Les réflexions de nos détectives : mais qui a enlevé Nyreen ?!

  • Auteur de la discussion Psyche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Merci à toute l'équipe et à Nyreen qui a accepté de se faire enlever XD
On s'est bien amusés, bon mes yeux ont saignés sur certaines épreuves (pas facile d'enlever le sang sur les lunettes après), mes oreilles aussi, et mon bloc note à souffert sur la dernière épreuve (le stylo aussi, je l'ai maltraité parce qu'il me donnait pas les bonnes réponses). Mais un bon moment, avec des épreuves variées, pour ravir tout le monde :) Mon 1er concours et c'était vraiment chouette !

Maintenant j'espère que vous réfléchissez à celui qui va jouer le rôle du père noël qui va se faire enlever quelques jours avant noël et qu'on devra retrouver pour avoir nos cadeaux ;)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
j'ai raté le plaid sur le canapé ^_^ j'avais entouré celle pendu au mur :p mdr!!!!!!
J'ai failli faire la même chose :)

Moi, j'ai fait la même chose :( - coût: 150 diams o_O:D

Encore bravo à toute l'équipe et un grand MERCI !

Et merci à Chizi aux yeux vairons (j'espère que le rhume va mieux) pour la superbe signature, que je me suis permise de modifier pour refléter l'autre événement Halloween, celui du jeu. Il fut chaud le week-end entre le forum et les mondes. :)
 

DeletedUser5693

N'oubliez pas lundi soir, une nouvelle épreuve vous attend !

...
...
...

Mince, le concours est fini :(
Nostalgie quand tu nous tiens :oops:

En effet ! mon tel ne sonne plus toute les 2s pour me prévenir des nouveaux messages du forum...
Sniff.png


Fais nous une epreuve si tu veux :p

Du coup on met en place une énigme hebdomadaire dans la confrérie :)

Nan mais c'est hyper addictif !!! :confused:

En tout cas les diamants vont être les bienvenu ! :D:D:D ...........
.......... Bonne journée !!! le repos va être de mise ! surtout pour moi [malade] !

Soigne-toi bien :(

Salut à tous, maintenant vous m’appellerez "Monsieur le Détective".
:D:D:D

Oui TATA ! :D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Petite question aux modos : Quand est-ce qu'on reçoit nos diamants qu'on a gagné??

P.S. Pourriez-vous écrire mon pseudo avec un S majuscule au début SVP???
 

DeletedUser5693

@Sissycat
annoncé plus haut, ce weekend ou lundi :rolleyes:
il faut leur laisser le temps de tout traité et se reposé un peu aussi :D
 

hamsterdame

Ex-staffien
Tu cliques gauche sur l'image, tu copie l'adresse de l'image, tu vas sur ton profil, dans signature, tu copie le lien dans "image"
 

DeletedUser1609

Bonjour !! Très jolie la signature ;) Merci beaucoup !
Je ne m'y connais pas,j'ai galéré juste pour mettre mon pseudo lol mais le tuto donné plus haut m'a beaucoup aidée ;)
 

DeletedUser2210

ce travail de titan pour le classement et les récompenses, presque 500 participations a ce que j'ai vu !! c'est immense.

Et après ca un repos bien mériter ( ou pas ).
Y a un festin prévus après ce retour de Nyreen ? :cool:
 

DeletedUser362

Bonjour ^^

  • Je vais commencer la distribution des diamants. Cette distribution est semi-automatisée donc j'ai besoin de temps pour le faire :p
  • L'outil qui permet la distribution en "masse" met du temps à impacter les données sur le jeu. Quand j'annoncerai que tout le monde a reçu ses diamants, comptez bien 5 minutes avant de voir les nouveaux diamants en jeu. En cas de souci, je serai de permanence sur le support (mais ça ne veut pas dire que je répondrai dans les 5 minutes, juste que vous pouvez me demander de bien vérifier).
  • La casse (alternance majuscule/minuscule) ne gêne pas sur Elvenar. Si votre pseudo s'éCriT COmmE çA, je peux marqué "écrit comme ça" et donner la récompense, ça marche tout pareil ^^
  • Je vérifierai ensuite que tout le monde a bien le bon titre forum. Ca par contre c'est intégralement manuel, donc ça (m'a déjà) occup(é) un temps fou :p
Merci pour votre patience :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut