Les Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pour ça que je n'en ai que 2 d'Acier ... ça me suffit largement ...
et j'ai largement la place pour mon portail et les bâtiments du campement ;)
 

DeletedUser16051

avec 5 T1 en ce moment je fais les quêtes d'event tranquilou avec des sorts
et les sorts j'en ai pas mal grâce au panda :)
 

DeletedUser8734

produire assez pour faire le tournoi et la tour tout en stockant chaque semaine, c'était le but à la base, c'est possible de faire que de la négo sans payer un centime x)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
T6 par contre j'en ai 5 ... il faut énormément de Bismuth, de Champignons et de savon
mais comme d'hab, c'est un choix, on a tout le temps et chacun joue pour prendre du plaisir :)

c'est bientôt les fêtes, je vais faire comme les confiseurs: une trêve ;)
 

DeletedUser16051

T6 par contre j'en ai 5 ... il faut énormément de Bismuth, de Champignons et de savon
mais comme d'hab, c'est un choix, on a tout le temps et chacun joue pour prendre du plaisir :)

c'est bientôt les fêtes, je vais faire comme les confiseurs: une trêve ;)
quand j'y serait y aura plus de joueurs sur le marché des sensibles ;)

et surement des bâtiments d'event de sensible ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Ne le prenez pas mal mais ça serait bien d'arrêter avec cette habitude de mettre le "hors sujet" en spoiler, ça n'a pas vraiment d'intérêt (le message est quand même là...) et ça fait juste perdre du temps à cliquer sur les spoilers, surtout sur téléphone :(...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Chef, oui chef, on fera ça. Nouvelle résolution pour 2020. ;) ;) ;) ;) ;)

Mais est-ce que ça serait possible d'avoir des graines dans les puits au souhaits (ou des sensibles?)
 

Membre supprimé 2767

qu'es-ce qu'il faut pas lire, oui c'est sur si tu fais pas le donjon pas le tournoi tu passe avec 1 manuf de chaque :)


par contre si tu veux bien améliorer tes merveilles il faut pousser le tournoi a son maximum et bien oui cela demande de remplir sa ville d'un maximum de manufs et de merveilles qui vont avec
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui mais je parlais des puits ;);););) et pour @flo83, non je ne fais pas le tournoi.
et je monte mes merveilles quand même ... j'ai tout mon temps ... Pour le donjon, faut
pas non plus des centaines de milliers de sensibles hein ... j'ai pratiquement fini les Elvenars sur béta
avec 12 manufactures EN TOUT dont 5 T6 ... le reste ? pas besoin ou presque.

EDIT: et par hasard, ce sont justement les bâtiments du set qui donnent des sensibles que je n'ai pas ...
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
B biloutte on pourrais dire la même chose, il ne faut pas X T6 pour progresser correctement,
J'ai que 2 T6 et je suis quasiment a la fin des elvenar sur le live ;)
Comme l'a dit @flo83 cela dépend de la façon de jouer de chacun. Tournoi + Tours

EDIT: a la différence toi tu a besoin de beaucoup de T6 pour l'ère, nous a besoin de beaucoup pour les tournoi la tours et pour nos confrères. Donc on a besoin de T3 T4 et T5. Plus de manufactures dans notre cas
 

Biloutte91

Dracon le dragon
euh non, c'est moi qu'il l'ai marque ici:

mais comme d'hab, c'est un choix, on a tout le temps et chacun joue pour prendre du plaisir :)

c'est bientôt les fêtes, je vais faire comme les confiseurs: une trêve ;)

et par rapport aux T6 j'en échange des dizaines de mille par semaine ... c'est donc que mes manufs servent à quelque chose ^^
 

Deleted User - 1369389

Bonjour j ai une question quand les elvenars sont fini , y a t il une autre race après de prévue ??

Je demande sa car plusieurs de ma confrérie ont fini et d autre vont bientôt les finir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut