Galerie les creations d'une débutante

  • Auteur de la discussion DeletedUser2914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

merci tit faucon :oops::oops::oops:
Mais je sais que ça ne vaut pas @Beauty ou @Wibb :(

Alors d'abord, rien ne vaut le travail d'un autre dans le sens ou chacun à son style, donc ce n'est souvent pas comparable.
Après comme déjà dit, va là: http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57&sid=d33c0030de3fa1b13c2ea2c1122906c9 et entraîne toi.
Au debut tu prends leurs ressources (l'image, les brushes toussa toussa) pour pouvoir comparer ton travail, quand tu auras intégré certaines techniques, tu pourra choisir tes propres images (tes licornes notamment) et créer tes propres créas.


Sachant que pour les brushes (brosses) tu en a de base dans ton gimp qui font l'affaire pour les debuts donc nul besoin de télécharger pour apprendre à prendre en main ton logiciel.
C'est un apprentissage qui peut être long et fastidieux, et décourageant quand tu n'arrives pas à faire comme c'est demandé. Je le sais, je tente de me former à photoshop et c'est juste à s'arracher les cheveux!
 

DeletedUser2914

Merci @Beauty pour tous tes conseils. Il est vrai que parfois c'est décourageant quand tu vois dans ta tête ce que tu veux faire mais que sur l'image ce n'est pas du tout ce que tu veux.
Je te souhaite bonne chance avec photoshop en tout cas ;);)
 

DeletedUser2914

Oui tout a fait

Quel question:D
Tiens revoici un kiss pour toi
upload_2016-8-17_11-13-29.jpeg
 

DeletedUser2914

Mais c'est magnifique tit faucon trognon
Pourquoi n'ouvrirai tu pas un sujet pour que tu montres tes oeuvres ;):p;)
En tout cas bonne continuation ;);)

PS: Tu travailles sur quel logiciel ?
 

DeletedUser2914

Moi aussi j'ai ouvert mon sujet alors que j'avais une image (ou deux ) et elles étaient vraiment pleine de défaut
Après je ne peux que t'encourager, a toi de voir ;)
En tout cas, tu as du talent ça tu peux en être sur :D:D:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut