Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
oui les petits navires sont demandés les uns après les autres, il y a même des quêtes demandant d'en vendre 3...ce qui fait que l'on peut réaliser les quêtes avec un peu moins d'espace
 

Membre supprimé 2767

sur felyndral c'est une sacré catastrophe avec le savon... 100 pages pour les autre marchandises T6 et seulement 5 de savons a des prix exhorbitant...
 

DeletedUser5167

un point positif,justement les PC,ont bien diminuer,pour chaque technologie,rapport au niveau précédent
faut jongler ,avec le marchand,entre la production d'uranium et les graines divines,quoique pour celles ci des bâtiments en produisent (quand ont les a)perso,pour les bateaux,j'aurais vu d'abord,le déblocage de ceux qui prennent le moins de case

faudrait faire quelque chose,sur le marché,pour les offres,beaucoup trop déséquilibrés............
 

patdu33

Maître de la magie
je ne suis pas sur que les marchandises soient si déséquilibrées...
je pencherai plutôt pour une demande identique des joueurs au même moment.. sur wyniandor je peine à échanger contre de la platine et à l'ère suivante c'était pour le bismuth... comme quoi
 

linfo

Fleur de saison
je ne fais aucun échange JAMAIS avec ******* .... quoiqu'il arrive ......

Chiigo : il est interdit de nommer des joueurs ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MarinaDelicia

Doux velours
Si seulement c'était que sur Felyndral, On a le même problème sur Arendyll !!
On finit par se demander si c'est toujours un jeu d'entraide, tellement il y en a qui finisse par se comporter comme des ingrats!!!
Au début on avait 2 ou 3 pèlerins qui en abuser...
Aujourd'hui c'est sur des pages des pages , qu'on vois des offres a 1 ou 0 étoiles sur les sensibles....
 

DeletedUser5167

faudrait sanctionner,impossible de déposer,une offre,en dessous de 2 étoiles
une merveille,sur winyandor offre platine 11611 demande pierre lunaire 92885
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

merci de revenir au sujet qui est les Marchands d’Unur. Pour rappel, une discussion existe déjà au sujet
des difficultés rencontrées chez le marchand: Ici

Pour rappel, ces offres ne sont pas illégales, donc non sanctionnables.
Cordialement: Orodben
 

Balth

Roseau épanoui
Bonjour à tous,
Petite question aux initiés (@MarinaDelicia (merci pour tes GDoc ;) ) ou autres ...)
Dans la quête 37 que signifie: "Invoquez tout les grands navires de pirates, gastronomiques et collectionneurs" svp ?
Est ce que cela signifie que l'on doit bâtir les 3 de chaques ? :eek:

Merci d'avance pour vos réponses.

Balth
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour à tous,
Petite question aux initiés (@MarinaDelicia (merci pour tes GDoc ;) ) ou autres ...)
Dans la quête 37 que signifie: "Invoquez tout les grands navires de pirates, gastronomiques et collectionneurs" svp ?
Est ce que cela signifie que l'on doit bâtir les 3 de chaques ? :eek:

Merci d'avance pour vos réponses.

Balth
Alors oui il faut les construire, mais pas 3x3 , il faut juste que tu est 1 Batiment de chaque.
1x Pirate
1x Gastro
1 xCollectionneur
Non pas 3 de chaque.
J'ai regarder en suivant les quêtes le nombre de batiments qu'ils te demandent d'avoir ça donne ceci si je ne me trompe pas :

1 centre de négoce
1 Esperia
1 Perle rouge
1 Douce Sorène
1x Grand vaisseaux pirate
1x Grand Vaisseaux Gastro
1x Grand vaisseaux Collectionneurs
5x Petits Navire Collectionneurs
6x Petits navire Pirates
6x Petits navire Gastro.
Soit un Total de 24 Batiments.
Avec un plan :
Capture d’écran 2020-11-09 à 13.01.57.png


 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
J'ai regarder en suivant les quêtes le nombre de batiments qu'ils te demandent d'avoir ça donne ceci si je ne me trompe pas :

1 centre de négoce
1 Esperia
1 Perle rouge
1 Douce Sorène
1x Grand vaisseaux pirate
1x Grand Vaisseaux Gastro
1x Grand vaisseaux Collectionneurs
5x Petits Navire Collectionneurs
6x Petits navire Pirates
6x Petits navire Gastro.
Soit un Total de 24 Batiments.
il y a une quête qui demande 3 grands vaisseaux de chaque sorte ...elle n'apparaît pas dans ta liste
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@MarinaDelicia @jodelu @karina84 @Ishamael29
Le pire c'est que cette quête est bel et bien dans le spoiler de Marina : quete 37 :)
Mais l'intitulé est juste différent : " Invoquez tous les grands Navire de pirate gastronomique et collectionneur "

et comme on ne peut construire que 3 de chaque, c’était facile à comprendre non? :D
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, Manfred a marqué ceci le 19 Octobre dans les news de la béta:


19. Oct 2020

La version anglaise des quêtes est "Call in x Ships" avec des variantes pour les différents types de vaisseaux.

call in c'est appeler, pas invoquer. la traduction n'est pas bonne tout simplement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut