Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour mes chers enfants...

Notre jeune confrérie à réussi à acquérir des bases et compte 21 membres sympathiques et actifs.

Nous cherchons deux types de recrues :


-Un mentor, aguerri aux méthodes avancées et capable de former les membres à ces dernières (statut cadre, mage)

-des membres actifs, respectant les choix d'aides et prets a appliquer la méthode Vice Versa (Méthode expliquée par la @Alak Azam académie ici : https://fr.forum.elvenar.com/index....des-matériaux-à-linfini-le-vice-versa-vv.923/ )

Nous avons beaucoup (trop) de booster de planches, aussi, il sera plus difficile d'accepter votre candidature si c'est aussi votre spécialité, vous devrez donc vous attendre à une discrimination, ou à l'application d'un droit de cuissage, le cas échéant.

Merci de postuler ici, ou par MP IG (<= geek...)

Bien cordialement,
Bisettes
 

DeletedUser

Salut Dieu
J'ai le boost marbre, j'ai postuler avant de te le signaler.
Je pense avoir compris que le marbre manque chez certaines confrérie et qui est aussi un boost "rare".....à toi de voir
 

DeletedUser

Salut ,

Super, je t'accepte dès que je me connecte (c'est à dire je sais pas quand car je vais avoir un weekend compliqué en terme de taux d'alcoolémie^^)
Au pire envoie un mp à pipistrelle en lui disant que c'est OK
Bisous
 

DeletedUser

@pipistrelle sinon, tu peux venir ici ;)

Bon, les recrutements sont quasi terminés...

Il en nous manque qu'un joueur au boost ACIER !!

Bisous
 

DeletedUser1792

Bonjour à tous,

Si vous avez un boost acier empressez vous de nous rejoindre au sein d'une confrérie hyper sympa ......... ne tardez pas les places sont chères ..........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

@pipistrelle merci de lire les Règles du forum ;) Et prendre note de ce passage en particulier :

4. Style de communication (pas de MAJUSCULES!)
Merci de relire vos posts avant de les envoyer afin d’éviter les erreurs au maximum. N’écrivez pas tout en MAJUSCULES et formez des phrases complètes. Votre texte peut être lu par des centaines de joueurs, faites donc en sorte qu’il soit compréhensible.

Les majuscules sur le forum sont un langage "crié" on donne l'impression que l'on gueule sur les personnes et c'est très désagréable. J'édite ton post en miniscule mais pense à cela la prochaine fois que tu postes ;)
 

DeletedUser

Lol, tout le monde n'a pas le réflexe de lire les règles en 1er, on lui en veut pas, certains ont fait pire y en a même qui se prennent même pour des ............... dieux :rolleyes:
 

DeletedUser1792

bonjour à tous,

désolée pour mon entrée trébuchante sur le forum, j'ai pris soin de lire le réglement.
notre offre de recrutement pour un titulaire du boost acier est toujours d'actualité merci
 

DeletedUser

@Arwen je suis Dieu...
Je n'ai pas lues les règles car je les ai soufflées à celui qui les a écrite !
Je suis celui qui a créé le forum, le jeu, les joueurs... L'absolu, la somme de toutes choses.

Je suis votre père à tous, vous me devez amour et reconnaissance
 

DeletedUser

Désolée @Dieu mais mon Dieu à moi réside bien plus en bas que ton nuage, je ne reconnais qu'un seul maître et tu n'es pas celui ci, je ne te dois donc rien :p
 

DeletedUser3005

Bonjour,

L'auteur du sujet, n'étant plus dans la confrérie, je le clos.

Si le recrutement est toujours d'actualité, il suffira de récréer un nouveau post. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut