Galerie les creations d'une débutante

  • Auteur de la discussion DeletedUser2914
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser87

Ah bon ? Mais tu as jamais essayé dans faire ?
J'aimerai bien que @Beauty passe par ici pour qu'elle me donne son avis ;)

Voici une nouvelle image :Voir la pièce jointe 9248 Ca n'a pas donné ce que je voulais :(

Comment ça? Il y a des maso qui veulent entendre mes critiques ??? Mais où va ce monde ^^
Je ne jugerai pas ton travail pour le moment, c'est bien trop nouveau pour toi! Je te conseillerai comme j'ai conseillé à d'autres de suivre quelques tutoriels sur le forum de render-graphiques, dans la section TUTORIEL puis GIMP pour apprendre à quoi servent tous les outils et comment les utiliser sur tes images/calques (et d'utiliser les renders, cad des images sans fond, beaucoup plus simple à intégrer dans une autre image).

ps: il y a les liens dans un des topics "liens tutos": https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/liens-tutos.1618/
 

DeletedUser2914

Merci @Beauty ;)
_

coquillette.jpg

Voici un petit quelque chose pour @coquilette
L'avatar est en cours :p

[Edit Chizi : On évite les double post à moins de 24h d'intervalle, même si c'est pour poster une création :p ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2914

C'est dur à faire quand même. Tu es en train de voler sur son dos c'est un bon début non ( en baissant les yeux, bon bah, je retourne au placard alors :( )
 

DeletedUser

Coucou ici :)

@elo72 il faut que tu fasses attention lorsque tu postes un message à ne pas faire de double post (deux messages d'une même joueur à la suite)
Ils ne sont autorisés qu'avec 24h d'intervalles.
Si tu souhaites rajouter des informations dans un message, utilise la fonction "Editer" en bas de ton message :)

Et sinon, tout comme @Beauty , je ne peux que t'encourager à faire quelques tutoriels sur les bases et les techniques pour t'aider à prendre en mains ton logiciel :)
 

DeletedUser2914

merci chizi
Pour les doubles-posts je suis désolée mais comme je n'étais pas pour le nombre d'image j'ai préféré faire un double-post
Bonne journée
 

DeletedUser2914

mdr
il faut que tu en fasse plusieurs parce que le premier que j'ai fait n'étais pas exceptionnel et même maintenant ce n'est pas génial ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut