Faux bug Les ralentissements dans le jeu : Vous aussi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour ! :)

Depuis un moment, je trouve que le jeu ralentit beaucoup, même avec les caches vidées, et toutes les manipulations faites. Comme ca touche ma confrérie aussi, je me demande si c est un phénomène généralisé et si vous aussi vous êtes touchés. Et puis, quels ralentissements vous constatez aussi ? Ca pourrait etre intéressant de comparer. Hésitez pas a dire que ca ne vous affecte pas, ca permettra de voir qu il n' y a pas que des gens qui ont des soucis, ca fait du bien la positivité ! :D Et, encore mieux, si certains ont des solutions, ca serait sympa de les partager :)

Perso, je vois des ralentissements sur :

  • Le tchat qui est presque inutilisable depuis quelque jours a cause de désynchronisation
  • Les tournois qui mettent longtemps à charger
  • Les visites chez les confrères, plus longues que d' habitude
  • Le chargement de la carte qui est plus long, et certaines provinces apparaissent comme inconnues, alors même qu' elles sont explorées et conquises.
EDIT : Ne faites pas comme moi et indiquez votre moteur de recherche :D Pour moi, c est chrome
RE EDIT : Je vais tenir des stats pour comparer plus facilement :)


Merci a vous :)


PS aux modos : Je suis pas tout a fait sur que ca soit a la bonne place, mais ca ne me paraissait pas approprié en QA

Nombre de personnes ayant répondu : 11
Problèmes recensés :

  • Tchat : 10 personnes
  • Chargement des tournois : 5 personnes
  • Chargement des visites : 6 personnes
  • Chargement de la carte : 4 personnes
  • Provinces apparaissant non-chargées : 4 personnes


Moteurs de recherche :

  • Firefox : 4
  • Chrome : 4
  • Microsoft Edge : 1
  • Safari :
  • Explorer : 3
  • Non précisé : 2
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

A par pour le tchat que j'ai eu des soucis ces derniers jours : je ne voyais plus les messages de mes confrères et ne pouvait plus poster a part en rechargeant régulièrement le jeu ( depuis hier soir, les problèmes ce sont atténuer).

Sinon pour le reste des problème que tu as évoquer, je n'est pour l'heure pas constater de bug en particulier. (j'utilise firefox comme navigateur).
 

DeletedUser4713

Bonjour,

Tout comme You Breizh, le seul problème que j'ai et c'est récurrent, c'est le tchat qui bug et qui m'oblige à réactualiser le jeu pour pouvoir enfin y accéder.
Je n'ai aucun ralentissement de jeu dans mes 2 villes où je suis sur Firefox et Chrome.
Pas d'écho de ralentissement de jeu dans l'alliance. Quelques plantages, mais ça, c'est habituel, il me semble que ça a toujours été..... ;)
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

J'ai également ce problème de ralentissement (je suis sur Microsoft Edge) que ce soit avec le tchat, tournois, visites chez les voisins, et ma confrérie se plaint également de ses problèmes :( et sur les 3 mondes !
 

DeletedUser362

Bonjour,

Pour le chat, c'est normal. Le problème global du chat n'étant pas résolu, les développeurs sont dans l'obligation de forcer la réactualisation de celui-ci toutes les heures, en attendant un nouveau système plus fonctionnel.
Je déplace le sujet en bugs où je pense qu'il trouvera davantage sa place :)
 

DeletedUser4089

Bonjour,

Pour le chat, c'est normal. Le problème global du chat n'étant pas résolu, les développeurs sont dans l'obligation de forcer la réactualisation de celui-ci toutes les heures, en attendant un nouveau système plus fonctionnel.
Je déplace le sujet en bugs où je pense qu'il trouvera davantage sa place :)
Merci Nyreen :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Pour le chat, c'est normal. Le problème global du chat n'étant pas résolu, les développeurs sont dans l'obligation de forcer la réactualisation de celui-ci toutes les heures, en attendant un nouveau système plus fonctionnel.
Je déplace le sujet en bugs où je pense qu'il trouvera davantage sa place :)

Enfin un mystère de LOST résolu, pourquoi il fallait appuyer sur le bouton à la fin du compte à rebours: il réactualisait le tchat d'Inno ^^
 

Pettoman

Fleur de saison
Alors moi j'ai tout ca :
  • Tchat
  • Chargement des tournois
  • Chargement des visites
Sous firefox ^^
La carte se charge bien et pas eu de province n'ont chargés par contre maintenant je ne peux plus me connecter sur le jeu j'ai droit dans la barre de chargement Erreur serveur :(. Bien la première fois que j'ai ca.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Hmmm, hmmm ...

Et bien entendu, vous avez procédé au nettoyage du cache et des cookies depuis jeudi dernier, quand la nouvelle version a été publiée ?! Vous savez, celle qui a - enfin - rendu les élémentaires disponibles... :D

Et vos navigateurs sont à jour, n'est-ce pas ?! :rolleyes:
 

DeletedUser4089

Tu peux décrire les problèmes que t as thoron ? Le tchat ? Les tournois ? La carte ? Les visites ?
 

DeletedUser

Sous firefox ^^
La carte se charge bien et pas eu de province n'ont chargés par contre maintenant je ne peux plus me connecter sur le jeu j'ai droit dans la barre de chargement Erreur serveur :(. Bien la première fois que j'ai ca.
Idem depuis la mise à jour de windows 8 (dimanche soir)... résolu par une déco/reco de ma box ce matin.... après avoir fait tourné tous les anti-tout....
 

DeletedUser4089

Ah parce que c' est de retour ? :eek: Ca marche chez moi ! :S (on fait un beau HS là ^^' )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut