• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

MarinaDelicia

Doux velours
Je suis tout à fait d'accord, ici on a vue aucune remonter des joueurs français qui on demander de finir l'aventure a 19h , je n'étais pas là donc je n'ai pas pu aider mes confrères, je suis dégouter.
Et puis pour avoir un avis sur les aventure de confréries, les horaires , les badges et tout le reste il faut y participer ....
 

Massinae

Roseau épanoui
Bonsoir :)
Si j'ai bien lu d'autres posts, je crois bien qu'il y a parmi vous des forumeurs qui consultent les forums internationaux.
A tout hasard, si vous voyez passer l'info, pourriez-vous me dire quels ont été les tops scores de cette aventure de confrérie pour Khelonaar, en dehors de notre serveur FR?
Ne sortez pas les jumelles ou la pelle, hein, c'est juste au cas où vous auriez vu cela quelque part ;)
Merci et bon week-end :cool:
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Une aventure et des "récompenses" sans grand intérêt, une grosse absence de motivation dans la confrérie du coup nous ne sommes même pas allés jusqu'au 3ème coffre .... Concernant la fin à 19h je trouve que c'est un peu tôt, c'est peut-être un peu trop tard d'habitude mais il faudrait trouver le juste milieu :rolleyes:
 

Massinae

Roseau épanoui
@Massinae , désoler rien de rien. J'ai regardé plus de 6 forums et euh la seule chose qui y est relater c'est l'incompréhension du changement d'heure des aventures...Ils parlent de moins en moins des aventures , quelques messages tout au plus ...

Merci beaucoup @MarinaDelicia d'avoir pris le temps de regarder, c'est vraiment sympa :)
Je ne sais pas si je continue mes recherches, parce que ça promet d'être fastidieusemment fastidieux !

Et après tout, ce qui compte (récompenses pourries ou pas, fin à 19h ou pas, période estivale ou pas, record serveur ou pas...), c'est que cette aventure nous a permis des moments de rigolade assez mémorables! :p
(d'ailleurs,avis aux joueurs, si vous avez envie de nous rejoindre, Les Guerriers de Dagda sur Khelo ont une place ;) )

Bon week-end!:cool:
 

WizardWinter

Maître de la magie
quand la team joue vraiement l'aventure c'est un sacré moment collectif : on a gagné sur felyndral apres une lutte acharnée (une heure avant la fin il y avait 300 points de difference) et avec un score de 43050 inferieur à celui de khelonar ou notre meilleur performance mais il fallait etre là. (aucune equipe du top 5 classée dans les 40 premieres de l'aventure)
Nota les scores etaient plus elevés sur wyn (60.700) et sur la beta (63.050)
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
@Massinae en roumanie je pense: sur arendyll
Capture d’écran 2020-08-29 à 17.39.00.png

Ici :
Capture d’écran 2020-08-29 à 17.43.12.png


Ici:
Capture d’écran 2020-08-29 à 17.44.06.png


Ici :
Capture d’écran 2020-08-29 à 17.44.14.png


Ici :
Capture d’écran 2020-08-29 à 17.44.22.png
 

neodakan

Doux velours
Bonjour le nouveau planning de l'aventure de confrérie m'a vraiment mis KO.
Et je constate que dans la confrérie cela a bcp affecté tous les joueurs au niveau du tournoi.
Pourquoi ne pas garde l'ancien planning avec une fin le dimanche à 20h. Par contre il faudra que l'aventure commence à 8h le lundi.
PS: aucune notification pour les récompenses ou c'est moi qui n'a pas vu?
 

Tyerra

Rose des vents
Bonjour le nouveau planning de l'aventure de confrérie m'a vraiment mis KO.
Et je constate que dans la confrérie cela a bcp affecté tous les joueurs au niveau du tournoi.
Pourquoi ne pas garde l'ancien planning avec une fin le dimanche à 20h. Par contre il faudra que l'aventure commence à 8h le lundi.
PS: aucune notification pour les récompenses ou c'est moi qui n'a pas vu?
Coucou Neodakan :) je te rassure, nous n’avons pas eu non plus de notification. Les récompenses sont tombées directement dans l’inventaire. Passe un excellent dimanche, bisous à tous
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour.
J'ai posté sur le monde Wyniandor mais ca a pas trop pris.
On pourrait en conclure que les aventures de confrérie, ben c'est du passe temps et peu d'intérêt.
Une aventure arrive prochainement.
Je vais rejoindre une confrérie motivée. Est-ce qu'il y en a qui serait intéressé aussi ? Juste le temps de l'aventure.
 

Nyko1980

Esprit magique
Sur Felindral, jadis, je l'ai fait plusieurs fois avec ma première confrérie.
Merci de ta proposition mais c'est pour wyninador.
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Bonjour,
Quelqu'un sait quand commencera l'Aventure d'octobre? Ça fait déjà plus de 10 jours qu'elle est commencée sur la beta...On commence à se préparer ou non?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, en général il y a deux semaines d’écart entre la béta et les mondes lives
mais cela peut très bien changer bien sûr. Nous le saurons bientôt ;)
 

Deleted User - 1369389

D’apres LE doc Google possible le premier octobre et quelqu’un de ma confrérie me dit le 6octobre c est tout ce que je peu dire ^^
 
Haut