Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5941

J'ai toujours eu du mal à voir certaines différences (je suis un alien) mais relire les consignes aide (j'étais restée sur "tag")
Merci pour ce bon moment, que mes réponses soient justes ou pas :-)
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
Bon celle là je l'ai réussi mais j'ai les yeux qui pétillent maintenant :cool::confused:
J'angoisse rien qu'à l'idée de la prochaine :)
 

DeletedUser5944

Dommage lorsqu'on trouve 18 erreurs et que ce ne sont pas les bonnes donc il y en avait plus dommaaaaaage, vivement ce soir pour la prochaine enigme.
 

tara88

Poussin de Pâques 2016
grrrr avec ce grand week-end j'ai complètement zappé le concours je suis dégouté c'est en venant sur le forum à 21 h que j'ai vu qu'il y avait une énigme hier
 

DeletedUser

vous parlez de quelles différences?? il n'y avait pas d'énigmes hier soir...si?? car moi je suis restée à celle de vendredi
 

DeletedUser4089

Note à @Le kidnappeur qui nous a ecrit ce petit mot :

Un arthropode est classé en tant que tel CAR il a 4 paires de pattes :D Obliez ! :-p Je me suis trompé au possible mdr

Sinon je sens que ca va etre vite vu !
 
Dernière édition:

Deleted User - 142158

@ l'équipe, est-il possible de vérifier le mot à trouver pour la définition n°3 et le nombre de lettres concernés, s'il-vous-plait ? :)

Cela n'a pas d'incidence pour trouver l'indice, mais j'aime bien les grilles complètes ........... :)

Merci
 

DeletedUser4089

xD ! Des betises mdr ! Je croyais qu arthro c est 8 en fait un arthropode ca se decompose : Arthro (articulations) podes (pattes) en grec
 

DeletedUser

je me suis arrêté à l'adn....et il a été indiqué sur le forum qu'il n'y aurait rien avant lundi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut