fatypunk
Graine de l'arbre monde
Je confirme, sur une ville j'ai une réserve de SA pour environ 25 000 PC, et je suis loin d'être le seul.[...], il va falloir aussi demander celle des SA car certains en ont un paquet...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme, sur une ville j'ai une réserve de SA pour environ 25 000 PC, et je suis loin d'être le seul.[...], il va falloir aussi demander celle des SA car certains en ont un paquet...
Euh si, d'ailleurs les autres n'ont aucun moyen de savoir ce que tu pose (rune, SA, ou PC brutes).Poser 150 pc en SA ou pc ne fait pas le même effet que placer 150 pc en runes.
nan doit y avoir un soucis, j'ai pas mal testé ça et si en étant arrivé à ta limite tu dépenses 100 points chez qqun, tu peux en recevoir 100.si je dépose a mon tour 150pts dans une merveille on peut de nouveau déposer des pts mais seulement 80 pts
Oui c'est un autre débat. Je l'ai fait sur ma première ville et de manière encore plus violente sur la deuxième sans avoir été bloqué (environ 3 chapitres d'avances sur les provinces). Monter très vite à 3000/4000 pts par semaine en tournoi permet d'enchainer les premiers chapitres très rapidement (après c'était une 2ème ville en connaissant bien le jeu ça change tout évidement). Après c'est juste pour le départ ensuite il faut se calmer.Euh, ouvrir trop de provinces n'est pas conseillé non plus... tu te retrouves vite dans le rouge... et bloqué par les orques. Juste ouvrir le nombre de provinces nécessaires à l'ouverture du coffre du chapitre suivant. Et pas le chapitre des Orques et Gobelins si tu es au chapitre V...(ça c'est vu ^^) Mais ceci est un autre débat.
Je fais 5000 pt au tournoi, là n'est pas la questionSi tu es une bonne joueuse tactique alors tu vas rapidement faire des gros tournois (pour avancer vite au début il faut ouvrir un max de provinces, ça te débloque des extensions et plus de province de tournois, et le tournois te fait gagner beaucoup de PC pour tes recherches et tes merveilles), tu auras donc assez vite tout pleins de SA et de runes, et tu ne prêteras plus aucune attention aux SA gagnés dans les coffres des merveilles (au final c'est très peu).
Bein du coup tu devrais comprendre que beaucoup de joueur ne sont à à 2-3 SA près... Surtout qu'au final parfois un autre te passe devant parfois c'est toi qui passe devant, ça s'équilibre.Je fais 5000 pt au tournoi, là n'est pas la question
Justement, donc pourquoi avoir peur de mon IS?Et comme d'autre l'on expliqué ta proposition n'empêche pas du tout de mettre 1000 PC d'un seul coup donc en fait ça ne protège pas vraiment le classement sur la merveille,