Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Balth

Roseau épanoui
Super merci beaucoup oui j'ai ma réponse ;-) (bon une seule capture aurai largement suffit hein ;) mais merci encore beaucoup :) )
 

Rethis

Beau bouleau
Quelqu'un peut me dire qu'elles sont les ressources nécessaires pour produire avec les petits navires?
Merci!
 

Membre supprimé 2767

les memes que pour les navires moyens sauf qu'il te demanderont l'autre ressources

par exemple le navire moyen crevette demandait des clés, et bien le petit demandera des perles
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Pour cette ère celui qui veux la finir "Normalement" , va devoir faire un Max de place.
Je comprend maintenant à quoi servent les Téléporteurs , pour pouvoir avoir le campement au complet soit 30 Bâtiments , j'ai du faire de la place pour 7x6 carré, soit 1/3 de ma ville.
Je le fait sans me dire que je perd des points au classement et en perdant de l'Unurium, au moins j'avance à mon rythme sans rester coincé plusieurs jours ou semaines sur mes technos.
C'est bien de devoirs faire des choix, soit vous voulez la faire sans virer une partie de votre ville et vous la finissez dans plusieurs mois , ou a coup de boost temps, et j'espère que vous avez un très très gros stock, Soit vous vous séparez de quelques bâtiments et vous jouer sans être trop bloquer par les productions.
C'est comme d'habitude un choix de jeu ;)
 

atime100

Disciple des nains
même en faisant de la place, il faut être très patient..

001.JPG
 

Membre supprimé 2767

cela me prend 30 extentions chez moi, meme en récoltant toutes les 15 min c'est juste un enfer....
 

Deleted User - 670271

J'avoue que c'est très long... Le campement me prend 42 extensions et je suis en train de me demander si je vais pas encore l'agrandir un peu plus :confused:
 

Deleted User - 670271

Mon campement actuellement. Un peu flou, la capture vient de mon tél lol
Screenshot_20201129_100708.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DanYellSan

Roseau épanoui
Certaines quêtes demandent de "posséder" et d'autres d' "invoquer" d'où ma question

Vous avez une sacré chance je pourrait pas faire ça moi, pas assez de place lol
 

Membre supprimé 2767

Certaines quêtes demandent de "posséder" et d'autres d' "invoquer" d'où ma question

Vous avez une sacré chance je pourrait pas faire ça moi, pas assez de place lol


personellement j'ai enlever quasiment toutes mes résidences donc pop négative, + 6 armureries + 1/2 manufs de chaque type mon stock de 80 téléporteurs y est passé a force de jongler pour quand meme produire assez d'unurium
 

Deleted User - 670271

@Lilas1804
[=VOIX Cristina Cordula]
Ma Chérie!!!!! Ca ne va pas!!! Ta grosse crevette du haut devrait être à la place de ton monastère, ca gache tout l'esthétisme de ton campement!!
|VOIX OFF]
De toute manière je ne peux rien déplacer, et je laisse comme ça quand même :D
 

MarinaDelicia

Doux velours
Certaines quêtes demandent de "posséder" et d'autres d' "invoquer" d'où ma question

Vous avez une sacré chance je pourrait pas faire ça moi, pas assez de place lol
C'est la même chose. En faite il faut que tu les ai construit.
Si tu les a déjà construit c'est compté automatiquement.

Le mien va ressemblé à ça.
1606657901091.png



@Ishamael29 , c'est pour ça que j'ai virer les bats qui me demande de la pop. Afin de pouvoir en garder pour pouvoir faire les quêtes.
 

Rethis

Beau bouleau
Pour ma part, j'ai vraiment peu d'espace libre...
Vous téléportez quoi pour faire de la place facilement? Des résidences, et vous retardez les upgrade des bâtiments? Je n'ai pas un champ de résidence premium moi :)
Et sinon, il vaut mieux placer les 3 Grands Vaisseaux et éventuellement zapper les Petits? Ou diminuer les Grands et tout de même placer un ou deux Petits? Je parle là d'un cas extrême :D
Je ne suis pas pressé par le temps, mais je n'ai pas non plus envie de prendre un an pour terminer un chapitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut