[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Pour chuchoter, il faut faire /w [Pseudo] {Texte} ;) Si le pseudo contient des espaces, comme le mien, il faut mettre des guillemets ^^

Rassurez moi, ce sont bien des bugs qui ne verront pas le jour su la version live ? ^^
 

DeletedUser779

Les Mps ce sont des conversations en différé tandis le chucho c'est une conversation privée en direct avec des membres connectés ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ok, ça je savais, mais si on est connecté en même temps, on peut tout autant utiliser les mp en direct. Et si on n'est pas co en même temps les chuchotis ne servent quand même à rien !
 

DeletedUser

Ok, ça je savais, mais si on est connecté en même temps, on peut tout autant utiliser les mp en direct. Et si on n'est pas co en même temps les chuchotis ne servent quand même à rien !

Sauf ,si tu fait le polissage chez tes voisins,ta pas les mp la ,juste le tchat
 

DeletedUser4089

Je veux bien admettre que cette fonction a de l'utilité pour certains mais il y a des bugs plus urgents à résoudre, surtout sur le tchat. S'il arrêtait de faire des caprices, je fonctionnes, maintenant plus, certains y ont accès, d'autres non puis le contraire... ce serait déjà formidable
Mais ce n'est que mon avis :):):)
Exact ^^ Mais c est des bugs visibles il devraient les corriger quand même je pense ^^

Ca fonctionne pas sur l’appli, pas à ma connaissance
J ai déjà essayé, ca marche pô :S
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Coucou les gens, plein de nouveautés sur la béta, nouvel événement de l'été et HTML5.

4n6q.png


anwq.png
17r8.png



Chers humains et elfes,
Comme vous l'avez déjà appris lors de l'événement "Days of Music", Woodelvenstock vient dans votre ville! La musique sonne de près et de loin alors que les scènes sont construites et que les groupes les plus célèbres de toute l'Elvenar arrivent avec leur entourage. Les fans font la queue pour faire un clin d'œil à leurs célébrités préférées. Les orcs grincheux attendent que la fosse soit ouverte et les elfes recherchent des battements alternatifs, tandis que la sécurité des nains s'occupe de la sécurité. Complétez les quêtes et recherchez des billets dans votre ville pour le Festival Theatre. Cette automatisation magique divertit petits et grands. Affichant l'histoire animée de la musique d'Elvarian, elle libère également de précieuses récompenses à chaque centimètre, tandis que les marionnettes bougent. Gagnez des exclusivités quotidiennes et de superbes prix, pour compléter votre Woodelvenstock Set Building: The Main Stage.

Ces billets peuvent être utilisés pour ouvrir les coffres, contenant des prix précieux! Vous pouvez choisir parmi 3 coffres à la fois, mais les coffres tourneront chaque fois que vous en ouvrez un, alors continuez à vérifier leurs écrans d'information pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur et quelle chance vous avez pour quel prix! Ouvrir les coffres vous récompense également avec Magic Goo, qui compte dans votre barre de progression pour les grands prix et les récompenses intermédiaires qui les séparent. Combinez tous les grands prix pour obtenir la récompense complète Set Building: The Main Stage.

Note concernant les quêtes: Dans cet événement, il y aura des différences dans les quêtes entre Beta et Live. C'est prévu. Vous avez jusqu'au 16 juillet 2018 pour compléter toutes les quêtes de l'événement et marquer autant de bâtiments de l'événement spécial que possible. Nous vous souhaitons beaucoup de joie avec Woodelvenstock, et s'il vous plaît laissez-nous vos pensées dans notre fil de discussion. Sincères amitiés, Votre équipe Elvenar

b7hk.png


ATTENTION SUR LA BETA IL N'Y A QU'UNE QUÊTE PAR JOUR ET QU'UNE SEULE SERIE DE QUÊTE !!!!!

g8gh.png
prochaine quête: demain
 
Dernière édition:

DeletedUser5603

Bonjour à tous,
Une petite question me vient : qu'est ce que cela change d'avoir le HTML5 ?
Merci pour les info sur le futur éven. Affaire à suivre car cela semble être différent dès autres éven.
 

orchidee83

Belle plante

Fichiers joints

  • MainStage.png
    MainStage.png
    107,8 KB · Affichages: 112
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut