Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4933

Bonjour,

J'ai bien réussi toutes les épreuves mais je ne suis pas classé dans la liste de ceux qui ont tout trouvé.
Un membre de l'équipe pourrait vérifier svp ?
 

DeletedUser4823

J'ai une question à poser : c'est quoi au juste le titre et la signature que l'on gagne ?
 

DeletedUser4933

@shnao, effectivement, un oubli dans une épreuve. C'est rectifié maintenant.
N'hésitez pas si nous n'avons pas mis des joueurs ayant réussi toutes les épreuves, nous ne sommes pas parfait (si si c'est vrai) !

Merci Danro :)

Et un grand merci aussi à toute l'équipe pour ce concours génial. Vous avez vraiment fait du bon boulot. C'est la première fois que j'y participe, étant un amateur d'escape game j'ai vraiment adoré ces petites énigmes ! Vivement le prochain :D
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Ils n'ont pas fini de travailler, les staffiens, on va avoir une signature personnalisée chacun .... hihihi
Oui oui oui, non non non :rolleyes::eek::oops:
 

DeletedUser1675

si c'était que ça, on aurait pu lui en faire des gateaux au pommes, même des tartes, de la compotes ou des beignets ^^
 

DeletedUser3107

Ah non non non non non non !!!!!!!!
Un kidnapping ne vous a pas suffit ??

Non un bal cela nous permettrait de faire connaissant avec Nyreen pour ce qui ne l'a connaissent pas encore, surtout que l'on c'est battu bec et ongle pour trouver le kidnappeur et il y aura peut être aussi un buffet de bonbon :D
 

joe-ful

Détective d'Halloween 2016
Quelle gifle! Toutes mes réponses validées et je me retrouve avec 150 Diamants! Où est l'erreur ?
 

DeletedUser1448

HEllo l'equipe! J'ai gagné 2 epreuves de suite et ne suis pas dans le classement pour les 50 diamants:(
 

DeletedUser5403

@joe-ful, il manquait une épreuve, cela a été rectifié.
@marjolaine2, tu as gagné au moins 4 épreuves et tu es dans le classement correspondant. Il s'agit du nombre total d'épreuves validées et non à la suite.
 

DeletedUser

Bonsoir @Danro:)
deux épreuves de gagner et je ne suis pas présente de le classement correspondant
merci de vérifier svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut