L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeafLOOO

Beau bouleau
Je reviens sur le sujet notifications liées aux échanges faits avec le commerçant.
Il devient très urgent de nous ajouter un nouvel onglet purement commercial. Avec tous les échanges que nous devons faire, on perd les notifs de polissage. C'est super d'avoir mis en place la possibilité de polir directement via les notifs mais encore faut-il que nous les ayons, ces notifs, et en ce moment j'en perds vraiment trop d'où, à nouveau, le recours au polissage via la map, ce qui prend beaucoup plus de temps.
Suis seule dans ma conf à avoir atteint la dernière ère, et malgré ça, il manque des pages (ou un onglet spécifique comme suggéré). Au passage, quand j'ai vu la quantité d'offres d'érudition, je me suis dit que j'allais passer des lustres sur cette ère. J'en profite donc pour remercier tous ceux qui me donnent un coup de main ! :)
 

LeafLOOO

Beau bouleau
Bonjour,
l'un de vous peut-il éclairer ma lanterne ? quête : élever 100 bébés élémentaires. Question peut-être déjà posée, mais pas le temps de lire 7 pages.
D'avance, merci :)
 

douce

Pousse de tréant
Ils sont mignons comme tout les bébés élémentaires :cool: (mon cherWatson ...je sors hihihi !)

1625140726963.png
1625140756149.png
1625140783384.png
1625140812270.png
 

sheiran

Belle plante
Bonjour,
j'approche de la quête 54, celle ou on demanderait 3 manufactures essentielles, artisanales, magiques au lvl 32.
Dans les fait concrètement cela corresponds à quoi ?
aux personnes qui souhaiteraient me répondre, j'ai toujours eu du mal avec les termes boost + , donc si on pouvais m'expliquer ça du genre, 3 manufactures de ça + 3de ça +3de ça, cela m'arrangerait grandement :)
merci d'avance.
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour

Quand on parle de T1, T2, T3, il s'agit des marchandises de base
- 3 essentielles (marbre, planches, acier)
- 3 artisanales (cristal, parchemin, soie)
- 3 magiques (élixir, poussière, gemmes)
T4, T5 et T6, ce sont les manufactures de marchandises sensibles correspondant à tes marchandises boostées +1
Par exemple, si ton T1 boosté est le marbre, ton T5 boosté sera ton T1+1 et sera donc le platine (acier)
Et avec l'esprit d'équipe sont apparues les marchandises d'ascension (T7) correspondant à ton T1 + 2. Si je poursuis mon exemple, ce seront les pousses de tréant (planches)


Pour certains bâtiments gagnés lors des events, tu peux avoir des prods de T3 + 1 ou 2 voire T5 + 1 ou 2 car certains produisent des marchandises sensibles)

J'espère que j'ai réussi à éclairer ta lanterne sinon, il faudra aller voir l'ami Pierrot ;)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
supposons que tes "boost" de marchandises ordinaires soient marbre, cristal et élixir.
cela signifie que tes marchandises sensibles sont: platine (manu acier), encre (manu parchemin) et champignon (manu poussière)
tes marchandises d'ascension sont: pousse (manufacture planche) les autres on verra aux prochains chapitres!
donc, si tu veux suivre la quête 54, tu choisis alors les 3 manufactures de niveau 1 (marbre, acier ou planche, puis les 3 du niveau 2 (cristal ou parchemin, pas soie vu que dans notre exemple elle n'est pas utilisée) et enfin 3 du niveau 3 (élixir ou poussière mais pas gemme pour les mêmes raisons que ci-dessus)
par exemple tu peux alors
améliorer 2 manu planche et 1 manu acier (ça fait 3 manu niveau 1)
améliorer 1 manu cristal et 2 parchemin (ça fait 3 manu niveau 2)
améliorer 3 manu élixir (ça fait 3 manu niveau 3)
voila, je pense être assez clair
bon jeu à toi
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour

Quand on parle de T1, T2, T3, il s'agit des marchandises de base
- 3 essentielles (marbre, planches, acier)
- 3 artisanales (cristal, parchemin, soie)
- 3 magiques (élixir, poussière, gemmes)


ATTENTION; les marchandises ont changé de nom ... Ce sont maintenant les Basiques, les raffinées et les Précieuses.


1625397480524.png
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,
j'approche de la quête 54, celle ou on demanderait 3 manufactures essentielles, artisanales, magiques au lvl 32.
Dans les fait concrètement cela corresponds à quoi ?
aux personnes qui souhaiteraient me répondre, j'ai toujours eu du mal avec les termes boost + , donc si on pouvais m'expliquer ça du genre, 3 manufactures de ça + 3de ça +3de ça, cela m'arrangerait grandement :)
merci d'avance.
concrètement, ça veut dire 3 manufactures de n'importe quel type au niveau 32.
chacun fait fait fait
 

sheiran

Belle plante
Bonjour,

je reviens vers vous pour un petit retour d'exp pour ceux comme moi avait un doute / question sur cette quête.


Capture d’écran (3).png


voila si cela peux aider, merci a ceux qui m'ont répondu
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il ne te manque plus qu'a monter niveau 32 tes manufactures de Boost 3 (Elixir, poussière magique ou gemmes)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je trouve quand même que le coût des tech en badges des deux dernières colonnes est un peu trop élevé.
280 puis 300 (c'est le 280 qui tue le plus je crois).
 

Membre supprimé 2767

Si ils continuent comme cela, on ne pourra plus finir les chapitres avant les suivants... Ceux qui ont du mal avec unur bon courage celui ci est au moins 2 fois plus long
 

Deleted User - 670271

Il me reste 8 technologies à faire, je rame énormément. Et les prods 2/4h sont pas vraiment compatible avec mon temps de jeu. Pour moi, c'était voulu pour ralentir davantage la progression des gens. J'ai déjà injecté pas mal de boost temps pour rattraper les badges perdus, mais c'est pas la solution
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut