• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

MarinaDelicia

Doux velours
Alors je vais quand même remettre les choses a plat.

C'est sur mon Doc qu'il est noter ( plus maintenant) la date du 20 Avril.
Pour rappel a ceux et celle qui ne le savent pas ou qui en font exprès , le google sheet en question vous dévoile ce qu'il y a sur béta donc cela veux dire que ce n'est pas encore sortie sur nos lives, par conséquent je ne suis jamais sur de rien tant qu'il n'y a pas l'annonce officiel de @Manfred

Je me trompe rarement quand aux dates mais ça arrive.
ET je ne fais pas parti de l'équipe d'Inno ,c'est n'est donc pas une annonce officiel!!!
Les docs sont là pour vous aider a vous préparer point.

Quant à mon ânerie Mr Billoute elle a le mérite d'être ici pour aider ceux qui joue les aventures et les events contrairement a certains....
Mais bon apparemment tous ceux qui se trompe ici sont des ânes... Nous sommes un beau troupeaux hein je vais retourner sur le sujet du concours en compter 1 en plus ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser13513

Un très grand et sincère merci à Elysia et MarinaDelicia !
Je crois que c'est pour le plaisir de la rencontre de personnes comme vous que ce jeu tient encore la route....
Ely, je crois que nous avons tout à fait le même genre "d'organisation", finalement... :)
Sans avoir recours à la CB comme certains, et sans l'ambition du classement, ce qui ne nous empêche pas de nous engager à fond, bien au contraire.

Quant à la bave du Grand Escargot, qui est assez stupide pour me prendre pour une pleureuse, on va la laisser sécher tranquillement sur le sol où il rampe, aucun souci...
agressive, moi ? mais non, pas du tout... Je prendrais bien un peu de pop-corn moi aussi, d'ailleurs ! :D

ah, oui, une dernière remarque pour ce cher Biloutte : ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien à quoi m'attendre de la part d'Inno...
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas oser leur dire en face ce que je pense.
A eux d'assumer, ou pas, leurs responsabilités pour me répondre. Qui sait, un miracle peut toujours arriver !
Que veux-tu, Biloutte, ce n'est pas de ma faute. Moi j'ai un âne sur mon blason, et je ne serai jamais un mouton...

à +++ ;)

PS : pour mémoire, ma question à Manfred pour le staff Inno était la suivante :
"Quelle est la raison pour laquelle il serait "impossible" de prévoir et donc d'annoncer clairement à l'avance les dates des aventures de confrérie ? "
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Je me permets de réagir, il y a bien un planning fait à l'avance pour les événements spéciaux (comme celui des phénix) et récurrents (aventures et défis).

Cependant, les dates sont sujettes à changements en fonction des avancements et aléas de développement. En l’occurrence, l'équipe ne connait pas ces dates énormément de temps à l'avance (à part moi bien entendu) et comme d'habitude depuis les deux dernières années, vous découvrirez l'arrivée de la prochaine aventure avec l'annonce en jeu.


Réponse apportée ici.
Egalement, 3 jours est largement suffisant pour se préparer à l'arrivée des aventures puisque la plus longue production pour un badge est de deux jours.
 

DeletedUser13513

ben voyons...
bien tenté, mais merci quand même !
Aventure du 9 mars annoncée le 6 mars à 18h
Aventure du 13 janvier annoncée 11 janvier à 16h (ça aurait du être envoyé le 10 janvier mais l'annonce était mal programmée à cause d'un bug de date 2019/2020)
Aventure du 18 novembre annoncée le 15 novembre à 12h
Aventure du 9 septembre annoncée le 6 septembre à 12h
L'annonce la plus tardive que j'ai pu trouver remonte à 2018 avec une annonce un samedi 22h pour une aventure le lundi 12h.
Les annonces des aventures sont programmées à l'avance et je n'ai pas de liberté de ce côté.
Bizarre quand même, ce fameux "programme" à l'avance, non ?... Avec une jolie part d'aléatoire !
Mais j'avais bien noté que tu n'avais pas de liberté pour cela...
 

Darius54

Fleur de saison
Perso je penchais plus pour lundi 27 car on a toujours eu un peu de temps entre un éven et l'aventure (environ une semaine)
 

DeletedUser5411

moi je penchais pour le 21 mais la pas possible on a pas eu le message alors le jeudi 23 au midi et mardi si tous va bien on recevra un message pour la date apres c'est ce que je pense on connait pas la date
 

DeletedUser

Bonjour,
Jeudi 20 ou lundi 27 , Je dirais peu importe, on sait grace à la bêta que l'on va avoir une aventure dans un délai de 15 jours environ, on sait qu'on aura une annonce 2-3 jours à l'avance, purée, ca laisse plus que le temps de se préparer , aucun besoin de planning supplémentaire !!! ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Il y a 1 semaine de pose entre les event/aventure/défi!
Je joue depuis 6 mois et je l'ai compris!
Si vous jouez depuis longtemps et que vous l'avez pas compris...
Alors ne vous en prennez qu' à vous et arrêtez de râler !!
jolie prétention, dommage que ce soit faux, on a même eu la tentative d'un défi EN MEME TEMPS qu'une aventure (bon sur la beta, où tout peut se tenter)
 

DeletedUser6481

Réponse apportée ici.
Egalement, 3 jours est largement suffisant pour se préparer à l'arrivée des aventures puisque la plus longue production pour un badge est de deux jours.
Oui à part qu'il peut y avoir des constructions en cours qui dure plus d'1 jour et il faut les arrêter ou les speeder et que cela prend du temps de s'organiser aussi, il y a aussi la vraie vie en plus du jeu, au final on a moins de 24h pour s'organiser. On ne va pas bloquer sa ville 7 jours à l'avance non plus, l'idéal serait d'avoir l'annonce plutôt 4-5 jours à l'avance ou bien supprimer les statues !
 

DeletedUser10212

Que de blabla pour pas grand chose !!!!
30 min de prépa , 1 a 2 semaines pour le faire .
C'est large !
Soi vous êtes de la partie car en inter chapitre , soi pas car en plein chapitre . 3 secondes de réflexion !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Que de blabla pour pas grand chose !!!!
30 min de prépa , 1 a 2 semaines pour le faire .
C'est large !
Soi vous êtes de la partie car en inter chapitre , soi pas car en plein chapitre . 3 secondes de réflexion !
soit vous êtes dans un confrérie qui cherche le classement et vous devez choisir entre faire de la place même en plein chapitre, ou sortir, et dans ce cas là il faut trouver quelqu'un d'autre de motivé.
C'est habituel de trouver facile les choses qu'on ne fait pas. Triste et égocentrique, mais tellement habituel.
 

Deleted User - 552759

même si on est en inter-chapitre, c'est possible
faut arrêter de vouloir que tout tombe tout cuit dans nos mains ….^^
même avec des bâtiments en construction c'est possible de se préparer...on sait qu'elle arrive grâce à la bêta, on se garde un bâtisseur ou deux sous le coude...sans les immobiliser, on est pas obliger de lancer des constructions longues avec tous nos bâtisseurs :), je continue à construire moi(les résidences c'est pas 48h, même à l'ère 17....qui n'existe pas), même si il me reste qu'un bâtisseur de libre au début de l'annonce, ça sera suffisant pour commencer de construire des bats de lvl1...le temps qu'une construction finisse, y'a bien un ou deux boosts de temps inutilisé pour libérer un deuxième bâtisseurs.

même si on joue le classement, y'a 10 membres d'une confrérie qui teleporte des batiments dans l'inventaire et on est dans le top 20....la moitié on devrait être dans le top dix... (faut faire donjon oui)

on vous rajoute des téléportations, des boosts de temps (donjon) et il vous faut encore plus de temps pour vous préparer....

on commence déjà à courir avant le départ, c'est pas suffisant, encore un peu plus tôt ? Pour arriver avant de commencer ?... :p

en plus on a beau jouer le classement, si tout le monde est prévenu en même temps ... c'est quoi la différence entre 2jours, 4 ou 5?
si une confrérie est plus lente à se préparer, elle mérite sa place derrière non? :)
 
Haut