Suis seule dans ma conf à avoir atteint la dernière ère, et malgré ça, il manque des pages (ou un onglet spécifique comme suggéré). Au passage, quand j'ai vu la quantité d'offres d'érudition, je me suis dit que j'allais passer des lustres sur cette ère. J'en profite donc pour remercier tous ceux qui me donnent un coup de main !Je reviens sur le sujet notifications liées aux échanges faits avec le commerçant.
Il devient très urgent de nous ajouter un nouvel onglet purement commercial. Avec tous les échanges que nous devons faire, on perd les notifs de polissage. C'est super d'avoir mis en place la possibilité de polir directement via les notifs mais encore faut-il que nous les ayons, ces notifs, et en ce moment j'en perds vraiment trop d'où, à nouveau, le recours au polissage via la map, ce qui prend beaucoup plus de temps.
Merci !Il s'agit des prods de 8 h dans les foyers ^^
Bonjour
Quand on parle de T1, T2, T3, il s'agit des marchandises de base
- 3 essentielles (marbre, planches, acier)
- 3 artisanales (cristal, parchemin, soie)
- 3 magiques (élixir, poussière, gemmes)
concrètement, ça veut dire 3 manufactures de n'importe quel type au niveau 32.Bonjour,
j'approche de la quête 54, celle ou on demanderait 3 manufactures essentielles, artisanales, magiques au lvl 32.
Dans les fait concrètement cela corresponds à quoi ?
aux personnes qui souhaiteraient me répondre, j'ai toujours eu du mal avec les termes boost + , donc si on pouvais m'expliquer ça du genre, 3 manufactures de ça + 3de ça +3de ça, cela m'arrangerait grandement
merci d'avance.
ATTENTION; les marchandises ont changé de nom ... Ce sont maintenant les Basiques, les raffinées et les Précieuses.