Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2621

Pour ceux qui s'ennuieraient, qui ont 5 minutes, l'envie de rendre un service, merci de nous accorder ce temps et cette envie sur ce document : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0M1uUSHIdcpQc8Bi0z07WdRZ6VenFLTR-Xol3svY-ITQ1xg/viewform
Les réponses sont 100% anonymes (à moins que vous ne décidiez de noter votre nom quelque part dans les cadres des commentaires) et nous permettrons de faire encore mieux aux prochains événements !
Questionnaire envoyé, et encore bravo à vous tous
 

DeletedUser2603

Bonjour,

Très belle épreuve, même si j'arrive toujours à un truc qui ne colle pas. Faut que je recommence tout. :)
 

DeletedUser949

Moi aussi je trépigne ^^

Je suis sûre qu'ils font exprès de ne pas nous répondre tout de suite, pour nous torturer un peu plus longtemps ! :p
 

DeletedUser5580

Je suis toute nouvelle et c'est donc ma première participation. Mais j'ai adoré!
Merci à tous les organisateurs :D
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
jusqu'à quel heure ce soir on peut envoyer ?

ça veut dire quoi "main dominante" dans l'énigme ?
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
ça va mieux si on distingue rhume et toux... enfin, c'est à cause de cela que j'étais bloquée... j'ai posté ma réponse sans bien comprendre à quoi servaient les numéros...

la main dominante, c'est la main que tu utilises de préférence, la main droite ou la main gauche : tu es droitière ou gauchère..
 

DeletedUser

Allez... c'est posté ! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
C'était aussi mon premier concours sur le forum ! J'ai également adoré ! C'était bien tordu mais vraiment génial ! Il y en avait pour tous les goûts !
Bravo à la team Elvenar pour ces énigmes !!
Vivement le prochain ^^
 

DeletedUser

Bon, je suis content, j'ai été validé... mais je ne sais plus du tout ce qu'on gagne !
 

DeletedUser4634

J'ai posté ma réponse et j'ai également répondu à l'enquête google.
Bon boulot l'équipe ! MERCI !

Vous aussi vous avez trouvé la même réponse que moi : Nyreen c'est auto-enlevée pour profiter de vacances peu méritée ?
 

hamsterdame

Ex-staffien
Enigme et ambiance générale du concours vraiment super ! Bravo et merci l'équipe !
upload_2016-11-4_12-6-52.jpeg
 

Yusaka

Détective d'Halloween 2016
Rwhho moi aussi j'avais eu cette réflexion comme quoi Nyreen s'est auto-kidnappée !

mais bon là je patines un peu pour croiser les indices... je penses avoir le bon placement des personnes.... m'enfin pas tout concorde pour l'instant.... et vu mon décalage horaire, j'ai jusqu'à 01H30 du matin pour finir à moins 1 000 000 000 de neurones valides.
=^..^*=
 

DeletedUser3913

J'ai pas les indices de lundi et mardi.
Est ce que vous pensez que je peux trouver quand même? Ou sont ils indispensables?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut