L'histoire de la lune nomade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

j' apprécie bien ce petit Évent "tranquillou", qui nous permet de nous refaire un peu la cerise sur quelques bénédictions qu'on va garder au chaud, après une aventure de Confrérie "sportive" et des Tournois qui ne le sont pas moins tout en accueillant une nouvelle race invitée... Finalement l'agenda Elvenar est "assez dense" :confused: j'aime bien moi, j'aime bien :cool:
et un grand merci à tous les spoileurs de spoiler ! :D
 

DeletedUser8487

La lune nomade??? o_O
Encore un coup du professeur koro (la seule ... chose, mi-pieuvre, mi-émoticône). Qui fait exploser la lune dans Assassination Classroom.
66066-1532336916.jpg


Çà n'a rien à voir ... ok je sort aussi. :p:p

Et comme tous les autres merci @Sissycat. :)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

merci à ceux qui transmettent les infos....petit détail, je ne peux accéder au tableau de sissycat, son lien de fonctionne pas (certains sont dans le même cas que moi, d'autres non) par contre je vois celui de kaaru!
pour l'évent lui même,si l'idée du polissage est amusante, le reste est plaisant et rapide à faire! les gains (de chaque quête) sont biens équilibrés et au moins, la majorité sera utile à un moment ou l'autre.
autre chose: le clairon (sous notre avatar), a sonné pour nous parler de facebook (dont je me fiche royalement) mais pourquoi ne pas annoncer l'évènement par l'intermédiaire de ce clairon! les membres de ma confrérie, qui n'ont pas le temps de venir sur le forum (ils comptent un peu sur moi), furent assez surpris, le soir en rentrant du travail!

bon jeu à tous
 

rave

Arbre monde
salut
merci à sissycat,Kaaru et Vyrenzo
je n'aurai presque pas mieux dit que Mr millot "merci pour le copyright millot"
j' apprécie bien ce petit Évent "tranquillou", qui nous permet de nous refaire un peu la cerise sur quelques bénédictions qu'on va garder au chaud, après une aventure de Confrérie "sportive" et des Tournois qui ne le sont pas moins tout en accueillant une nouvelle race invitée... Finalement l'agenda Elvenar est "assez dense" :confused: j'aime bien moi, j'aime bien :cool:
et un grand merci à tous les spoileurs de spoiler ! :D

à peine trop "tranquillou" pour moi
je viens de finir cette quête de13 j en 28h:D
bon, je suis entre 2 air "sorcier et d" et "halfins" donc 6*6 de libre


tout çà pour dire et je vais en faire grinçer plus d'un:mad: "désolé"
que je trouve les évent "en général" de plus en plus simple:p

après une quête de conf où beaucoup de monde fait de la place
avec seulement 2 extensions de libre on ajoute 10 atelier/ou 10 boost
en comptant en moyenne 10 atelier et 3 boost déjà sur votre ville
et en cliquant une fois par jour "avec 1 ou 2h devant vous"

début -13 j (20 ateliers+2x1h restante)
les 19 premiers sont ruiné en 2h
-12j (6 boost dont 2 niveau 3 +14 atelier)
un peu plus long rencontre et tournoi
on vient de finir la 27
-11j (9 ateliers)
monter les bâtiments environ 3h "avec 2 batisseur"
(je connait pas tous les temps)
attente de commerce si nécessaire pour la 31
la 30 est terminé
-10j aller on est cool 11 rencontres
la 32 est fini
-9 j (6 ateliers)
c'est la fin dernière ligne droite
un peu de tournoi
et c'est la fin

je suis conscient que tous le monde ne se connecte pas tous les jours
mais qu'en mm penser au gens qui ce connecte au moins une fois ;););)
avec 2 à 3 connexion jour pour ma part imaginé:(:(:(

encore désolé pour les mécontents
et merci si vous êtes arrivé jusque là:D

à part çà c'est kiffant qu'en mm;)
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Je trouve quand même un peu bizarre qu'aucune annonce n'est eu lieue dans "Actualités" ...
l'est en vacances le gars ??? :D:D
 

DeletedUser10695

Plop ! Je viens de le finir aussi :) Déjà un merci sincère à tous nos pourvoyeurs de spoilers qui nous facilitent bien la vie ;)

Et pourtant peu de place, je suis en train de monter les elfes (l'event a commencé quand j'ai reçu la quête 6/6/4 des raffineries :confused:) et j'avais seulement de la place en bordure de campement. Mais en faisant tourner une petite dizaine d'ateliers, quatre T1, en jouant avec les boost temps sur les améliorations (j'en avais plus en réserve), ça se fait assez facilement, avec des bâtiments plutôt valables, qui 'mont permis d'en remplacer des vieux et gagner un peu de place au passage :D.

En le faisant, je me suis aussi dit que c'était bien pour les nouveaux : un joueur un peu "frais" pourra y arriver sans trop de difficultés (à condition d'être dans une confrérie qui va bien mais cela va de soi pour moi :p). Et plus égoïstement, j'apprécie franchement d'avoir un event facile à torcher après la succession event majeur-aventure qui m'a franchement un peu blazé. Vous me direz qu'on est pas obligé de tous les faire, vous avez raison, mais je suis faaaaaiiible....je me laisse embarquer à chaque fois ! :D:rolleyes:
 

DeletedUser

Il en résulte que « La lune nomade » étant considérée comme un mini-évent, elle n’a pas fait l’objet d’une annonce par le biais du clairon sur le Jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut