Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1981

Bonsoir,

Je viens d'envoyé ma dernière réponse à l'event; j'espère avoir vu juste :)
En tout cas, merci à vous d'avoir organisé cela et puis, c'était pas mal comme event et innovant; bravo :) (c'est le 1er event forum que je vois comme cela et c'était vraiment pas mal, même si certaines épreuves nous ont donné du fil à retordre :))
Même si l'un des membres de la team à jouer le plus mauvais rôle ou le meilleur (dépendamment de la personne), mais bon, ça fait partie de l'aventure que nous a offert cet event forum :)

Bonne soirée et bon jeu :)

PS: comme toujours, je sais être patient, je sais ce que sait d'avoir un nombre XXXX de participations à corriger :)
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Après des heures et des heures d'intense réflexion et de neurones carbonisés (pas sur qu'il y 'en est des masses qui est survécus à cet event :p). Je viens enfin de poster ma réponse, plus qu'à attendre le résultat.

En tout cas, comme le disent les participants à ce concours, en grand BRAVO à toute l'équipe pour cette grande escapade aux pays des énigmes :D.
 

DeletedUser

oui merci à tous. Je n'ai jamais vu un forum aussi bien géré, aussi bien formaté, que l'on arrive depuis deux jours ou plus on est bien traités. Les modérateurs réactifs, qui vous expliquent le pourquoi du comment de votre erreur..., qui vous tiennent en haleine et participe qui plus est à nous embarquer dans d'autres idées que celles que l'on avaient...un boulot de dingue en somme
un énorme merci
 

DeletedUser4411

Et voilà... c'est fini... Je vais enfin pouvoir reposer mes yeux, mes oreilles et laisser les millions de cheveux arrachés sur la recherche de cette satanée 6° série repousser... :D

Un grand merci à toute l'équipe pour cet énorme travail, votre disponibilité et votre énooooorrrrrme patience (ce n'est qu'un jeu, il ne faut pas l'oublier ;)).

A bientôt pour de nouvelles aventures :p
 

DeletedUser3625

Concours fini les 8 épreuves valider et justes. C'est la premiere fois que je fait un concours en entier. Questionnaire fait et envoyer. merçi pour ses heures de jeux en plus
 

DeletedUser5989

Avec de tels énigmes surtout la dernière ! Bravo à vos cerveaux :D et aux notre d'avoir tenu l'coup !
internet (ou je ne sais pas comment on peut appeler ça autrement) ne pourra plus mettre ça ! car on n'a prouvé le contraire ! :cool::p:D


b0xw.jpg
 

DeletedUser4693

J'ai pas pu répondre à toutes les énigme du coup j'ai sûrement participer pour rien mais tant pis c'était sympa quand même :p Malgré tout j'ai trouve le kidnappeur et nyreem :D
 

DeletedUser5693

Concours fini les 8 épreuves valider et justes. C'est la premiere fois que je fait un concours en entier. Questionnaire fait et envoyer. merçi pour ses heures de jeux en plus
Questionnaire !
Questionnaire !
C'est quoi ce questionnaire ?
j'ai pas fait de questionnaire moi !

j'ai dû loupé un truc moi... je suis partit trop vite faire la fête :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut