Loup garou 1 - C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser119

Billoutin avait une petite mine, il semblait un peu désorienté. L'ambiance fantôme du village et la menace planant sur les villageois commençaient à influencer fortement le moral de tous. Thymara se sentit soudain moins seule et sourit à Billoutin :

- Nous avons choisi de rester ici en connaissance de cause. Nous devons trouver le courage de continuer et de nous battre. Ces loups, si vraiment ils existent, sont bien discrets et malins mais ensemble nous pouvons les vaincre, j'en suis sur! Allez Billoutin! Ne laisse pas la peur et la solitude l'emporter sur toi!

Sur ces paroles, Aquilamaximus entra dans la pièce, lui aussi avait l'air angoissé. Après avoir déposer son bulletin de vote, il s'approcha et entama la conversation.

- Bien le bonjour Thymara et Billoutin, comment allez-vous aujourd'hui ? La salle est bien vide dîtes moi, avez-vous vu d'autres personnes avant mon arrivée ?

- Bonjour Aquilamaximus, ça peut aller et toi? Je n'ai vu personne d'autre ni dans le bureau de vote, ni en ville. Les gens préfèrent rester chez eux où ils se sentent à l'abri et je les comprend!
 

DeletedUser199

Billoutin tira un maigre réconfort des douces paroles de Thymara, et se força à lui sourire à son tour pour sauver la face. Il voyait bien qu'il devait donner une bien triste figure à son interlocutrice, mais qu'importe, il n'avait pas le coeur à la joie. Son regard s'éveilla tout de même en voyant Aquila entrer.
Après avoir laissé Thymara lui répondre, il s'exprima à son tour:

-Bien le bonsoir Aquila, pour ma part je me suis endormi sur cette chaise cet après midi et quelqu'un est passé dans ce laps de temps sans m’éveiller. Au vu du nombre de votes, 4 personnes semblent encore manquer à l'appel, ou à leur devoir.
 

DeletedUser45

thom4sonyx1 sorti de chez lui rapidement tel une ombre que l'on voie passé sur le sol, se faufila dans l’isoloir et déposa sont bulletin de vote dans l'urne, il se faufila chez lui et su qu'il avait fait la bonne décision en votant pour lui même.
 

DeletedUser17

Thymara semblait craintif, sur ses gardes, mais rien d'étrange compte tenu des événements, il est normal de craindre une attaque...

Bonjour Aquilamaximus, ça peut aller et toi?

- J'ai connu mieux, je pense que nous sommes tous dans le même état d'esprit...

Sentant une présence s'approcher et aller aux urnes, il regarde pour voir s'il reconnait la personne, malheureusement il s'y prends trop tard et ne réussi pas à la reconnaitre...


Billoutin semblait comme tous dans le même état d'esprit, angoissés...
-Bien le bonsoir Aquila, pour ma part je me suis endormi sur cette chaise cet après midi et quelqu'un est passé dans ce laps de temps sans m’éveiller. Au vu du nombre de votes, 4 personnes semblent encore manquer à l'appel, ou à leur devoir.

- Il est je trouve fort dommage d'ailleurs que si peu de personnes soient présentes ce soir, espérons que les loups n'aient point encore fait de victime parmi nous...
Bien mes chers amis, je vous retrouverais plus tard, il est temps pour moi de rentrer, en espérant pouvoir vous revoir sans encombre...


Aquilamaximus sort, et rentre chez lui, en ayant tous ces sens en alerte, on ne sait jamais.
 

DeletedUser119

Après le passage furtif de Thom, Aquilamaximus décida de rentrer chez lui.

- Il est je trouve fort dommage d'ailleurs que si peu de personnes soient présentes ce soir, espérons que les loups n'aient point encore fait de victime parmi nous...
Bien mes chers amis, je vous retrouverais plus tard, il est temps pour moi de rentrer, en espérant pouvoir vous revoir sans encombre...

- Bonsoir Aquilamaximus, à demain.​

Thymara lança ces paroles banales qui dans ce contexte prenaient un sens plus profond. Il ne s'agissait plus d'une simple formule de politesse mais d'un réel souhait : elle espérait vraiment que tout irait bien et qu'ils se retrouveraient tous le lendemain.
Le soleil commençait à descendre à l'horizon, Thymara se dit qu'il était temps pour elle aussi de rentrer chez elle.


