Les fées - à vos commentaires !

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Ben heureusement qu'il y a les gentils/courageux/qui réfléchissent/qui savent profiter du jeu/qui sont stratèges/qui ne diams pas et les autres comme moi qui en achète... suis surement trop débile sur les bords... :rolleyes:
bonsoir @Littleflower
A mon sens non, car comme je l'ai écrit plus haut "si les gens ont envie de claquer une "fortune relative" dans le jeu c'est leur affaire! j'ai moi-même acheté des diamants mais pas beaucoup" . Donc je ne me permettrait jamais de juger ou de considérer quelqu'un comme débile, chacun joue comme il en a envie et c'est cela qui est sympa je pense.
bonne soirée
 

DeletedUser

pepere, agdid est mon pseudo modo, pas mon pseudo joueuse :p

Je n'aime pas qu'on généralise, d'une certaine manière ça attaque aussi ceux qui tout en faisant ce qu'on critique ne le font pas dans un but qui est jugé négatif par la personne qui porte ce genre de regard et cela peut englober d'autres qui tout en ayant atteint le but dont il est question y sont parvenus d'une autre manière.

Ce que je voulais dire:

On critique ceux qui utilisent des siamants en disant qu'ils le font pour être les premiers.
Certains utilisent des diamants pour d'autres raisons.
Parmi les premiers des classements, certains n'utilisent pas de diamants.

E, généraliasant, on englobe ces deux catégories de personnes avec les autres qui effectivement veulent être dans les premiers et utilisent leur CB dans ce but.

Voilà @feufollet ce que signifiait mon dernier paragraphe. J'avoue, je n'avais pas rendu les choses faciles à comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2632

bonsoir à tous petite questions lorsqu'on a terminé les recherches du chapitre des fées, peut-on vendre les fermes diurnes et nocturnes ? Merci pour vos réponses. :)
 

DeletedUser

J'ai vendu les miennes mais j'ai gardé le portail , on ne sait jamais quand une quête nous demandera
quelque chose qui a rapport aux Fées.

Je n'ai pas pris de chance.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour quand on a fini les rechercher le portail et les ferme on peut les détruire ? le portail surtout,si il y a la quette comme pour les nain normalement sa va comptabilise non
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@bonsoir @DARKBENMEL

pour l'instant , nous ne savons pas encore si il y aura une quête pour supprimer ce portail comme pour celui des nains, donc il est peut-être plus prudent de le conserver.
 

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
en faite avec les nain j'avais détruit le portail avant de recevoir la quête et sa m'avais compte,donc c'est surtout,est ce que si je le détruit maintenant sa va comptabilisé pour la quête sinon tant pis sa prendra une extension complété pour rien
 

DeletedUser570

Dans le pire des cas tu relances la construction du portail et tu le vendras direct, tout ça en 1 minute donc à mon avis, si tu le laisses tu va perdre une extension pendant un long moment (la nouvelle race invitée n'est pas prête de venir je pense)...
 

DeletedUser864

Je vais peut-être me répéter mais... à quand un camp des mercenaires utile?
 

DeletedUser2052

je ne suis plus tous seul a pose la question pour le camp de mercenaire !

Elrond ronge ton os car ils ne le savent pas c'est pour cela qu'il ne répondent pas. j'ai eu personnellement des échange corsé a se sujet.
 

DeletedUser864

Ils nous ont sorti à la va-vite quelques merveilles, soit (même si je trouve celle qui donne du bonus UNIQUEMENT aux archers passablement utile...). Que le camp des mercenaires ne sorte pas tout de suite, passe encore, il y a d'autres choses probablement plus urgentes. Tant qu'ils ne nous sortent pas un huitième âge avant...
 

DeletedUser4693

je commence les nains et j'ai hate d'être aux fées tellement le décors est beau et paf voilà des vilains pas beaux qui débarquent (orcs et gobelins) et franchement je trouve sa très laid et moche surtout qu'on va être obliger d'enlever le monde des fées
dommage qu'on puissent pas avoir le choix de garder ou les nains ou les fées et ceux qui le veulent les gros vilains ^_^
 

DeletedUser135

Pour ma part j'ai hâte que mes champs de lavandes soient rasés pour construire de vieilles cahutes d'orcs ornés de cranes et autres petites merveilles :D
 
Dernière édition:

DeletedUser3294

Salut à tous, cela quand même pas mal de temps que les mages fleuris et les fées montés ne sont pas disponible. Peut-être que la priorité était là plutôt que de faire les goblins/orcs. Surtout qu'on nous sort des races invités toujours plus lentes que les autres avec des orcs qui ne combatent pas ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut