Les gages!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6396

@Puce11 Y at-il assez de m pour que ce soit du vrai puciennnnnnnnnnn ?

nopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:rolleyes:
Il a tout faux depuis ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
Va devoir faire partir son gage des demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:p:p:p
Attention l'utilisation des smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyysssssssssssssssssssssssssssssss le fotes d'orthographesssssssssssssssssss et inversions de lettresssssssssssssssssssss font partit du langage puciennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D:D:D:D:D
 

DeletedUser6396

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
J'adore tes poémesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D
Pourvu que tes amies ou amis se reconnaissenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:p:p:p
Perso a part NVS j'ai du mal à trouver sauf peut être une ;)
Oublisssssssssssssssssssss pas surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le puciennnnnnnnnnnnnnnnnnnn est ta corvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:D:D:D:D
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
J'adore tes poémesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D:D
Pourvu que tes amies ou amis se reconnaissenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:p:p:p
Perso a part NVS j'ai du mal à trouver sauf peut être une ;)
Oublisssssssssssssssssssss pas surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le puciennnnnnnnnnnnnnnnnnnn est ta corvéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:D:D:D:D

pourtant il suffit d'être malin les pseudos enfin une partie sont insérés discrètement ;):)
 

Ali Gateau

Ragnarok
Tu peux mieux faire @Ali Gateau :):cool:
Tel un fennec aux mots impec:D:D;)
Stp tu peux les numérotés , merci:)
1/15
Surmonte tes échecs, adopte un fennec

Baby-Fennec-fox.jpg.php.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut