Les Elvenar - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16051

c'est du gâchis si tu veux les utiliser après
avancer en gâchant ou immobile en économisant ?
tout est une question de choix de stratégie
 

DeletedUser7157

Ben en économisant les sorts on n'est pas immobile non plus, le stock se fait tout de même petit a petit. Au prix simplement de plus de perte nocturne. Mais au moins une fois le campement full monté on pourra tous partir chacun de notre côté avec un pécule de ressources invitées, alors que là c'est gaspiller des sorts pour ensuite en retourner galérer sur le montage du camp avec aucune ''avance" prise sur les production des coffres de la sagesse niveau 1. Bref, dans un cas comme dans l'autre, il y aura de la perte à moins d'être un producteur de bismuth. On fait bien un choix, mais je ne parlerai pas de stratégie non plus dans le sens où y'a pas vraiment un choix mieux que l'autre. Ca revient au même, on choisit juste sur quoi ça nous fait moins ch* d'attendre. Donc je persiste à trouver ce noeud assez mal calculé :) En gros on doit attendre que les producteurs de bismuth aient fini les recherches campement pour relancer le marché. De la même manière que pour la recherche d'entre deux, je produis l'encre donc j'ai pour une fois pas de soucis, mais ça veut aussi dire que je ne peux pas donner mon encre aux autres qui en ont besoin.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8734

au final, c'est juste parce que les recherches demande une ou deux grosse quantité de T6, si c'était une quantité égale des 3 à chaque fois, le marché se porterait mieux.

...

mais ça serait pas drôle, hein :D
 

DeletedUser7157

Il fait que ça demander des grosses quantité ce niveau. Sur les 3 verticales les demandes pour chaque T6 sont identiques à 15K près, c'est rien du tout. Sauf que personne ne débloque les 3 verticales à la suite ! C'est demander la même marchandise à la suite qui est idiot.
 

DeletedUser7157

Bah super, si ils ont trouvé que ça comme idée alors qu'ils ont mis 3 plombes à sortir une nouvelle ère qui n'apporte pas de nouveauté hein :)
 

DeletedUser15276

Bonjour ^^
ah ben je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver ce marché complètement déséquilibré !
Le bismuth se vend à prix d'or
et les autres doivent brader ce qu'ils produisent.
et ça s'empire au fil des semaines, vu le nombre de pages de demandes qui vont en augmentant.

Bon je n'apporte rien de plus à la conversation, mais j'avais BESoin de le dire. Les producteurs de bismuths sont de gros veinards :p
 

DeletedUser8734

Bah super, si ils ont trouvé que ça comme idée alors qu'ils ont mis 3 plombes à sortir une nouvelle ère qui n'apporte pas de nouveauté hein :)
ah si, la nouveauté sur est là, jamais autant galéré en espérant que les joueurs qui produisent un certain type de marchandise voient mes offres ^^
 

Membre supprimé 2767

Voila enfin pour moi les elvenar sont terminé et non sans mal, je n'imagine même pas la douleur des personnes qui entamerons cette ére sans trop de béné portail, sans trop de place, sans trop de T6

inno a su nous sortir une ére qui certe est très longue a faire mais est surtout d'un ennui total, heureusement l'aspect graphique ratrappe un petit peu

que ceux qui réussirons a la faire sans diamanter ou booster les ressources je leur tire mon chapeau, une page se tourne le pire est derriere moi :D
 

DeletedUser16051

Voila enfin pour moi les elvenar sont terminé et non sans mal, je n'imagine même pas la douleur des personnes qui entamerons cette ére sans trop de béné portail, sans trop de place, sans trop de T6

inno a su nous sortir une ére qui certe est très longue a faire mais est surtout d'un ennui total, heureusement l'aspect graphique ratrappe un petit peu

que ceux qui réussirons a la faire sans diamanter ou booster les ressources je leur tire mon chapeau, une page se tourne le pire est derriere moi :D
qui sait, tu ne connais pas la prochaine race ;)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ouais avec 6 manufs de T7 ^^ et un portail de 12x12 ^^ on a de la place avec le 13x13 d'extensions
(et apparemment y a même la place pour du 14x14)
Sauf que cet espace supplémentaire est du prenium..
hors beaucoup ne pourront guère s'agrandir à ce point.
si jamais Inno part dans le délire d'utiliser cette place pour construire nos futurs cités..
pas mal de monde ne pourra finir le jeu en mode happy end. :confused:
 

DeletedUser16051

Sauf que cet espace supplémentaire est du prenium..
hors beaucoup ne pourront guère s'agrandir à ce point.
si jamais Inno part dans le délire d'utiliser cette place pour construire nos futurs cités..
pas mal de monde ne pourra finir le jeu en mode happy end. :confused:
oui mais quand tu vois des villes à 20 T1 10 T2 et 10 T3 y a des limites dans les 2 sens ;)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Sauf qu'il y a beaucoup de Joueurs qui ont a peu près 10 manufactures et qui n'ont de la place a l'ère 15 que pour le portail et 4 bâtiments.
La plupart des villes n'ont pas comme tu le dit 20 à 30 manufactures. Il faut arrêter de voir le haut du classement et regarder derrière.
Parce qu'entre 40 villes a 30 manufs et des centaines a 10 le fossé et très très très large.

Et a savoir que les personnes comme nous qui ont je ne sais combien de manufactures c'est car on achète des extensions. C'est pas nous qui nous plaignons de la place mais bien ceux qui n'achète pas d'extension premium.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
deux manufs lvl 28 d'acier me produisent 10.000 acier en 3 heures ... pourquoi j'en posséderait 10 ?

ceux qui en ont 10 de chaque faut pas qu'ils se plaignent du manque de place non plus ...

d'ailleurs pour info, dans le wiki, y a pas les niveaux au dessus de 27 ;)
 

DeletedUser16051

Sauf qu'il y a beaucoup de Joueurs qui ont a peu près 10 manufactures et qui n'ont de la place a l'ère 15 que pour le portail et 4 bâtiments.
La plupart des villes n'ont pas comme tu le dit 20 à 30 manufactures. Il faut arrêter de voir le haut du classement et regarder derrière.
Parce qu'entre 40 villes a 30 manufs et des centaines a 10 le fossé et très très très large.

Et a savoir que les personnes comme nous qui ont je ne sais combien de manufactures c'est car on achète des extensions. C'est pas nous qui nous plaignons de la place mais bien ceux qui n'achète pas d'extension premium.


moi j'avais 4 T1, 2 T2, 2 T3, 2 T4, 1 T5 et 1 T6 à l'époque si faut 1 T5 et 1 T6 de plus c'est pas la mort non plus ;) déjà 10 c'est beaucoup pour moi je trouve
 

DeletedUser8734

jamais acheté de diamants, vais bientôt mettre 12 T1, 8 T2, 5 T3, 2 T4, 3 T5 et 3 T6. c'est un choix d'optimiser sa ville pour la prod :D
 

DeletedUser8734

qu'est-ce que je mettrais à la place ? xD au moins je pourrais aider ma conf si besoin est x)
 

DeletedUser7157

Pour les ères il n'en faut plus, mais elles restent demandées en tournoi et aux évènements...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut