Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

"Comment ? Vous dites que la sainte chauve souris n as jamais ralé ? Rholalala trop forte cette aude" :D:D:D Ce que tu dis est vrai ! Il y aura toujours un raleur mais sans ca ca serait moins drole :D
 

DeletedUser

Qu'est-ce que vous êtes compliqués !
Toujours à rouspéter et à critiquer ceci ou cela.
Ce n'est qu'un jeu que diable ! Apprenez à vous démerder.

@Mytho , je ne sais pas si ici tu a le droit de dire des grossièretés , en ce qui me concerne , je ne râle pas , je ne fais que donner mon avis sur le faite que je n'ai pas prété attention plus que ca , et que vu mon âge , je n'ai pas l'expérience ni la logique d'une personne qui à 50 ans voir plus , et les mots croisés ou fléché ce n'est pas mon point fort . voilà tout !
 

DeletedUser6001

Bonjour.
Avez-vous avancé dans vos réflexions, grâce à vos indices, concernant l'enlèvement de Nyreen ?
Cordialement Lounafeu.
 

DeletedUser6052

Bonjour, pour la 12, Edit , (mais peut-être que je me plante)...bonne journée.

Edit Psyché : Merci de ne pas donner d'indice même si cela part d'une bonne intention surtout que tu risques de mal influencer les autres joueurs si jamais tu te trompes.
Oups...désolée, j'éviterai à l'avenir. Bonne journée
 

DeletedUser

Bonjour.
Avez-vous avancé dans vos réflexions, grâce à vos indices, concernant l'enlèvement de Nyreen ?
Cordialement Lounafeu.
A l'heure actuelle, les indices n'ont pas de véritable valeur. Je pense qu'ils n'en auront qu'au terme de l'événement.
Au même titre qu'un Cluedo, nous collectons les indices durant l'enquête, et ce qu'une fois confronté aux suspects que les indices prendront tout leur sens.
 

DeletedUser6001

A l'heure actuelle, les indices n'ont pas de véritable valeur. Je pense qu'ils n'en auront qu'au terme de l'événement.
Au même titre qu'un Cluedo, nous collectons les indices durant l'enquête, et ce qu'une fois confronté aux suspects que les indices prendront tout leur sens.

J'ai mal formulé ma question désolée. Comme je me fais une apparence grâce à mes indices.
J'aurais du plutôt dire avez-vous collecté, pas mal d'indices concernant l'enlèvement de Nyreen ?
Afin de savoir si vous avancez, bien tous.
Cordialement Lounafeu
 

architus

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, c'est pareil pour moi, j'ai posté ma réponse à 09h58, et je n'ai toujours pas de réponse.
 

DeletedUser4251

bonjour tous :)

ne vous inquiétez pas, en cas de litige ou d'oubli réel, c'est l'heure de votre post de réponse qui sera prise en compte. Mais en général, c'est toujours validé avant que la nouvelle épreuve n'arrive ;)
 

DeletedUser6001

Bonjour t'inquiète pas la mienne non plus pour le moment.
il faut leur laisser le temps, de tous visualisé et il doit y avoir beaucoup de réponse.
Cordialement Lounafeu

Ma réponse vient d'être validé posté ce matin aux alentour de 10 Heures
Cordialement Lounafeu
 

Deleted User - 142158

Aux impatients inquiets => N'oubliez pas que les membres de l'équipe sont des bénévoles qui ont aussi une vie IRL (si si, je vous l'assure !!! ) Ils ne sont donc pas 24/7 devant leur(s) écran(s) :)

D'autant plus que le nombre de participation dépasse les 700 joueurs (du moins pour la 1ère semaine). Les vérifications et validations ne se font donc pas d'un coup de baguette magique :)

Et même si la validation pour l'épreuve d'hier se fait après 21H ce soir, c'est l'heure à laquelle vous l'avez envoyé qui fait foi :) Donc arrêter d'exploser votre tension nerveuse, ce n'est pas bon pour vos ongles :p
 

DeletedUser4483

Bonjour,
Un peu inquiète car j'ai posté ma réponse ce matin à 9h40...et toujours pas de validation..Je sais que vous êtes débordés....Nous sommes nombreux à apprécier ce concours !
 

DeletedUser5749

Internet pourrait te donner la signification :) et tu trouverais la réponse.
Cordialement Lounafeu
J'ai trouvé ! M'enfin, je me suis aperçu que j'avais mis l'initiale en écrivant un mot qui n'était pas le bon. J'ai effacé tout sauf l'initiale et je suis resté bloqué dessus. Après avoir revu la grille vide, j'ai corrigé et trouvé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut