Loup Garou ! C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser6379
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11529

Bonjour tout le monde et indulgence pour les pénitents. J ai eu grand plaisir à partager ce jeu avec vous toutes et tous. Si besoin je vous laisse ma carte de visite.
Voyante-marginal-magnifique-boule-de-cristal3.jpg
 

DeletedUser8666

Bon ben la partie étant finis on reprend une nouvelle élection dimanche soir ? ou on essaye de trouver de nouveaux joueur pour remplacer les absents. Car bon j'étais un peu seul dans ma meute moi x)
@Lelia-Caramel ton avis ? et les autres ? ^^
 

DeletedUser8666

Je vous l'avais dit: les loups garous adorent manger des pommes de terre!! :p
C'est écrit dans tous les livres d'enfants, ça. :p

Oui mais maintenant tout le monde est au courant d'un des secrets les moins bien gardés des loups . ^^
 

DeletedUser4089

On refait ?

Kasa >> je te suspectais un peu à voter pour priiss. .. J avais raison :(
 

DeletedUser8666

bah en fait même si j'étais pas un loup je pense que j'aurais quand même voté contre le maire pour la punir de nous obliger à voter quand y a pas eu de meurtre :p
Même si c'est en rien sa faute vu que c'est les règles du jeu mais bon RP > gameplay x)
 

DeletedUser4089

Tué ? Non. Par contre, il est très possible que j aurai abusé de mon pouvoir de double vote pour supprimer ceux qui en savaient un peu trop :p
 

DeletedUser

Tuer, enchanter, zombifier.... C'est un peu la même chose :p A partir du moment où je ne suis plus totalement moi même :p

Petit malin... dommage que j'ai ruiné tous tes plans :p
 

DeletedUser11684

coucou si on est intéresser pour participer au jeu comment fait on pour proposer sa candidature ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut