• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser16051

ça dépend du point de vu car ceux qui ne veulent pas la recette ça leur prend une option pour une autre recette.
Et cette recette sera remplacée après par une autre surement plus intéressante pour eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 1369389

33244E1D-8E7E-476D-9FAB-5D6E4FF1A733.jpeg


Voilà c est annoncé sur le live^^
 

DeletedUser6481

Ca nous avait tellement manqué, en plus on voit qu'ils ont mis du temps pour l'améliorer avec plein de nouveautés, de corrections de bugs et de nouvelles récompenses ... ha non ... désolé je me suis trompé de jeu ... ok je sors

En plus, plein de gens veulent monter un 2ème phoenix 2019 (principalement tempête) donc on ne peut pas y échapper, allez toute 1 librairie entière et neuve à gagner pour les autres ^^
A remarquer qu'ils n'ont pas précisé l'heure .... ni d'ailleurs l'année :evil:
 
Dernière édition par un modérateur:

Sylmiesh

Belle plante
Bonjour à toutes et tous , je souhaiterais savoir à quelle heure commence l'aventure de confrérie de lundi prochain ou à quelle heure elles commencent d'habitude ?
 

mom050812

Belle plante
Bonjour, qui a l'events de l'aventure confrérie pour savoir ce qu'il faut produire pour les 3 coffres.
Merci d'avance.
 

Deleted User - 670271

C'est moi ou il y a un problème avec les sacs de pièces ? Hier il fallait "2.378k" pour 1 badge, et aujourd'hui, "2.922k" ?
Pourquoi cette inflation en l'espace d'une nuit ? Je me suis couché tard, travail de nuit oblige, et c'était pas si élevé....
 

Balth

Roseau épanoui
en effet je viens de regarder j'ai eu cette même inflation dans la nuit… pourtant rien n'a changé dans ma ville (2.9M maintenant alors que hier c'était à 2.478M il me semble)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
la mise à jour a complètement perturbé le système de collecte des badges :
- affichage vert quand on a fini un badge, ok pas de changement
- collecte ->fermeture automatique, même si on a d'autres badges à collecter, grrr
- après collecte, le vert s'enlève, ... et revient!

c'est très pénible
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, je viens aussi d'en parler dans la discussion sur la Mise à jour

Bonjour.

Je mets ça ici, hésitant à faire un ticket ou un rapport de bug, car c'est apparu avec la Mise à Jour de ce jeudi :
Il semble que, avec la MàJ, le bouton des aventures (pour valider les badges) ait été modifié...
Bug ou pas ? je ne sais pas, mais ce n'était pas annoncé pour cette MàJ.

En version PC (sous Chrome et Flash) :
- le bouton des "Badges Aventure" tarde à se mettre en VERT, quand un badge est bon à être récolter, voir ne le fait que quand on clique dessus.
- Quand on récolte un badge, il se ferme automatiquement, ce qui ne serait pas une mauvaise chose, mais c'est gênant quand on a plusieurs badges à récupérer. Il faut re-cliquer sur le bouton pour chaque badge à récolter.
- Plus gênant, une fois tous les badges récoltés, et la fenêtre fermée, le bouton reste VERT, il faut encore cliquer dessus pour qu'il affiche le bon état (rien à récolter).

D'un côté, on gagne un clic à ne pas faire, mais, de l'autre, on doit cliquer pour chaque badge + pour enlever la signalisation VERTe du bouton.... Donc, en fait, plus de clics qu'avant... dommage.

D'autres membres de ma confrérie ont aussi remarqué ça ( je ne sais pas comment ils sont connectés, navigateur, flash ou HTML... ?).
D'autres joueurs l'ont-ils remarqué ? Merci de donner vos avis.

( si ce post est mal placé, merci de le mettre au bon endroit ou me dire que faire.)
 
Haut