Les tournois - à vos commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser3005
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu as raison Benroq, c'est beaucoup de récompenses en terme de PC, runes et reliques, c'est donc très intéressant.

C'est juste que la monotonie finit par s'installer et que, au fil des semaines, surtout si tes boosts sont au max, tu réduis forcément le nombre de tournois que tu fais ce qui explique ce que disait Pepere et le moindre d'intérêt de beaucoup de joueurs, couplés au coûts importants des négo et des combats.
J'ai fait des semaines avec 25 tournois, des niveaux 6, et j'ai gagné beaucoup de boost, de PC, de reliques et de runes mais maintenant, mes objectifs étant atteints, j'ai plus envie de faire des centaines de clics, trucider 5000 golems en une semaine et autre joyeuseté du genre. c'est donc 3-4 tournois hebdo histoire d'assurer un stock de reliques (qui ne me servent pas d'ailleurs ^^), de PC pour les merveilles et 6 runes, c'est bien suffisant pour moi mais c'est vrai que ça ne favorise pas l'entraide puisque le probleme majeur reste l'inactivité des joueurs. Si celle-ci n'était pas aussi importante, cela fonctionnerait beaucoup mieux mais les tournois restent une des meilleurs choses du jeu et une grande source d'approvisionnement en récompenses diverses si besoin.
 

DeletedUser4251

N'oubliez pas : Beaucoup de récompenses quand vous pouvez enchaîner...
Je rappelle que les tournois sont accessibles à l'ére II ou III, ce que je trouve par ailleurs parfait pour les tout premiers niveaux ;)
 

DeletedUser2052

bien pour moi comme c'est un jeu de constructions de ville j'aimerais gagner de decoration et autre bâtiments pour ma ville.

j'aime les combats et les tournois mais il sont moins attractifs. du fait qu'il sont hebdomadaire.

les récompenses son connue d'avance je dit et plusieurs d'entre vous l'avez dit. vous pouvez calculer d'avance le nombre de rune, pc et relique que vous récolter a c'est tournois.

l'évènement qu'il y a eu au mois d'aout a été très apprécier car nouveau. mais si cela deviens mensuel pas sur que le buzz durerais longtemps
 

atime100

Disciple des nains
pour moi c'est les pc et les runes après chacune des étapes. mes boost ne sont pas a 700 cela va venir.

mais je trouve que les récompenses pour les 100 premier sont bof, c'est pour cela que je fait le minimum maintenant.

injuste au départ aucune récompense, maintenant il y en a et toujours pas content??? mauvaise langue..
 

DeletedUser2822

Même si je n'arrive au niveau 6 (bien dommage car il y a des runes), j'aime bien les tournois bien qu'ils soient plus difficiles que les combats normaux ( hors nbre d'escouades >6). Je m'explique les troupes en face sont plus diverses cela oblige à changer ma stratégie mon armée est plus affaiblie car je ne peux plus même certaines troupes en fonction des escouades adverses. Ce qui pourrait faire un bon entrainement pour après la refonte...

Cette semaine je suis arrivé pour la 4ème fois dans la seconde moitié du top 100 (la 2ème fois avec la soie), ce qui m'a fait atteindre les 500 reliques (soit 700 %). Comme je ne fais pas la course, ni au classement ni dans l'arbre (les pc servant à up les merveilles plutôt), je trouve que gagner quelques dizaines de classement cela fait toujours plaisir.

Est-ce que que j'irai jusqu'à lvl 5 (là où il n'y a que des reliques et pas de pc à gagner) du tournoi soie dans 9 semaines, j'en doute effectivement. car aux niveaux inférieurs, j'aurais assez pris de reliques pour up les merveilles qui demandent de la soie...

Mais pour ceux qui sont à un niveaux inférieurs, cela doit demeurer encore intéressant.
 

DeletedUser5002

avec un tournoi en fin d'ère II, je ne crois bien qu'il n'y avait aucun moyen de gagner la 1ère rencontre avec ce qu'on a sous la main à ce moment là ...

j'ai vraiment l'impression que les combats ne sont possibles que dans 2 cas :
-on les fait depuis le début en étant en surproduction d'unités pour remplacer la chair à canon au détriment de la croissance de sa ville
-on est très avancé dans le jeu et on a de fortes unités en grandes proportions

au milieu de ça, point de salut !
 

DeletedUser

Pour les personnes en début de jeu, il est très très largement plus avantageux de négocier pour les tournois, qui coûtent quasiment rien et offrent de très belles perspectives d'avancement, car un joueur très avancé a beaucoup moins de bénéfices à participer aux tournois qu'un joueur débutant, il a déjà récolté beaucoup de reliques autrement, il a déjà débloqué beaucoup de fragments de rune et il est peut-être bloqué à l'ère des orcs dans les champis et ses PC ne sont investis que dans ses merveilles et celles des autres :) ils peuvent cependant les faire en partie pour les points de classement, ce à quoi un jeune joueur va moins penser à mon avis

En revanche il leur est beaucoup plus simple de combattre, et beaucoup plus dur de négocier, donc je pense qu'il y a le compte de tous les joueurs dans cette histoire moi :)
 

DeletedUser426

Après l'inactivité, je ferme donc ce sujet.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut