Les tournois sont-ils devenus plus durs depuis quelques semaines ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser6481
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6481

On s'est fait la réflexion dans la confrérie, déjà la semaine passée aussi, la difficulté des tournois à haut niveau a bien augmenté, les pertes sont beaucoup plus importantes. La semaine passée c'était évident à cause des grenouilles niv 3 totalement fumée ^^ , je trouve que c'est moins frappant cette semaine, même si les gardes forestiers 3 étoiles font plus mal aussi et augmente les pertes déjà à 0 étoiles de 10-30%.
En fait l'adversaire profite des nouvelles technologies d'unités, donc plus d'hp, plus de dégats et souvent de nouveaux effets ou améliorés et ceci est parfaitement non documenté ou plutôt vous étiez sensé le savoir ^^ A remarquer que cela affecte même ceux qui jouent aux ères précédentes, le joli cadeau bonus, sympa pour les débutants (la seule chose est qu'ils ont plus de provinces moins difficiles mais pas bcp pour ce que je me souviens).
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@cestbienmoi Le tournoi de parcho a toujours été dur.
Et cette semaine on rajoute les ranger lvl 3 dans la danse à partir de la province 5/6 ;)

Ca impacte les tournois l'arrivée des Elvenars et l'ugrade niveau 3 des rangers, garde valoriens et Grenouille faineantes. Dans les combats meme si la techno n'est pas déverrouillé, ils apparaissent dans l'équipe ennemie ^^

On les a même eu sur les lives quelques jour avant l’implémentation de l’ère 15 :)

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
@cestbienmoi : tout à fait d'accord.. donc la réponse à la question de départ est OUI.
enfin on va pas ouvrir une rubrique rien que pour ça non plus hein.. c'est bien dû à l'arrivée des Elvenar donc on reste ds le sujet de la file en soit. ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour chère Communauté :)

J'ouvre cette discussion sur les tournois pour éviter les HS sur d'autres sujet.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
pour les tournois, il y a bien sûr l'arrivée des ennemis avec 3 étoiles.
mais il est bon de regarder le terrain des combats! depuis l'apparition du donjon, la position des combattants a changé (le combattant de la case 1 n'est plus bloqué par ceux en position 2 et 3!
par contre au niveau de la configuration du terrain, il arrive souvent (1 fois sur 2) que nos combattants soient bloqués et ne peuvent évoluer normalement (contrairement aux ennemis 1 fois sur 4 ou 5)! donc , pour le tournoi parchemin, tous les ennemis étant des "portées" et qui plus est ayant une initiative supérieure à nos combattants, il est impossible d'être victorieux sur ces manches!
personnellement, mes combattants profitent d'une "santé" à +68,8% , d'une force de frappe à +62% (grâce au piaf) et +112% pour les mages et archers (piaf et bât éphémères)! malgré cela certaines manches se terminent avec 3 ou 4 escouades décimées (je n'en suis qu'à la 4ème manche sur les provinces 1 à 10)
pour le tournoi précédant (cristal moins compliqué malgré l'arrivée de grenouilles 3 étoiles avec toujours son tir lointain)! nos combattants étant des mages ou "portée" avec une initiative supérieure, j'ai fait , avec les mêmes caractéristiques pour la santé et les dégâts, les 6 manches en combat automatique! ne perdant que 2 escouades au max!
en conclusion, plusieurs modifications, qui risquent fort de décimer les troupes des joueurs n'ayant pas de "piaf", ou se trouve en manque de nourriture...
certains trouvant que les stocks de marchandises devenaient trop important, avec les tournois cela va changer....
bon jeu à tous
 

DeletedUser14882

Les Rangers semblent vraiment être diaboliques. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de problèmes sur un 4ème tour de tournois. Je précise que je combat en auto. Et là ça se finit 2 fois sur 3 en negos.
 

DeletedUser16337

Perso j'ai JAMAIS eu autant de mal à faire un tournoi ( et pourtant ça fait 2 ans et demi que je joue.....) . Ce qui est incompréhensible car maintenant j'AI en plus du piaf un ours brun au niveau 10 ..... donc quoi?
Ils ont forcément augmenté la force des adversaires, - surtout si je ne suis pas la seule à râler!-.
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Si le tournoi parchemin est l'un des plus durs, quels sont les plus faciles ?

Mon préféré, c'est le planches : avec des unités de protée lourde qui ont beaucoup de HP, et qui profitent donc à plein des boni temporaires, j'y ai habituellement très peu de pertes et j'arrive à aller très loin (pour moi).

Ce qui ne sera plus le cas s'il y a des archers qui profitent des mêmes boni que moi, ouuuuuups :eek:
 

DeletedUser7134

AH! ceci expliquerais cela... oui cette semaine me suis rendu compte qu'avec ou sans phoenix pareil... beaucoup de pertes voire défaite alors que ça faisait un moment que je m'en sortais en tournoi.... quelqu'un peut confirmer ce bug sur les live ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
AH! ceci expliquerais cela... oui cette semaine me suis rendu compte qu'avec ou sans phoenix pareil... beaucoup de pertes voire défaite alors que ça faisait un moment que je m'en sortais en tournoi.... quelqu'un peut confirmer ce bug sur les live ?
faudra attendre mardi, et j'espère que ce sera corrigé avant
 

DeletedUser8734

je peux pas éditer vu que le message était dimanche (j'ai une preuve cette fois :D)
preuve.jpg

pour le message : l'admin du forum allemand avait confirmé que les troupes adverses ont reçu les boost des merveilles+bâtiments spéciaux. ça va probablement se reproduire cette semaine :confused:
 

DeletedUser16051

je peux pas éditer vu que le message était dimanche (j'ai une preuve cette fois :D)
preuve.jpg

pour le message : l'admin du forum allemand avait confirmé que les troupes adverses ont reçu les boost des merveilles+bâtiments spéciaux. ça va probablement se reproduire cette semaine :confused:
faut négocier ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut