L'histoire de la lune nomade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14353

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis remis à jouer à Elvenar aujourd'hui (après quelques années d'arrêt), et j'ai actuellement la quête "La Lune Nomade", et on me demande "Acceptez ou placez 2 offres d'échanges", où et comment puis-je faire s'il vous plaît? Merci pour votre aide, je vous en serais reconnaissant.... Amicalement, Bayek84
 

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour @Bayek84

Tu te rends chez le marchand en cliquant sur l'icone représentant une balance en bas de l'écran. Sur la fenêtre qui s'affiche, tu as le bouton "accepter une offre" Tu l'ouvres et tu regardes si une offre t'intéresse. Si oui, tu l'acceptes et le tour est joué. Sinon, tu vas sur le bouton "placer" et tu places une offre, n'importe laquelle, par exemple, une de tes marchandises boostée contre une non boostée

Pas plus compliqué ;)
 

DeletedUser14353

Bonjour @Bayek84

Tu te rends chez le marchand en cliquant sur l'icone représentant une balance en bas de l'écran. Sur la fenêtre qui s'affiche, tu as le bouton "accepter une offre" Tu l'ouvres et tu regardes si une offre t'intéresse. Si oui, tu l'acceptes et le tour est joué. Sinon, tu vas sur le bouton "placer" et tu places une offre, n'importe laquelle, par exemple, une de tes marchandises boostée contre une non boostée

Pas plus compliqué ;)

Bonjour, Merci beaucoup, malheureusement, je n'ai pas encore la fonction "marchand".... Merci encore pour ta réponse... ;)
 

DeletedUser46

Bonjour, Merci beaucoup, malheureusement, je n'ai pas encore la fonction "marchand".... Merci encore pour ta réponse... ;)

bonjour baye au tout début du jeu tu as du débloquer marchand ce dernier doit être installé il se trouve dans la 3è page bâtiment de base (là où tu trouves maison et atelier) après tu utilise la balance qui apparaiîtra en bas de ton écran (plus rapide que de chercher ce bâtiment) bon jeu:)
 

DeletedUser14353

bonjour baye au tout début du jeu tu as du débloquer marchand ce dernier doit être installé il se trouve dans la 3è page bâtiment de base (là où tu trouves maison et atelier) après tu utilise la balance qui apparaiîtra en bas de ton écran (plus rapide que de chercher ce bâtiment) bon jeu:)
Coucou,

Merci pour ta réponse.... J'ai encore quelques recherches à faire avant d'arriver à celle du marchand, actuellement je suis à :
- Extension de ville 1 : 6/10
- Taille des escouades : 0/11
- Prod. boostée de marbre : 0/14

avant de pouvoir accéder aux marchand et armurerie
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu es vraiment tout au début... Bien que les quêtes soient adaptées au niveau du joueur, c'est assez difficile quand on n'est qu'au 1er chapitre, surtout s'il manque des recherches de base...

Mais ne t'inquiète pas, il y aura encore des events auxquels tu pourras participer pleinement ;)

En attendant, si tu t'ennuies, tu peux participer au concours forum de l'été. Il reste 3 épreuves. Celle en cours est ici : ViruS MorTeL - Épreuves
 

DeletedUser14353

j'ai vu le concours, mais celui-là, j'vous le laisse, lol.... suis pas copain avec les math, mdr.... (je m'en vais faire ma présentation sur le forum, cordialement...)
 

Cocoon17

Jeune pousse
Bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit
Je suis entrain de faire l'event actuel , la lune nomade est je suis bloquée avec les marchandises à la quête 31
Je suis sur Felyndrall . J'ai mis 3 offres pour échanges afin d'obtenir , fer, marbre et planche.
Si quelqu'un est intéressé pour m'aider ..j'ai terminé mes offres avec un 1
merci:)
 

DeletedUser9616

Bonjour,

je ne sais pas si je post au bon endroit
Je suis entrain de faire l'event actuel , la lune nomade est je suis bloquée avec les marchandises à la quête 31
Je suis sur Felyndrall . J'ai mis 3 offres pour échanges afin d'obtenir , fer, marbre et planche.
Si quelqu'un est intéressé pour m'aider ..j'ai terminé mes offres avec un 1
merci:)
Bonjour,
Tu devrait envoyer un message à tes voisins sur le jeu, ce serait plus efficace et plus rapide. Bon courage
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
N'hésite pas à prendre contact avec tes voisins, @Cocoon17 , ainsi que @daniele9582 te l'a conseillé. Et surtout avec tes confrères : c'est la première raison d'être des confréries ! Non ?:confused:
 

EnchantedMoume

Jeune pousse
Je suis un peu dégoutté de l'event de "la lune nomade" car je suis a la 32eme quête ou il faut faire 11 rencontres alors que dans les provinces je suis trop avancée il me faut des orcs et je ne suis qu'aux fées. Moralité je ne pourrait pas finir l'event . Zuttttttt
 

DeletedUser

Je suis un peu dégoutté de l'event de "la lune nomade" car je suis a la 32eme quête ou il faut faire 11 rencontres alors que dans les provinces je suis trop avancée il me faut des orcs et je ne suis qu'aux fées. Moralité je ne pourrait pas finir l'event . Zuttttttt
Dans ce cas, contacte le support. Nous essayerons de trouver une solution viable à ton problème :)
 

DeletedUser404

Je suis un peu dégoutté de l'event de "la lune nomade" car je suis a la 32eme quête ou il faut faire 11 rencontres alors que dans les provinces je suis trop avancée il me faut des orcs et je ne suis qu'aux fées. Moralité je ne pourrait pas finir l'event . Zuttttttt
De demander des choses que l'on a pas ! C'est super bien étudié quand même ;)
Est-ce que dans la logique des choses on ne devrait pas nous demander des orcs quand on a débloqué ceux-ci ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

De demander des choses que l'on a pas ! C'est super bien étudié quand même ;)
Est-ce que dans la logique des choses on ne devrait pas nous demander des orcs quand on a débloqué ceux-ci ?
si on suit le nombre de provinces demandées par les coffres d'avant les éclaireurs on ne te demandent que ce que tu peux avoir
si tu explores plus de provinces tu as forcément des ressources qui sont demandées aux chapitres d'après

je parle pour les nouveaux joueurs pas pour les anciens qui sont forcément plus avancé que l'air des orcs
 

DeletedUser404

J'avais oublié qu'inno réfléchi pour nous et qu'il faut suivre leur logique ! désolé;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bilan mitigé pour cet event
très facile, et enrichissant en boosters temps (que j'aime bien), mais les batiments gagnés, surtout à la fin, sont assez heu comment dire ça gentiment... faibles. Event fini sur les 4 mondes (3 lives+béta) et batiment final posé nulle part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut