• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser8575

Bonjour, l’augmentation du nombre de pièces par sac est arrivé, il me semble, après la mise à jour.
 

Deleted User - 670271

Bonjour, l’augmentation du nombre de pièces par sac est arrivé, il me semble, après la mise à jour.
Sauf qu'il est inscrit nul part sur le patch note qu'il y a eu un "réequilibrage ??" sur les Sacs de pièces..... En soit ça ne me dérange pas trop que ce soit légèrement plus élevé, mais qu'au moins on soit au courant quand ce genre de modification est appliqué... Surtout en pleine FA !!
 

DeletedUser10695

Pour ce qui est de l'augmentation du nombre de pièces pour les badges, j'ai pas suivi si changement, mais je me demande surtout sur quoi sont indexées les montants demandés...

Je trouverais pas ça déconnant qu'ils le soient sur le nombre de provinces explorés (vu que ça détermine aussi le nombre de voisin polissable), du coup, question pour ceux qui ont vu une augmentation du "coût" en pièces : vous avez une exploration qui s'est terminée entre-temps ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
A ma connaissance, le nombre de pièces demandées est "calculée" en fonction du "chapitre" du joueur

jamais vu nulle part que le nombre de provinces interfère ...

a part ça: . Le niveau de difficulté augmente d'une étape à l'autre.

jamais rien lu d'autre au sujet des provinces ... si je me trompe , pas taper ^^
 

Deleted User - 552759

chez moi le vert s'enlève mais c'est pas immédiat comme avant et c'est chiant (edit: enfin apparemment c'est plus le cas)
pour les sacs de pièces j'ai pas fait gaffe, on a rush les coffres pour les artefacts cette fois ci afin de laisser plus de temps aux membres pour faire défiler les recettes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8575

A ma connaissance, le nombre de pièces demandées est "calculée" en fonction du "chapitre" du joueur

jamais vu nulle part que le nombre de provinces interfère ...

a part ça: . Le niveau de difficulté augmente d'une étape à l'autre.

jamais rien lu d'autre au sujet des provinces ... si je me trompe , pas taper ^^
@netch Ah oui effectivement j'ai eu une explo qui c'est terminée dans la matinée, ceci explique peut être cela...
Moi aussi
 

DeletedUser3760

Petite question : Le puits se joue en 3 badges x 3 ateliers ou en 5x3 comme en mars ?
 

DeletedUser

J'ai déjà utilisé ce signal d'alarme, pour des messages insultants.
Quelqu'un du support m'a confirmé que nos messages n'étaient pas lus.
J'ai enfin eu une réponse par ce biais-là.
En même-temps, si vous n'êtes pas rémunérés....
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Nous lisons le forum à chaque fois que nous allons dessus.

Mais si vous parlez des mp et du tchat en jeu, nous n'avons pas accès à ces informations.
Sauf si, bien sûr, le mp a été signalé.
Ce qui se passe sur le jeu, reste sur le jeu.
 

DeletedUser16051

je ne vois pas quelqu'un du support lire tout les messages circulant sur les 4 mondes de toutes manières
rien que les CSF ça serait un boulot monstre.
Pour ça qu'il y a l'icone de signalement dans les messages.
 

Deleted User - 552759

@Chiigo , vous avez sûrement des priorités et si le message de marina a été lu, une réaction aurait été la bienvenue, bien que vu la masse d'informations à traiter sur le forum, on peut comprendre qu'elle ne puisse l'être immédiatement, d'où les sujets spécifiques aux bogues...on comprends.
Vous êtes des joueurs, vous rencontrez les mêmes problèmes que nous, peut être serait il utile lorsque que vous signalez ce genre de problème, de le faire également dans la rubrique bogue, au moins c'est lisible par nous autres et ne laisse pas d'incertitude sur le fait que vous êtes sur le problème :)
Quelques réactions auxquelles vous devez répondre disparaitrons, comme dans ce sujet ou celui de la dernière MAJ.

@Touide , tu as fait un ticket pour ce bogue pourquoi en rajouter ici après celui-ci^^, tu aurais pu juste signaler ici que tu as fait le ticket et par conséquent déclaré le bogue en bonne et due forme.

soyons constructifs^^aidons nous équipe forum/joueurs même combat ;)


l'important c'est qu'il n'y a plus qu'à attendre maintenant :)
 

Thorondhor

Élève assidu
En tant que revenant, pour ma première aventure depuis plus d’un an, et exclusivement sur application iOS, j’aurais quelques commentaires.
- le système des badges en tableau, c’est bien. Non, c’est génial même. Les indicateurs verts ne buguent pas, c’est très pratique.
- on n’est peut toujours pas consulter le nom des productions avant de les ramasser, ça fait travailler la mémoire, mais grâce aux badges en tableau les erreurs de récolte ne coûtent plus trop cher.
- Les récompenses sont une vaste blague au vu de l’investissement que ça demande. Des boosters temps, sérieusement ? Et seulement pour les cent premières confréries ? soit c’est pour encourager les joueurs qui sont dans des confréries en dessous du top 100 à faire des groupements, soit c’est pour les décourager de participer au puits sans fond et tout le bazar.
Et les points de classement... c’est pas dans l’immédiat ce que qui aide à terminer une ère ou un tournoi xD
- Les quantités astronomiques : Ok les joueurs avancés peuvent faire plus de place pour des ateliers minuscules. Quid des nouveaux joueurs ?

voilà c’est tout. Du bon et du moins bon, ça a évolué, mais pas autant que ça aurait pu au vu d’autres trucs qui ont pu être rajoutés depuis mon dernier passage (Donjon de l’éternité, artisanat).
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Thorondhor
Bonjour
je n'ai pas compris de quelles productions tu parlais ici

- on n’est peut toujours pas consulter le nom des productions avant de les ramasser, ça fait travailler la mémoire, mais grâce aux badges en tableau les erreurs de récolte ne coûtent plus trop cher.

en passant la souris sur l'atelier, je vois ce qui est produit
1588405303273.png


Bon jeu
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
@Thorondhor
Bonjour
je n'ai pas compris de quelles productions tu parlais ici



en passant la souris sur l'atelier, je vois ce qui est produit
Voir la pièce jointe 60184

Bon jeu
Ca ne marche pas sur l'application, il n'y a pas de souris sur un téléphone :)

De la même manière, le bug que Thorondor ne voit pas dans la récolte des badges n'est que sur ordinateur et pas dans l'application.
 
Haut