• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

heloise trancavel84

Jeune pousse
Bonjour à tous :)
étant sur beta je m'attendais à l'éven et non une aventure :(peu de place , stocks à plat et départ en vacance nombreux!
comment savoir ce qui sera demandé?
ma confrérie pense déjà faire l'impasse :((
 

atime100

Disciple des nains
on sait deja qu'il y aura des 2 jours marchandises et des 1 jour outil (autant commencer par là) apres on verra
 

DeletedUser10695

C'est sûr que l'aventure sans spoilers, ce sera moins accessible... Mais bon, une aventure dont on connaît l'ensemble des demandes plusieurs jours à l'avance, permettant une organisation confrérie millimétrée, ajustement des ateliers/manuf's, répartition des productions de badges, etc... bah, pour moi, c'est plus une aventure mais un plan quinquenal... Donc, jouer sans spoiler, c'est retrouver un peu de spontanéité et de challenge, c'est pas si mal je pense (et ça gomme un chouïa le côté geekland, "je lance 150 ateliers sur prod x temps et je clique, je clique, je clique,etc..."

P.S : mais de toute façons, les demandes sont toujours les mêmes, donc en fait on peut totalement anticiper, mais un peu moins efficacement c'est tout.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi diable voulez-vous des spoilers ?????
Les aventures, il n'y en a que trois sortes et les badges sont TOUJOURS les mêmes !!!
donc vous pouvez très bien les préparer à l'avance ... même si ce sont des badges de la
troisième sorte et que l'aventure est du deuxième niveau ... c'est toujours des 1 jour
deux jours, et manuf de premier boost ... on peut très bien préparer une aventure
sans spoilers :) :) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
tu dois confondre aventures et événements ... ce n'est pas du tout la même chose :) :) :)

une aventure c'est pour la confrérie
un événement c'est individuel ... et là oui les spoilers sont très utiles :) :) :)
 

DeletedUser4260

C’est ça, probablement mal exprimé mais en parlant d’aventure ponctuelle, je voulais dire événement. Donc, nous sommes d’accord.
 

palantirisan

Jeune pousse
Bonjour à tous!
si j'ai bien compris : l'event n'est pas pour tout de suite et nous n'aurons probablement pas de spoiler
Les aventures de confréries débutent demain et nous n'aurons pas non plus les spoiler....
C'est cela?
merci d'avance et surtout un excellent dimanche à tous ;-)
 

benchris

Maître de la magie
Moi il y a un truc que je ne pige pas, pourquoi diable voulez-vous des spoilers ?????
Les aventures, il n'y en a que trois sortes et les badges sont TOUJOURS les mêmes !!!
donc vous pouvez très bien les préparer à l'avance ... même si ce sont des badges de la
troisième sorte et que l'aventure est du deuxième niveau ... c'est toujours des 1 jour
deux jours, et manuf de premier boost ... on peut très bien préparer une aventure
sans spoilers :) :) :)
Je ne suis pas du tout d'accord selon les demandes on peut choisir un chemin ou un autre et les demandes ne sont pas toujours les même selon les chemins
pourquoi perdre du temps à préparer des badges dont on aura pas ou peu d'utilité? à 25 cela importe peu mais à 15 cela a une grande importance.
Quand on est dans une confrérie top niveau tout ce fait bien sur facilement mais quand on a un confrérie faite de joueurs néophytes ce qui est le cas de ma confrérie pouvoir les coacher en amont est une chance supplémentaire d'avoir un score honorable qui les inciteras à participer les fois suivantes.
Pour finir ma grand-mère disait toujours :"si tu n'aimes pas ça n'en dégoûte pas les autres" A bon entendeur ...
 

Kaaru

Romantique
Certains veulent des spoilers alors qu'ils n'en ont pas besoin, d'autres les demandent parce qu'ils en ont besoin. D'autres n'en veulent pas puisqu'ils n'en ont pas besoin, et encore d'autres n'en veulent pas alors qu'ils en auraient bien besoin. Bref... qu'est ce qu'on s'en fiche de qui a besoin de quoi et pourquoi? Il y en a pour ceux qui en veulent, c'est le principal... non? :D
 

palantirisan

Jeune pousse
Bonjour Kaaru,
Tout d'abord un immense merci pour ta page sur les event et aventure, c'est un vrai régal, même si je pense que cela doit te prendre beaucoup de travail!!!!:confused:
J'ai remarqué que celle concernant les aventures est différente de la dernière fois, est-ce pour l'aventure de demain?
En te remerciant encore, je te souhaite une tres bonne journée
Palantirisan:)
 

DeletedUser13181

Certains veulent des spoilers alors qu'ils n'en ont pas besoin, d'autres les demandent parce qu'ils en ont besoin. D'autres n'en veulent pas puisqu'ils n'en ont pas besoin, et encore d'autres n'en veulent pas alors qu'ils en auraient bien besoin. Bref... qu'est ce qu'on s'en fiche de qui a besoin de quoi et pourquoi? Il y en a pour ceux qui en veulent, c'est le principal... non? :D
Merci Kaaru pour ton travail: chuis grande utilisatrice! J'adore les jeux dans le jeu, et grâce à toi c'est encore mieux! MERCI!
 

titbelin

Belle plante
Hello ! Yep ! C'est la même que la première à priori, mais vu que ça n'a pas été testé sur la bêta, rien n'est sûr à 100% :(

Ca reste donc à vérifier demain au top départ :p

Croisons les doigts pour que ce soit le cas…
tous les chemins me paraissent "faisables" ^^
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Hello ! Yep ! C'est la même que la première à priori, mais vu que ça n'a pas été testé sur la bêta, rien n'est sûr à 100% :(

Ca reste donc à vérifier demain au top départ :p



elle date de quand , cette première aventure,? je me perds ds mes listes ... merci!
 

DeletedUser5775

1ère version des aventures confirmée... Mais j'ai un bug (un brasseur qui commence direct à 10/50 breuvages....).... vous en avez aussi? (vont-ils redémarrer l'aventure?)
 
Haut