUser4089

Ah !! Et la tu prouves que tu es loup, parce que tu veux que moi, un elfe magicien pur, soit tué par les innocents qui croiront tuer un loup :eek:
 

DeletedUser4089

Bah disons qu il y a un loup garou menacant qui s appelle kasami pas loin je pense ... :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut