Loup Garou ! C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6379

C'est un rôle décisif qui peut changer le court de la partie :)
 

DeletedUser360

À récolter la gloire pendant un tour
:D
Ne t'inquiète pas priss, j'exagère, on ne meurt pas toujours
 

DeletedUser6379

Heu pas demain non :p Fermeture vers 21/22 heure en fonction de l'envie :rolleyes:
 

DeletedUser4089

J ai comme l idée que je ne serai *pas* maire :D

Lelia >> je vais virer les laits fraise, as-tu est d accord !:)
 

DeletedUser6379

En effet, mes félicitations à @PriissL !

Qui prend les commandes du village, bonne chance à elle ;)

La nuit tombe, Cupidon / Voyante / Sorcière / Loups / Flûtiste je vous attends pour que vos rôles soit utilisé. En attendant bonne nuit aux autres ;)
(Pas de message ici la nuit)

Le jour de débat et du vote de village aura lieu de 6h30-7h à 21h ;)
 

DeletedUser6379

De bon matin, j'annonce aucune mort à signaler ... Un bon signe ou non ?

Le joueur de flûte a enchanté Albh et Docteur Smith.

La journée et les votes seront clos à 21h.
(Vote ici même)

Bonne journée et bon courage ;)
 

DeletedUser

La maire s'était réveillée paisiblement ce matin.
Après sa ronde matinale, elle constata qu'aucune mort ne fut signalée, ce qui la ravie.
Elle avait fait un bon travail de maire.
Par contre, Albh et le Doc se comportaient de façon très étrange...

Mais soudain, sa mine se faisait soucieuse.... Comment les habitants allaient-ils voter pour élire un coupable ? Et contre qui allaient-ils voter ?

Cette idée l'effraya...

En attendant, elle se rendit sur la place, coller de petites affichette indiquant "Merci de m'avoir élue !"
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'avais beau faire le tour du village encore et encore, Rien, pas la moindre goutte de sang. Tout le monde s'attendait à trouver au petit matin un villageois baigner dans une marre de sang, les boyaux à l'air mais non, Rien. Même pas un petit bout de chair,, Rien.
C'est vrai que depuis que les loups garous avaient créé un syndicat, c'était plus calme chez les villageois, les loups avaient mieux à faire que d'égorger, ils voulaient améliorer leurs conditions de loup:
* semaine de 35H, 4nuits/sem maximum
* pas de chasse par temps de pluie car après ils sentaient le chien mouillé en rentrant au petit matin
* une mutuelle qui remboursait les soins dentaires (ndlr: ils ont les canines fragiles, on ne le sait pas assez)
* etc, etc, la liste des revendications était longue
Au final, si vous vouliez voir un loup garou, vous aviez plus de chance de le trouver dans un institut de toilettage canin à se faire vernir les griffes et entretenir le poil tout en sirotant un lait au jus de cervelle de brebis que dans les campagnes à traquer le villageois imprudent une nuit de pleine lune.

Forte de ces constats, mes soupçons allèrent naturellement vers les 4 absents depuis 48 H (rainbowelfa, naniemo, Asticotine, Asaraf), signe que les loups avaient profité d'un week end prolongé. Il me restait quelques heures pour choisir parmi eux, lequel serait sacrifié ce soir.
 
Dernière édition:

DeletedUser8663

Je proteste et j'avais une bonne raison d'être absente et de ne pas avoir voté pour élire un maire puisque je travaillais. ;)
Lorsque je suis rentrée très tard de la forêt, la mairie était déjà fermée et n'acceptais plus les retardataires.... enfin, en l'occurrence, je n'étais pas en retard mais au travail.
J'espère d'ailleurs que PrissL, le nouveau maire va soit interdire le travail le dimanche, soit tout simplement m'embaucher à la mairie où j'aurais beaucoup moins de chance de me faire dévorer par un loup. Quoique s'est pas sûre, ça. :p
 

DeletedUser4089

Jour 2 :

Après un courte journée de rédaction je me rendit sur la place du village. Bien sur, tout le monde savait : aucun mort cette nuit. J' avoue que je m' attendais à un peu plus "sanglant" comme 1er jour après l' annonce d' approche de loups garous près du village, mais après tout, c' était tant mieux ! Pas de mort signifiait qu' il y allait certainement il y avoir une fête, et ça, c' est génial !

La nouvelle capitaine a collé des affiches partout remerciant de l' avoir élue. J' espère qu' elle sera forte et intelligente dans son rôle !
Je vis cependant quelque chose à la mairie. Un scrutin était ouvert. Je vint demander au petit homme rondelet ce que l' on votait.

<< L' élimination d' un villageois.
- Quoi ?!? Personne n' est mort !
- Ordre du maire !
- Encore ce vieux gâteau !>>

Et puis ... J' eus des doutes. Et des soupçons. On avait pas vu quelques personnes au village ces deux-trois derniers jours. Rainbowelfa, naniemo et asaraf manquait à l' appel. Etaient-ils malades ?
Je décidai d' aller voir. Je ne trouvai ni l' un, ni les autres dans leur maison respective. Je n' y trouvais personne, donc je dééduis qu' ils étaient absents.

Une dernière chose, Albh et docteur smith semblait ... Distants. Je me demande ce qu' il leur est arrivé...

Etait-ce la faute de l' un d' eux ?

Carnet de bord de Robin


Je voterai plus tard, je leur laisse le temps de debarquer :)
 

DeletedUser11387

Doc se réveilla de bon matin. Assis sur son lit, il s'étirait de tout son corps, baillant. Il se frotta le visage lentement, sa vue était floue, la lumière qui passait à travers le rideau de sa chambre lui faisait plisser les yeux. Néanmoins, ses pupilles paraissaient dilatées.

Il se palpa furtivement, constatant qu'il était en un seul morceau

Il poussa un ouf de soulagement

Il enfila quelques fripes et sortit de chez lui.
Dehors, il pouvait lire les affiches de la nouvelles mairesse, remerciant ces électeurs.
Il se dirigea alors vers la mairie, où la foule était grossissante.

Que se passe-t-il ? dit-il niaisement

Un individu lui répondit qu'il n'y avait pas eu de victime des loups garous cette nuit, mais qu'il fallait tout de même éliminer un villageois.
Les soupçons allaient de bon train entre les villageois.

Et vous ça va ? Vous n'avez par l'air dans votre assiette ? demanda le villageois

Hein ?! Non ça va ! On va pas s'en plaindre... Pas de victime aujourd'hui !
Mais le Doc savait pertinemment que quelque chose ne tournait pas rond.

Il retourna chez lui, il avait besoin de réfléchir quant aux conséquences que cela peut induire d'éliminer quelqu'un alors qu'il n'y a pas de victime.
 

DeletedUser6379

Décision difficile !

Je tiens à rappeler que de nombreuses personnes ont déjà perdu la vie. Une nuit de calme n'est pas une raison suffisante à gâcher une précieuse journée. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut