• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser11465

bonjour tout le monde on a que 5 jours pour tout faire ? car j'ai pas tout suivie
 

DeletedUser5899

Dites, juste pour être sûre, parce que j'ai cherché dans les 10 dernières pages de ce sujet et je n'ai pas trouvé...

Pour produire une baguette, c'est bien le sortilège "manufacture enchantée" qu'il faut ?
Parce que dans la quête il est affiché "manufacture magique"...
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
@shinji ben voui, mais je réagissais surtout parce que tu avais l'air déçue ^^ alors que c'est plutôt un gros "ouf" pour moi :D
je suis déçu que ce sortilège soit laissé pour compte oui :D qu'est-ce qui justifie qu'on ne le trouve nulle part ?
mais tu as raison ! j'aurais trouvé ça très drôle qu'elle soit demandée alors qu'on ne peut que la produire pour l'obtenir.
 

DeletedUser4139

Bonjour à tous !
Juste une question : pour obtenir les badges "baguette magique" ben.... chez moi, la fabrication d'une seule et unique manufacture enchantée prend 26 heures au lieu des 13 heures indiquées quand on passe la souris sur le sort ou que l'on clique sur le i.
Pareil chez vous aussi ?
 

Membre supprimé 7733

Bonjour à tous !
Juste une question : pour obtenir les badges "baguette magique" ben.... chez moi, la fabrication d'une seule et unique manufacture enchantée prend 26 heures au lieu des 13 heures indiquées quand on passe la souris sur le sort ou que l'on clique sur le i.
Pareil chez vous aussi ?

Tu as du en mettre 2 dans la file de production de sort, non?
 

DeletedUser4139

Oui, c'est bon, j'ai regardé et compris : 13 heures c'est la durée où le sort agit une fois qu'il est lancé.... 26 heures c'est la durée de fabrication car ce dernier est lié au nombre de reliques utilisées pour fabriquer un sort.

Oui, je sais bien que les heures s'ajoutent quand on utilise la file d'attente pour la fabrication hein !
 

kyhd

Graine divine
T'inquiètes pas @nikko03 . Il n'y a pas que les petites confréries à être dégoutées.
Des confréries si bagarreuses d'habitude ne font vraiment pas grand chose pour celle-ci.

Regardes par exemple les Dragonz sur Felyndral ou même la mienne, nous qui avions l'habitude d'être dans les 15 premières.
 

kyhd

Graine divine
J'ai mis très longtemps à les trouver.
Je regarde toujours le classement des 2 confréries emblématiques niveau compétition.
Et là surprise !!!! Les Dragonz sont loin après nous, alors que nous sommes déjà que 55ème :)
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
il y a t il un tableau qui donne la production du marchand fourbe gagné lors de cette aventure en confrérie
moi aussi j ai remarqué que cette aventure ne convainc pas grand monde moi le premier car le bâtiment a gagner n ai pas intéressant sauf peut être pour les joueurs qui commence le jeu et les pcs a gagner ne peuvent être utilises que dans des merveilles
maintenant pour les grosses confréries cette aventure n apporte aucun challenge et par contre pour les petites confréries celui-ci est très dur car tout le monde n a pas débloqué les manufactures enchantées donc a par dans les tournois ou lors du polissage il est impossible d en obtenir donc elles sont très vite bloquées
bonne soirée
 

Biloutte91

Dracon le dragon
akac.png


jlja.png


petf.png

Voili voilou :) :) :)
 
Haut