les merveilles

  • Auteur de la discussion DeletedUser17944
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
Ma pyramide n'est qu'au niv 3 alors .....
nous avons tous répondu un peu hors sol
ma doctrine concernant les merveilles est de favoriser celle (au singulier en général) qui t'apporte ce qu'il te manque le plus.
Par exemple, inutile de multiplier les merveilles pour avoir plus de sensibles, il vaut mieux pousser à fond l'une (ou 2 dans quelques situations) qui rapporte le plus.
Upper la pyramide est une astuce intéressante POUR SE DEBARRASSER DES MANUFS! Sinon, c'est très moyen.
Upper le vortex et le voyage donnent un boost supplémentaire au delà du boost reliques. C'est très intéressant quand on a plusieurs manufs de sensibles, pas forcément à fond.
Alternativement, on peut upper à fond le centre d'échanges et utiliser les sortilèges manufs enchantées. C'est l'idéal avec 1 manuf de sensible de chaque niveau, uppée à fond.
Les 3 approches ci-dessus ne sont pas exclusives l'une de l'autre, mais je préfère en pousser une loin plutôt que de partir dans tous les sens.
 

Membre supprimé 2767

En effet j'ai fais le choix de monter la pyramide au lv max, posé une dizaine de nid d'orc + mes 4 armu, et j'ai commencé à maxer l'oracle, ainsi j'ai pu enlever la totalité de mes sensibles, je ne suis plus esclave de ces manufactures

pour que cela tourne correctement il faut aussi une très bonne production de catalyseurs, donc dans une conf donjon or et quelques set biblio

Je ne suis pas déçu le gain en place et surtout en graine me permet de me focaliser uniquement sur la production d'unurium, tout en produisant bien plus que mes manufs classiques
 

cldep

Belle plante
merci Douce, pour ce listing détaillé !
et en effet Temple des crapauds et Pyramide purificatrice sont bien sympas toutes les deux !
(moi, ce sont les Fontaines triomphantes que je n'ai pas posées, je trouve que les unités de mêlées légères sont les moins utiles...)

Maintenant, atteindre le niveau 30, c'est tout de même beaucoup (je ne compte pas ceux qui ont des comptes push dédiés à remplir leurs merveilles...). En revanche je trouve que niveau 11 (voire 16) c'est faisable et ça permet déjà de bien profiter des bonus de chaque merveille posée.

@ Neodakan : Je parlais de golder/diamanter dans le sens de faire chauffer sa CB, pas d'utiliser les diamants offerts par le jeu.. Moi aussi je gagne assez de diamants pour acheter des extensions grâce aux donjon, puits à souhaits (disparus, hélas) ou génies, et moi je n'ai pourtant qu'une seule ville... Et concours forum aussi, j'oubliais, mais ça fait longtemps !
Perso j'ai gagné seulement 6 résidences et 2 ateliers magiques dans le donjon, mais c'est déjà pas si mal, je ne me plains pas.
Et je tourne très bien avec 1 ou 2 manufs de chaque, et encore pas forcément montées au max.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, la réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut