• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser4654

@Catjack, pour te répondre, un joueur obtient les récompenses du coffre dès qu'il pose sur la carte, peu importe la couleur du point. Et le processus doit se répéter sur chaque carte.

Un joueur qui ne pose rien, n'obtient rien du tout.

@Biloutte91, parlant des artefacts, je les ai désenchanté sur Khel, et comme on fait l'aventure dans ma confrérie, ça me fera au moins 1 autre artefact à désenchanter! Sur bêta, je n'ai pas eu le choix de mettre un manoir dans ma ville car il me manquait de la pop, mais mon 2è sera désenchanté avec mes artefacts restant et gagné durant l'aventure. Faut dire que l'artéfact donne 2000 fragments de sort, c'est super pour un petit joueur de Khel!!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Catjack
1 oui malheureusement...
2 S'ils ne déposent rien ils n'auront rien

Mais y'avait un bug qui peut revenir. Des fois si un joueur pose sur le round 1 et même s'il ne posait rien au round 2 et 3 il recevait les récompenses.
je ne sais pas si le bug est revenu sur cette aventure.

edit : o_O quand j'ai posté ma réponse pour moi personne n'avait répondu xD
j'ai pas du faire gaffe que la demande était le 20eme post et qu'il y avait une autre page ensuite xD
 

DeletedUser15773

bonjour,

je remercie le support d'avoir été attentifs à nos demandes, et de permettre aux petites confréries de pouvoir débuter l'année 2020 avec une aventure faisable. Meilleurs voeux et bonne aventure à tous et à toutes.
 

DeletedUser

Coucou @Catjack
1- Oui, d'où l'importance de dire, dire et redire encore le chemin à suivre, s'il n'y en n'a qu'un ;)
Certaines confréries changent la couleur du blason en fonction du chemin à suivre, c'est juste à coté, c'est loin d'etre idiot :)

2- Non, d'où l'importance d'attendre les joueurs qui n'ont pas les mêmes horaires de connexions.
Il peut être bon de mettre quasi tous les joueurs membres pour que la carte ne soit pas tournée avant que le comptage soit fait.
Attendre 12 ou 24 H sur les premières cartes en attendant les derniers joueurs qui n'ont pas posé ne fait rien perdre à personne.
Les stocks gonflent en attendant... et c'est une aventure de confrérie, laisser des badges à poser faciles pour ceux qui se connectent moins souvent est sympa aussi.

PS: 6 jours, doit sauf exception, laisser à chacun de poser sur chaque carte.
C'est à chaque archi, chaque confrérie, de laisser sa chance à chacun de poser sur chaque carte.
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Bonjour,
pourquoi ne pas laisser le choix à chaque joueur de choisir le type d'artefact il veut au moment ou il reçoit les récompenses?
Mon manoir est au niveau 10, je ne sais que faire des artefacts, à part les désenchanter, ce qui ne me plait guère. Alors que mon Panda est niveau 8, ça serait très motivant pour moi de le passer en 9 ou 10.
Un menu déroulant sur l'artefact permettrait de choisir quel type d'artefact l'on veut. Je sais c'est trop demander...mais on ne sait jamais. Peut être que ma prière montera au ciel d'Elvenar lol.
Bonne aventure à tous, merci d'avoir tenu compte des remarques au sujet du nombre de badges.
 

DeletedUser5411

bonjour a tous
je voulais posé une question , est ce qu'il y a un 4 ème chemin , et sinon on pensait que si on prend pas le puit de suite pour avoir plus de point est ce possible a faire ! et si ça nous baisse pas en niveaux !!!
merci de vos réponses
 

Daemonia6

Joie du solstice
Bonjour Patricia,
Non, il n'y a que 3 cartes, chacune avec 3 chemins. Après, c'est le puits pour tout le monde.
Il n'y a pas de technique pour en avoir plus :)
 
Haut