- Bonsoir à toi aussi Billoutin, et tâche de te reposer un peu. A demain.​

Thymara quitta le bureau de vote et rentra chez elle d'un pas rapide. Enfin, elle arriva chez elle, s'y engouffra et ferma derrière elle à double tour.
 

DeletedUser199

Désormais seul, Billoutin déambula quelque temps encore dans les rues avant de retourner chez lui. Il ne savait trop quoi penser, en définitive, des individus qu'il avait vu aujourd'hui et plus particulièrement de thom. Ce dernier semblait étrangement fuir le contact. Un candidat à la mairie fuyant le dialogue lui semblait être plus que douteux. C'est sur cette pensée qu'il tenta de s'endormir à nouveau.
 

DeletedUser17

La fin du délai approchant, Aquilamaximus décida de retourner voir si par hasard quelqu'un se décidait à aller voter, il s'installa donc sur une chaise, prit garde de ne pas être visible lorsque l'on rentre afin de pouvoir parer d'éventuelles attaques plus facilement. Il avait vu Billoutin partir quelques instants plus tôt et rentrer chez lui, il attend sagement et cherche à comprendre pourquoi ces événements sont survenus...
 

DeletedUser129

Arendyll attendait… Quoi ? Personne ne le savait vraiment. La nuit… L'échéance… Demain ils seraient fixés. Et si l'étranger était un de ces elfes fous ? Il y en a tellement ces dernières années…


Il y avait bien l'élection du maire. Mais quelle élection ! Seulement deux candidats qui n'inspiraient pas vraiment la confiance… Trop hésitaient, et si on élisait un loup ??? Sont-ils seulement présents dans le bourg ? Dois-je suivre les conseils du maire si les bêtes démoniaques se montraient ? A qui faire confiance ??????

Que de questions. Et uniquement des questions sans réponses…


Et puis un à un, les habitants expriment leur choix. Certains ne prirent même pas la peine de se déplacer, dire à quel point l'ambiance était… soupçonneuse. D'autres boivent pour oublier… Et s'ils avaient fait le mauvais choix ?


Les cloches retentissent, signe du rassemblement sur la place publique.


En fin de soirée, les résultats tombent… enfin ! Ils vont être fixés. Les décomptes se font dans un silence lourd. Les candidats croisent les doigts, les autres épient déjà leur voisin. Un corps un peu trop poilu, des canines plus longues que la moyenne, des ongles ayant un aspect de griffes… Tout ce qui pouvait servir de preuve, même futile, était scruté à la loupe.


Et voilà, le gagnant était Thom4sonyx1 !


Après un discours maladroit de remerciement, il congédia tout le monde en les invitant à se barricader chez eux. Chacun partit de son côté, méfiant, et réfléchissant à une stratégie pour se protéger d'une éventuelle attaque.


La nuit tombe. Les ombres dues à ce ciel où siège la lune, éclatante comme à chaque fois qu'elle était pleine, faisaient penser à des êtres sortant de leur tanière souterraine. Qui sait ce que cette nuit réserve…

Thom4sonyx1 a été élu maire avec 4 voies contre 3. Aux prochaines élections, sa voie comptera donc double.

Yueen et Niele-lihe se sont abstenues, Mr Noob semble avoir voté "blanc".


La nuit est tombée, tous les villageois dorment et ne sont pas en contact. Veuillez attendre la suite des évènements pour poster.

La voyante doit me contacter par MP pour me donner le nom du joueur dont il souhaite connaître son rôle. Si aucune nouvelle de la voyante avant jeudi 22h, elle ne verra rien.

Les loups se mettent d'accord sur une victime et me le font savoir par MP. Si aucune victime n'a été désignée avant jeudi 22h, aucun villageois ne sera éliminé durant la nuit.


PS : Les heures limites que j'impose sont faites pour que le jeu ne soit pas bloqué par un joueur absent temporairement. En aucun cas cela n'indique l'heure à laquelle il faut que vous participiez. Au contraire, plus vous répondez et agissez vite, plus l'histoire pourra avancer rapidement.


 

DeletedUser17

Le verdict tombe, la place de maire ne reviendra pas à Aquilamaximus, tant pis ce n'est pas grave, il rentre tranquillement chez lui, tranquillement ? Non ce n'est qu'une apparence, toujours aux aguets du moindre bruit... il s'enferme chez lui, et espère voir le jour rapidement et que personne ne soit tué.
 

DeletedUser

Spectateur invisible de cette histoire, Kouriosity, tente de deviner le rôle de chacun.
Il est ému et stressé de l'avenir incertain des villageois et en même temps, il respecte la fonction prédatrice du Loup.
Bref, heureux de ce spectacle, Merci
 

DeletedUser45

Thom4sonyx médite sur son nouveau poste de maire, ils espèrent pouvoir sauver son village des loups mais ne c'est pas si il fera le bon choix.
Il n'a pas dormi de la nuit alors, il se couche dans un sommeil agité de sombre rêve.
 

DeletedUser

je fais un hs c'est quoi le jeu qui peut me l'expliquer ? je voudrai bien participer mais je comprends pas loool merci d'avance
 

DeletedUser

Mercure la partie est entamée tu ne peux donc y participer, tu as toutes les explications ici :)
 

DeletedUser

Mercure, sinon viens me voir en privé (car je pense que le maitre du jeu à déjà bien du boulot ^^) et je t'expliquerai avec plaisir ;)
 

DeletedUser199

Billoutin n'attendait pas grand chose du maire, après tout, que pouvait-il faire de plus que lui même? Rien. Il sorti donc chez lui après une nuit des plus désagréables, comme toujours. Aucun habitant n'était encore mort depuis la venue de la sois disant malédiction. Tout ceci n'était-il qu'une farce? Il s'assit au pied d'un chêne, comme un gland, et attendit que quelque chose se passe en profitant de la chaleur du soleil.
 

DeletedUser17

Aquilamaximus sort de chez lui, il semblait faire beau tout de même, le soleil était présent et réchauffait l'air, mais le village ne restait pas moins désert, triste, une atmosphère pesante...

Il se promène dans le village, et finit par voir Billoutin, assit près du chêne, à profiter de la chaleur. S'approchant gentiment afin de ne pas l'effrayer vu les circonstances actuelles il lui serra la main.


- Tiens Billoutin, comment vas-tu depuis hier ? Je suis retourné à la salle de vote quelque temps voir si plus de monde irait voter, mais visiblement non, enfin tant pis, nous avons un maire, bien que je ne sache pas trop si cela au final changera beaucoup la donne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser199

Étonné, puis ravis, Billoutin répondu à sa poignée de main de la manière la plus franche possible.

-Son avis aura plus de poids que nous autre, c'est là la seule conséquence de ces élections. Je me suis fais une raison. Nous aurions du quitter cet endroit maudit. Maintenant, les bois ne sont plus sûr et être seul peu s'avérer aussi mortel que d'être accompagné. Je reste toutefois heureux d'être encore vivant. Qui sait ce qui se passe actuellement dans le village à l'heure où nous parlons.
 

DeletedUser45

Thom4sonyx1 sort de chez lui et aperçoit 2 personnes qui discutent, il médite sur leurs personnes et se demande si oui ou non, ils sont bien humains... Il va tout de même les rejoindre.
-
Bonjour, que faîtes vous ici à une heure pareil ? Vous savez, les temps actuels ne sont plus sûr, vous risqueriez de vous faire attraper par un de ces maudits loups garoux ! Courez vite dans vos maisons et enfermez vous car qui sait ce qui rode aux alentours du village.....
Bonne journée à vous citoyens mais n'oubliez pas mes paroles, courez dans vos maisons et enfermés vous à doubles tours ! Les jours qui vont suivre seront des plus obscurs...
 

DeletedUser199

Billoutin voyait une ombre s'avancer. Il s'avérait que cette ombre n'était que thom venu les saluer:

-Bien le Bonjour Monsieur le maire. En effet, la prudence voudrait que l'on se barricade, mais je préfère personnellement mourir au soleil, en pleine air, que chez moi, caché et apeuré. Si je dois mourir, je mourrai, mais on ne retrouvera pas mes restes dans un coin sombre de ma chambre, ça non.
 

DeletedUser

samuel etait sur sa terasse allonge sa chaise longue il entendit, Billoutin dire au nouveaux maire qu'il prefere mourir au soleil,en pleine air que chez lui.

samuel se leva de sa chaise et posa ces coudes sur la rembarde, et dit oh oui billoutin tu as bien raison rien de mieux que prendre le bon air sous un bon soleil et une bonne bouteille de wisky parfait pour mourir.

et la il s'addresse au maire, alors vous avez decide quoi monsieur le maire, pour notre probleme d'approvisionement pour la taverne ya plus rien a boire et l'epicerie et vide plus rien a manger plus personne ose venir dans notre village, on est isolees comme jamais on compte sur vous, faut au moin agir a ce probleme on a soif et faim.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut