[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
bonsoir
merci pour ces infos!
à première vue un évènement qui a belle allure! et enfin autre chose que ces quêtes séquentielles qui devenaient fastidieuses!
bon jeu à tous....

Attention, elles risquent de figurer dans l'événement sur les lives ...
puisqu'il est écrit que les quêtes ne seront pas les mêmes que sur la béta ...
et pour l'instant c'est répétitif (exactement les mêmes quêtes que pendant les événements précédents)

partie du message de Marindor (COMA forum béta)
Dans ce cas précis, il y aura des différences dans les quêtes entre Beta et Live. C'est prévu.
 

Kaaru

Romantique
Hello ! Je mettrai le spoiler à jour dès Jeudi, promis :p

De ce que je sais, au niveau des quêtes ça sera apparemment comme d'hab' (séquentielles et journalières)... en fait, c'est exactement le même fonctionnement que d'habitude si ce n'est les nouveaux coffres (huit au total) qui ne nous amènerons plus à faire du "theorycrafting" pour savoir lequel et le meilleur. Un peu plus de hasard, un peu plus de choix, et c'est tant mieux :D

Autre petite différence pour les Grands prix : ceux-ci voient le montant de "monnaie" à fournir modifié, le décompte est animé avec une marionnette qui avance sur un chemin, où elle pourra nous aider à récolter des petites Bénédictions. Plutôt sympa pour ceux qui n'auront pas d'autres choix que de s'arrêter en cours de route sur le chemin vers les Grands prix ;)

Y a quelques petits up quant au Tickets ramassés sur la bêta (150 par quête journalière et jusqu'à 4 dans nos cités), mais rien de confirmé pour le live.

Ah et apparemment impossible de se spoiler sur les quêtes séquentielles (tant mieux) ! Mais je les listerai au fur et à mesure de leur découverte !

Perso j'ai hâte !
 

Kaaru

Romantique
il n'y a PAS de quêtes séquentielles sur la beta !!!!! il n'y a que des quêtes journalières
Je n'ai jamais parlé de la bêta pour les quêtes en fait. J'ai employé le futur simple dans ma première phrase justement parce que je parlais du live :p

D'ailleurs, si on se réfère à l'interface de l'Event, il se pourrait qu'il y ait plus de trois Grands prix cette fois-ci finalement :D

chests.jpg

Source sur le forum de la bêta.
 
Dernière édition:

DeletedUser567

Hé bien ça a l'air plus que sympathique cet event :)
J'adooooore les décors de la map (d'après vos screens, je suis pas sur la béta), hâte d'être Lundi :)
Merci pour ces infos ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Y a quelques petits up quant au Tickets ramassés sur la bêta (150 par quête journalière et jusqu'à 4 dans nos cités), mais rien de confirmé pour le live.



s'il y a 150 tickets de récompense par quête journalière, c'est pour compenser le fait qu'il n'y a pas de quête séquentielle sur la bêta...
 

DeletedUser4089

Hello, oui mais là c'est un festival que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et encore quand je dis - de 20 ans ^^


WOODSTOCK

Organisé pour se dérouler du 15 au 17 août 1969 et accueillir 50 000 spectateurs, il en accueille finalement environ un demi million, et se poursuivit un jour de plus, soit jusqu'au 18 août 1969 au matin. Le festival accueille les concerts de 32 groupes et solistes de musiques folk, rock, soul et blues. Le budget de rémunération des artistes atteignit au total dix millions de dollars.
Oh lui he !! C est le premier grand festival de rock, a 15 ans je connais :eek:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Un poisson de juin ? o_O Le pire, c est que ca le fait tellement XD

quand tu as les animations de ville, tu vois le nuage vert pestilentiel qui s'en dégage mdr

EDIT MAJ des quêtes ^^

01 - Obtenir une petite quantité de Marbre - 150 tickets
02 - Obtenir une petite quantité d'Acier - 150 tickets
03 - Obtenir une petite quantité de Bois - 150 tickets
 
Dernière édition:

lorielle

Fleur de saison
rhalala... encore un orc qui a du rentrer bourré, ils ne savent pas se tenir :rolleyes:

Et sinon ? quelqu'un a réussi à débloquer un premier grand prix ? et si oui, un autre bâtiment à débloquer est apparu ou non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut