Loup garou 1 - C'est parti !

  • Auteur de la discussion DeletedUser129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser129

Yop à tous !

La partie des loups garous 1 commence. Les rôles vont être tirés au sort, et vous recevrez par Mp (forum) le personnage que vous aurez à jouer. Ce post sera régulièrement mis à jour au cours de la partie, n'hésitez pas à le consulter !

Il y a 10 joueurs inscrits :
- Aquilamaximus
- Billoutin
- MrNoob.
- Niele-lihe
- Samuel
- Titiandco
- Thom4sonyx1
- Thymara : Simple villageoise, son courage n'a pas pu la sauver des dents acérées des loups.

- Yueen : la pauvre Cupidon a été brûlée par ses amis villageois, dés le premier conseil !
- ZUMBALEFAUVE : Toute première victime des loups, la partie a été courte pour ce simple villageois...


Répartition des rôles :
- 2 loups garous
- 8 villageois répartis comme suit:
- 1 voyante
- 1 chasseur
- 1 cupidon
- 5 simples villageois

Rappel des capacités pour les rôles joués cette partie :

- Loups garous : Seuls joueurs à connaître l'identité des autres loups. Chaque nuit, ils dévorent un villageois après s'être concertés. Un loup ne peut dévorer un autre loup.
- Simple villageois : Aucune compétence particulière.
- Voyante : Chaque nuit, elle a la possibilité de découvrir l'identité du joueur de son choix.
- Chasseur : S'il se fait tuer (par un loup ou par les villageois), il réplique en tirant au fusil sur le joueur de son choix, qu'il tue instantanément.
- Cupidon : Il a le pouvoir de rendre 2 joueurs de son choix amoureux (il peut s'auto-désigner). Les 2 amoureux se reconnaîtront, mais si l'un d'eux vient à mourir, il entraîne instantanément son amoureux dans la mort. Ils peuvent être de sexe identique, mais le hasard peut aussi désigner un loup et un villageois. Si c'est le cas, leur but sera d'être les 2 derniers survivants.
- Maire : Une fois élu, le maire a un vote qui compte pour 2 voix. Il tranche en cas d'égalité. Une fois mort, le maire donne son titre à un autre joueur qui ne peux le refuser.

Règles importantes à respecter :
- Les joueurs qui ont été tués ne peuvent plus influer sur le jeu. Ils peuvent continuer à poster de temps en temps comme "fantôme" mais ne doivent en aucun cas influer sur le vote des autres joueurs.
- Aucune discussion concernant le jeu (en dehors de celles crées par le maître du jeu) entre joueurs n'est permise afin d'éviter la triche.
- La nuit, les personnages dorment donc les joueurs aussi !

Maître du jeu :
Kisscool pour cette partie.
Le maître du jeu postera sous 2 codes couleurs différents.
Le bleu indiquera que le maître du jeu fait du rôle play, c'est à dire qu'il décrit les situations dans le jeu.
Le vert indiquera que le maître du jeu impose des consignes de jeu (à respecter!!!).

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

C'était un beau jour sur Arendyll. Le soleil brillait, peut-être trop vu la sueur coulant sur le front du voyageur. Il avait chaud, certes, mais il était surtout exténué par son long voyage.
Depuis son départ de sa contrée lointaine que l'on appelait Béta, il s'était écoulé plusieurs semaines. Sans doute serait-il déjà arrivé si sa satané mule ne lui avait pas fait faire tous ces détours. En temps normal, il aimait bien flâner sur les routes, mais là, il devait délivrer son message au plus vite...

- Vite... Vite... Il ne faut pas traîner ! Surtout, devancer les bêtes... Vite ! Dépêche toi Bargello...

Et puis, au détours d'un sentier, abrité du soleil par une rangée d'arbre, une flaque de boue devant laquelle il se figea. La sueur de son front perlait encore davantage, son rythme cardiaque s’emballait. Là, sous ses yeux, ce qu'il redoutait le plus, une trace... Pas n'importe quelle trace, une patte de loup s'est posée par là il n'y a pas longtemps. Jamais personne n'avait pourtant vu la moindre queue d'un loup dans la région.

- Ces traces... Mon dieu, j'arrive trop tard...

Il pressa le pas, surtout, il voulait arriver au bourg avant la tombée de la nuit, sinon, ce sera trop tard. Puis, soudain, un clocher au loin, maintenant les foyers, il arrive enfin. Une drôle de contrée qu'Arendyll, où les elfes et les humains cohabitaient en bon terme. Bien loin de Béta, où les guerres rivales étaient légion.

- Cette fois, ils devront tous s'entendre, sinon...

Arrivé sur la place centrale, Bargello sauta de sa mule et se dirigea directement en direction de l'église. Après une brève discutions avec l'abbé, ce dernier s'empressa de faire sonner les cloches, celles réservées aux alertes.

Les villageois commencèrent à se rassembler, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Les amoureux, qui se papouillaient loin des regards, sortirent de leur bosquet, comme s'ils ne s'étaient jamais vus, ce qui ne manqua pas de décocher une belle hilarité à Cupidon...
Le chasseur chercha dans sa réserve d'arme de quoi se défendre de façon discrète, pour ne pas se dévoiler. La dague fera l'affaire...
La voyante était déjà au centre de la place car elle avait déjà vu ce qu'il se passait.
Les loups, eux, étaient bien dissimulés dans cette foule qui grandissait de minutes en minutes.

Bargello prit une grande respiration et cria à la foule :

- Fuyez mesdames, fuyez messieurs ! Prenez vos enfants et fuyez ! Un grand malheur va s'abattre sur vous... Ma contrée Béta a été attaquée par des bêtes de la nuit. Des bêtes, qui, le jour, étaient semblable à vous et moi ! Personne n'a survécu, personne ! J'ai vu leurs traces, plus au Nord, ils sont surement déjà parmi vous ! Alors faites comme moi, fuyez !!!

Il sauta sur sa mule et partit en trombe... Ou plutôt au pas et en zigzaguant (saleté de mule) !
La foule dans un premier temps était médusée. Puis les premiers cris, les premiers départs en catastrophe. Le soir, il ne restait plus qu'une dizaine de villageois, composés de sceptiques et de courageux. Il fallait s'organiser, trouver un leader... Mais y a-t-il des loups parmi eux ???? Oui assurément, il fallait les débusquer !


Les rôles ont été donnés. Il faut maintenant élire le maire d'Arendyll.
Le maire, lors des votes, a une voie qui compte double. En cas d'égalité finale, c'est la voie du maire qui décide du vote.
Le maire a donc un sacré pouvoir, mais il est également la cible de tous les jaloux ou des loups... A sa mort, il lègue son titre au joueur de son choix.

Vous avez donc jusque mercredi minuit pour vous présenter au poste (il est conseillé d'avoir un programme), et/ou donner votre voie à un candidat. Le maire sera déclaré une fois tous les votes donnés ou une fois le temps écoulé.


Candidats déclarés :
- Aquilamaximus (3 votes)
- Thom4sonyx1 (4 votes)

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17

Bonjour à toutes et tous courageuses et courageux villageois d'Arendyll !

Si nous sommes encore ici, c'est que nous aimons notre terre et notre village ! Nous ne laisserons pas de viles créatures nous manger sans répliquer ! Nous devons éradiquer à jamais ce mal qui nous ronge, et c'est pourquoi, je me propose pour vous conduire, vous guider, vous éclairer durant ces heures sombres qui nous attendent ! C'est pourquoi aujourd'hui, je me déclare candidat au poste de maire.

Votez pour moi, et j'éradiquerais la menace qui pèse sur notre village !
Votez pour moi et je permettrais à chacun de s'exprimer même si le village entier se ligue contre lui afin de lui donner une chance de ce défendre (bon, bien sur le temps jouant contre nous il devra le faire rapidement ^^) !

J'essayerais de faire la lumière sur ce qu'il se passe, et rétablir la paix au sein du village, vous permettre de retrouver vos conjoints et conjointes (là mienne aussi bien sur :p ) .

Voter pour moi !
 

DeletedUser45

Oyé Oyé cher citoyens !
L'heure est grave ! des hordes de loups sanglants et de tête de mule ont envahi notre beau village !
Un vote a été lancé pour désigner un maire, c'est pourquoi, je me présente pour devenir l'élu et ainsi anéantir ces hordes de loups qui viennent chaque nuit, terroriser et assassiner nos fidèles villageois !
Voilà mon programme !
  1. J’empêcherai ces satanés loups de vous dévorer (car sinon, je n'aurai plus à manger !)
  2. Je baisserai les impôts et les taxes mais garantiraient toujours les services (les vôtres bien sûr ! Vous devrez nettoyer ma maison, m'apportez à manger si possible vos femmes et vos enfants ou ceux des autres, si possible cuit à point !et bien d'autres choses pour les villageois que je n'aurai pas dévoré devront faire !)
  3. J'améliorerai l'activité touristique de la ville en faisant construire un gigantesque parc d’attraction ! (ba oui, faudra bien remplacer ceux que j'aurai mangé...)
  4. Je créerez des emplois ! (esclaves, soumis, etc....)
Voilà donc mon magnifique programme, certifié avec remplissage d'urne !
J'espère donc que vous aurez l'intelligence (ou pas) de voter pour moi !
ryuk tétine_burned.jpg

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45

petite maj de ma candidature :) avec une vidéo faîtes made in me !
 

DeletedUser199

Le nuit approche maintenant à grand pas, Billoutin fait ses provisions en attendant l'heure du loup, l'heure du meurtre. Il fait ses prières tout en réfléchissant sur l'identité réelle des candidats à la mairie et lequel d'entre eux mériterait son bulletin de vote. Il mémorise chaque visage avant de s'enfermer chez lui, car il sait que bientôt, l'un d'entre eux, ou lui même, aura disparu définitivement.
 

DeletedUser119

Après les évènements de la journée, seulement une dizaine de villageois étaient toujours présents dans le village. Il fallait désormais s’organiser, élire un maire. Thymara avait entendu le discours des deux villageois se portant candidat mais elle se posait beaucoup de questions. Quelles sont leurs motivations réelles ? Et si les loups étaient vraiment présents dans le village, devenir maire ne représenterait-il pas une position avantageuse pour eux ? Le maire est respecté, personne n’oserait imaginer qu’il serait un loup… Ou bien ces derniers préfèrent-ils rester dans l’ombre et nos deux candidats sont de bonne foi? Dans tous les cas, il faudra choisir un maire, la nuit porte conseil, elle y verrai peut-être plus clair demain.

Sur ces réflexions, Thymara quitta la place centrale et pris le chemin de sa maison car il commençait à être tard, plus vite elle serait rentrée, plus vite elle serait en sécurité. Du moins, elle l’espérait fortement !
 

DeletedUser

La nuit approche a grand pas, samuel seul dans cette taverne deserte, il bois une bierre chaude en lisant les deux candidature a l'election du maire.
samuel n'a plus vraiment d'espoir au sort reserver au villageois, il a peur et triste depuis la disparition de sa bien aimee, et de ces deux filles.

Entre une candidature d'un maire avec des belles paroles et des promesse, pk faut il arrivee a une election pour nous donnee de l'espoir s'ecria samuel dans sa petite tete, et de l'autre cote une candidature d'un fanfaron qui prend tous ca a la legere ou bien avec une derision qui cache son impuissance face a la menace et ce poste et juste pour eux la chance de ce proteger des loups ce demanda samuel, entre la peste et le colera faut bien choisir.

Samuel ce leva de ca chaise en osier plein de trous et s'avanca derriere le comptoir et y trouva une bouteille par terre avec un fond de wisky bien sur samuel ne ce fera pas prier et ce dit cela sera mieux que cette pisse chaude, de ce pas il sort de la taverne un vent fort et glacial plus une pluie deluvienne s'abat sur le village depuis deux jours.

La tete dans le guidon samuel fini par tombe sous la force de ce vent dans une enorme marre d'eau, il regarde derriere lui entre ces jambes et devant lui personne ce village respire la peur la mefiance et l'ignorance, de ce qui peut ce passaient au dix villageois restant, enfin trempe sale samuel pousse la porte du bureau de vote il ne voit personne juste une pile de papier et une urne, le plancher et plein de trous et des cafard longeant les plainte du mur mauseabonde de ce bureau de vote.

Samuel avait une faim de loup il s'avancait a ce mur ce baissait en prenant une poigner de cafard qui s'empressait a les mettre dans sa bouche ca craquer et ca bouger il falait vite machait, certe c'etait pas bon un gout aigres et visqueux le dernier cafard mort dans sa bouche, samuel s'avanca sur la pile de bulletin il prenait dans sa main le bulletin du fanfaron, a ce moment il ce disait entre les belles paroles et la derision au point ou en est ce village.

Il deposait le buletin dans l'urne de la candidature de thom, et la a ce moment il etait temps de rentrer chez lui et de s'enfermer et surtout de prendre une douche.
 

DeletedUser

Zumba ce lève et attend le levé du jour pour pouvoir allais porter le bulletin de vote pour THOM car je lui fais confiance et je le vois bien comme maire . A bientôt
 

DeletedUser

samuel ce leva tous propre ce matin avec un gout dans la bouche et ce dit pas possible jai manger des cafards, bon ok faut que j'arrete l'alcoll et de plus jai vote pour thom ok c'est sur a partir de maintenant j'arrete definitivement l'alcool et les cafards.:)
 

DeletedUser199

Billoutin, après deux jours d'isolement dans sa demeure, n'y tenait plus. Il fallait qu'il sorte, qu'il voit les autres habitants pour ne pas sombrer dans sa folie dû à sa peur et sa paranoïa grandissante. Il devait aussi voter.
Billoutin ne choisit toutefois pas le chemin le plus direct pour se diriger vers les urnes et commença à déambuler au hasard des rues. Il se souvenait du bon temps passé avec tel ou tel personne, du boulanger, de l'ivrogne du village, des enseignants autoritaires et des lambins fort peu disciplinés. Une larme coula sur sa joue. Hébété, il l’essuya d'un revers de la main. Tous ces bons moments faisaient désormais parti du passé. Il maudissait l'homme à la mule pour avoir semé le chaos dans sa vie. D'un autre côté, il le remerciait pour avoir permis à la majorité des habitants de survivre.
Pourquoi était-t-il resté? Par orgueil, amour, haine, compassion, courage... Autant d'adjectifs auxquels il ne parvenait pas à s'identifier. La solitude le rongeait, il prit la direction des urnes en espérant y rencontrer une âme avec qui discuter. Billoutin prit la décision de voter pour Aquila, les objectifs de l'autre candidat étant d'après lui plus que fallacieux. Il s'assit sur une chaise, dans l'ombre, en attendant que quelqu'un se présente. Il ferma les yeux et sombra dans un sommeil agité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Titiandco un peu perdue car l'aventure ne fait que commencer se décide pour son vote.
D'une main un peu tremblante... (après tout que pourrait-il lui arriver...) inscrivit le nom de thom4sonyx1 sur son bulletin de vote.

Elle retourne rapidement chez elle avant que la nuit ne tombe et ferme tout a clef...
 

DeletedUser199

A son réveil, les cauchemars ne l’abandonnèrent pas. Sa peur allait toujours croissante. Billoutin s'aperçut qu'un autre bulletin s'était ajouté au lot. Il jura de s'être assoupi et d'avoir loupé le passage d'un habitant. Qu'importe, celui ci l'avait peut être vu mais préféré le laisser dormir ou l'avait tout bonnement ignoré. Après tout, chacun avait ses raisons de rester dans le village et ces raisons n'étaient pas nécessairement bienveillantes. Il décida de rester une heure de plus avant de rentrer chez lui. Il reviendrait au moment du dépouillement.
 

DeletedUser119

Thymara avait peu dormi cette nuit, la peur l'avait tenu éveillée longtemps. Aujourd'hui, il fallait aller voter et elle avait finalement fait son choix. Elle prit donc son courage à deux mains et sortit de chez elle. Les rues étaient désertes, elle ne reconnaissait plus son propre village. Le vent qui s'engouffrait dans les ruelles semblait murmurer des menaces, sa peur augmenta d'un cran. Elle se hâta pour rejoindre le bureau de vote. Enfin, elle y arriva, entra et aperçut dans l'ombre une silhouette sombre. Elle sursauta puis regarda un peu plus attentivement, elle reconnu alors Billoutin qui semblait somnoler. Et tout en s'approchant de la pile des bulletins de vote, elle lui lança :

- Ah! Salut Billoutin! Je ne m'attendais pas à te voir ici... Comment vas-tu aujourd'hui?

Puis elle glissa discrètement dans l'urne un bulletin au nom d'Aquilamaximus.
 

DeletedUser199

En entendant une voix féminine, il eut un sursaut. Était-ce un ange de la mort venu lui annoncer son trépas? Pas du tout. Il vit devant lui Thymara, son bulletin en main. Il la salua de la tête avant de détourner le regard, la laissant voter en toute intimité. Une fois retournée il s'autorisa à lui répondre:

-On fait avec, ce village est dorénavant d'une telle tristesse... La solitude m'a demandée d'attendre quelqu'un pour échanger quelques paroles et voir un visage au risque de perdre la boule haha! Peut être est-ce déjà le cas qui sait. Tu me semble bien enthousiaste au vue des circonstances, j'aimerai avoir ton entrain pour surmonter cette épreuve...
 

DeletedUser17

La salle semblait vide, désertique quand Aquilamaximus rentre, il ne peut voir sur le côté Thymara et Billoutin qui discutait tranquillement, bien que l'atmosphère soit pesante, mais ils les entendaient. Il les salua aussi chaleureusement que possible compte tenu des circonstances et se dirigea vers le bureau de vote, prit les bulletins mis à disposition et alla s'isoler, il revient alors avec un bulletin, qu'il mit dans l'urne, le bulletin bien sur portait son nom.

Il se dirigea ensuite vers les 2 villageois qui discutaient tranquillement, même si les heures sombres ne donnaient guère l'envie de s'arrêter parler sur un lieu ouvert, quoique même fermés les loups rentrent....

- Bien le bonjour Thymara et Billoutin, comment allez-vous aujourd'hui ? La salle est bien vide dîtes moi, avez-vous vu d'autres personnes avant mon arrivée ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut