[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

du coup j'en profite, je repose ma question restée sans réponse à l'époque : comment a été perçue cette refonte (et son délai de mis en œuvre ! double :mad:) dans les autres communautés ?

Sur la bêta, nous avons dans notre confrérie une brésilienne, ça râle autant qu'ici sur son forum, ça doit être semblable dans les 20 pays,
nous le voyons sur la bêta, des joueurs qui viennent de partout, ils sont loin d'être heureux.
 

DeletedUser

Outre pour l'académie de magie, les reliques servent aussi à monter les merveilles.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Les merveilles des elfes sylvains sont arrivées !!!!

la première permet de produit des fragments de runes brisés (1 fragment/168H au niveau 1) et gagner du mana ( à l'envoi d'une explorateur ou envoi d'un sort, on ne sait pas, les 2 infos contradictoires sont données dans le jeu)
la seconde, permet la prod de mages toutes les 3H et augmente la vitesse de production dans le camp de mercenaires
 

Deleted User - 378338

Un petit résumé des nouveautés à attendre de la version 1.18 (d'après les notes de version publiées avec sa mise en place sur la beta).

Ajout des deux Merveilles antiques des Elfes sylvains (ainsi que l'a dit @unangepasse :)):
- Ambassade d'Enar (Enar's Embassy: nouvel avatar, obtention de mana en lançant une exploration, production hebdomadaire d'éclats de runes, les montants dépendent du niveau de la merveille),
- Académie volante (Flying Academy: nouvel avatar, production bonus de mages dans la caserne toutes les 3h, augmentation de la vitesse d'entraînement du Camp de mercenaires, les montants dépendent du niveau de la merveille).

L'amélioration des bâtiments magiques, contre diamants, devrait fonctionner.
Une future possibilité d'utiliser, alternativement aux diamants, une nouvelle ressource les "plans" (ou schémas = blueprints) est prévue prochainement (attention c'est bien pour l'avenir, pas la 1.18, a priori).
Pure spéculation de ma part: serait-ce aussi la future réponse au problème de l'évolution des bâtiments événementiels?

Améliorations (A tester, espérons que cette fois cela en soit vraiment ;)...)

Nouvelles améliorations de l'écran de sélection des troupes: survoler une unité montre contre quelles unités elle est bonne/neutre, facilitant le choix.
Plus de "hints" améliorés pour donner davantage d'information sur les forces des unités.
Pour ceux qui sont déjà arrivés au niveau maximum (15), il devrait désormais être possible de poursuivre l'amélioration de vos merveilles jusqu'au niveau 20.

Ré-équilibrage

Les tailles des escouades ennemies en tournoi on été révisées pour rendre les combats légérement (c'est le mot clef ;)!) plus faciles.
La technologie "Extension de recherche 34" n'est plus optionelle.

Corrections de bugs

Résolution du problème qui faisait parfois apparaître la population disponible comme plus importante qu'elle n'était en réalité après le lancement de l'amélioration de certains bâtiments.

Tout ceci, bien sûr, mérite maintenant quelques tests ;), dont vous trouverez certainement bientôt des échos ici.

Changements/correctifs additionnels (14/11 12:00)
  • On peut voir qu'un bâtiment est encore améliorable dans le "hint" qui s'affiche en passant la souris dessus
  • Rétablissement de la partie "minutes" du décompte de temps avant l'ouverture d'un prochain niveau de Tournoi
  • Certains "hints" des bonus de Merveilles antiques ont été réparés
  • La capacité de stockage du portail des Orcs est de nouveau correctement affichée, même après avoir déconnecté/reconnecté le bâtiment
  • Il est de nouveau possible de construire ou améliorer des résidences lorsque votre population disponible est négative
  • Le pointeur censé indiquer dans quelle ère de recherche vous êtes, qui était toujours sur l'ère I à l'ouverture de l'arbre, montre maintenant correctement l'ère actuelle
  • Les quêtes refusables/répétables sont de retour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4089

Merci pour la traduction (je suis stupide j ai cliqué le lien avant de finir le post x)) Cependant Flying Academy Ca serait pas l academie volante ? (je sais pas je dis ca, les deux sont possibles a voir avec le batiment s il vole c est bien l academie volante ;))
 

Deleted User - 378338

Les deux sont en effet envisageables, n'ayant pas encore d'éléments de contexte pour peaufiner, c'est la raison pour laquelle j'ai parfois laissé le nom en v.o. ;).
Encore qu'en y réfléchissant, je pencherais plutôt pour Académie volante (Académie de vol correspondrait plutôt à Flight Academy), mais j'attends de la voir pour confirmer, je ne voudrais pas à mon tour créer une légende elvenarienne....
 

DeletedUser

Il manque une quête !

Une mise à jour ça problème ça n'existe pas,pourquoi changer les bonnes habitudes !
 

DeletedUser5256

En primeur... je vous en partage des petits bouts :p;)
zvnd.jpg
vps6.jpg
o8zk.jpg

n34x.jpg

Je vous laisse deviner quel bout appartaient à quelle merveille :D
 

DeletedUser4089

Si je le dis on a droit aux image completes ? Les deux dernieres c est l academie volante et les deux premiers ca doit etre l ambassade d enar :D
 

DeletedUser

[QUOTE="waterlily, post: 267197, member: 5256

Je vous laisse deviner quel bout appartaient à quelle merveille :D[/QUOTE]

Je l'ai la dernière et je ne dirais pas, c'est quoi.
Hé,hé,hé !:)
 

DeletedUser949

Voyons Lily, c'est pas gentil de nous donner envie en nous montrant que des petits bouts, sans nous montrer la merveille en entier ! lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut