• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

LauraLauren

Jeune pousse
Bonjour,
C'est ma première aventure de confrérie sur Khelonaar et certainement ma dernière si les récompenses n'évoluent pas. Voilà à bon entendeur salut messieurs les développeurs et responsable d'Inno. Ces récompenses sont indignes d'un event comme celui ci et ne compense pas le temps passé pour les obtenir quand au plaisir du jeu sur cet event c'est carrément 0+0 = la tête à toto. Donc copie à revoir...
 

DeletedUser14855

Réussir son aventure de confrérie c'est se dépasser soi même et ensemble avec ses confrères et consœurs , la récompense c'est le dépassement et la cohésion de groupe, cela permet de mettre la confrérie à l'épreuve et de voir se dessiner le caractère de chacun(e), cela permet de faire un bond en avant à la confrérie en terme connaissance des uns des autres , de voir les tire au flanc ,comme les personnes très dévouées, à la fin d'une aventure on se connait mieux et l'on sait si on est à notre place dans la confrérie où l'on est !
C'est aussi un peu comme à Wow obtenir le titre de "grand malade" (pour ceux qui connaissent),sauf que là c'est à plusieurs !! Y en a qui détestent et qui ,pour y participer ont besoin d'une carotte , d'autres qui apprécient ce défi ( bon on cracherait pas non plus sur une récompense finale un peu plus élevée hein ! :) )
Allez , bonne soirée et bonne Aventure !
 

DeletedUser15281

quelle galère pour se connecter depuis 2 jours entre 18h et 22h !!!!!
impossible de recolter, d'acceder à la map de l'aventure, d’accéder au tournoi....... que ce soit sur felyndral ou sur arendyl
très frustrant........
 

DeletedUser15225

On est une confrérie moyenne (Arendyll, 316è), la moitié de nos 22 membres jouent à fond (ns sommes en 123è position de l'event)... IMPOSSIBLE de faire le 3è parcours !
Et pour gagner quoi ?!!
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
IMPOSSIBLE de faire le 3è parcours !
Et pour gagner quoi ?!!
et bien heureusement qu'inno nous a pas mit la map E alors. :p
par contre, et même si chacun voit midi à sa porte, j'avoue que j'ai tjs trouvé les récompenses du coffre 3 très maigre comparé aux 2 autres maps en fonction de leur difficulté respective.
je brule un cierge pour un retour positif sur notre demande d'artefact "joker". :)
 

DeletedUser7157

@domilasoldo enfin le dépassement de soi pour un jeu de gestion simpliste faut être réceptif ^^' personnellement si je veux me dépasser je vais choisir autre chose que devoir me connecter 4 fois ou plus par jour ici. Et pour avoir joué à des MMO même si pas wow, il faut quand même un peu plus réflechir pour avancer. Certes c'est toujours un peu le même fonctionnement et on prend le coup, mais sur elvenar même en faisant totalement n'importe quoi c'est absolument impossible d'être bloqué. De même que la connaissance de ses camarades, si c'est sympa sur un raid de quelques heures, ça n'a rien à voir avec elvenar ou le temps de connexion n'a pas besoin d'être plus élevé que 20mn par session...
Bref, les récompenses "idéologiques" ca va bien 5 min mais si on veut se découvrir ou faire quelque chose de bien, on fait du sport, du bénévolat, une activité créative, un jeu où on se triture les méninge même, mais on joue pas en groupe au tétris.
J'ai rien contre les aventure hein, mais c'est vrai que les récompenses sont nazes rapport au temps passé sur le jeu.
 

DeletedUser5041

Aventure toujours aussi inutile seul les quelques savoir anciens et bibliothèque sont intéressant, naturellement je vais pas cracher dessus. Les artos Pain d'Epice sont certes intéressants uniquement aux joueurs qui n'ont pas La Maison de Pain d'Epice au nv 10 , je pense que Inno pourrait nous donner le choix de l'artos que l'ont veut gagner, dorénavant il y a beaucoup de batiments évolutifs avec lesquels tel joueurs souhaiterai 2 artos Phoenix, ou tel joueurs souhaiterai 2 artos Stonehedge etc etc … moi je veux des artos Phoenix depuis la quètes qui permettais de les gagner, j'ai un Phoenix de Feu nv 10 parfait mais mon Phoenix des Tempètes n'est qu'au nv 6 depuis plusieurs mois.."quand va t-ton pouvoir gagner des artos utiles a tous" ???

l'aberration totale c'est "le pack d'aventurier" qui ne sert a rien à part donner des sous a Inno
 

DeletedUser14855

@domilasoldo enfin le dépassement de soi pour un jeu de gestion simpliste faut être réceptif ^^' personnellement si je veux me dépasser je vais choisir autre chose que devoir me connecter 4 fois ou plus par jour ici. Et pour avoir joué à des MMO même si pas wow, il faut quand même un peu plus réflechir pour avancer. Certes c'est toujours un peu le même fonctionnement et on prend le coup, mais sur elvenar même en faisant totalement n'importe quoi c'est absolument impossible d'être bloqué. De même que la connaissance de ses camarades, si c'est sympa sur un raid de quelques heures, ça n'a rien à voir avec elvenar ou le temps de connexion n'a pas besoin d'être plus élevé que 20mn par session...
Bref, les récompenses "idéologiques" ca va bien 5 min mais si on veut se découvrir ou faire quelque chose de bien, on fait du sport, du bénévolat, une activité créative, un jeu où on se triture les méninge même, mais on joue pas en groupe au tétris.
J'ai rien contre les aventure hein, mais c'est vrai que les récompenses sont nazes rapport au temps passé sur le jeu.
Sans doute n'as tu jamais vécu d'aventure de confrérie où le but n'est pas de finir juste les cartes mais de finir premier , voire battre un record sinon tu saurais que même cette innocente "petite aventure" permet en effet de se dépasser. Elle nécessite dans ce cas une gestion drastique des ressources que ce soit en place à faire sur sa ville et comment la faire sans y perdre un bras , que ce soit en terme de management (vu du point de vue d'archimage , ce que je suis sur khelonaar), car dans ce cas faut motiver les troupes et tirer le meilleur parti de chacun ... je pourrai continuer longtemps à expliquer en quoi oui on peut trouver du plaisir , même si des fois c'est dans la douleur ,dans ces aventures . Mais ce serait sans doute vain , je respecte ton point de vue même si je ne le partage pas .Par contre je pense aussi que la récompense finale mériterait d’être exceptionnelle et pas juste une évolution d’artefact , dont effectivement beaucoup de gens se fichent .
Pour terminer je vous dirai comme le philosophe Américain Henri David Thoreau:" La vie n’a aucune valeur, sauf celle que vous y mettez, et il n’y a de bonheur nulle part, sauf celui que vous y apportez vous-même".
A méditer .Bonne journée !

l'aberration totale c'est "le pack d'aventurier" qui ne sert a rien à part donner des sous a Inno
Absolument d'accord!

EDIT : Catoblepas

Merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche des messages afin d'éviter les doubles postes
@ catoblepas j'ai fait deux posts sciemment car ils s'adressaient chacun à une personne differente , je ne vois pas ou est le problème , franchement ce genre de remarque ne donne pas envie de s'exprimer sur ce forum !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14855

o
Vu les tricheurs et les profiteurs, je ne me dépasse plus pour les aventures depuis longtemps ...
C'est bien ton droit mais je peux t'assurer qu'on peut gagner et finir premier sans tricher , ce fut mon cas à la dernière aventure sur Arrendyl avec les Post tenebras lux. Mais par contre cela nécessite une organisation de folie et beaucoup de sacrifices . On est libre d'y participer ou pas , moi je ne le ferai plus dans un cadre aussi strict, je suis contente de l'avoir fait , j'ai beaucoup appris mais maintenant je préfère jouer plus calmement .
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@domilasoldo je pense que biloutte (et d'autres) considère le double compte de Y comme de la triche

EDIT Vyrenzo : La délation est interdite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14855

@domilasoldo je pense que biloutte (et d'autres) considère le double compte de thanaise comme de la triche
La triche c'est avoir des comptes dédiés qu'on ne fait entrer dans la confrérie que pour l'aventure , avoir deux villes qu'on travaille et fait évoluer c'est du travail et donc pas de la triche , la personne qui fait ça a beaucoup de mérite , moi perso je ne pourrais pas c'est déjà bien assez de s'occuper convenablement d'une ville sur chaque royaume et je tire mon chapeau à ceux / celles qui se donnent autant !
 
Haut