• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

lyanim

Beau bouleau
Bonjour, je troupe que cela n'est pas censé de laissé à penser que les prods de lampes (case 4 en marchandises sensibles planches) puissent donner un équivalent pour la fabrication des statues :(
résultat , il m'en manque 3 :/ mais bon au delà du manque, c'est un peu nul de faire des évents avec un niveau à respecter et que cela ne fonctionne pas pour l'aventure, j’espère que je me suis bien expliquée :)
 

Daemonia6

Joie du solstice
Cela viendra peut être plus tard, qui sait ?

Sauf erreur de ma part, tes productions de lampes devraient par contre être considérées comme des productions de planches de 9 heures.
Si c'est bien le cas, ce n'est pas totalement perdu :)
 

DeletedUser

Bonjour à tous! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser la question. J'ai été absent quatre mois. Je vois que dans l'aventure qui a commencé aujourd'hui qu'on peut gagner des "artefatcs d'ours". Est-ce qu'on pourra dans l'avenir gagner des stonhenge et si oui à quelle occasion? Je ne me rappelle pas ce qui avait été dit à ce sujet je vous remercie.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Bonjour à tous! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser la question. J'ai été absent quatre mois. Je vois que dans l'aventure qui a commencé aujourd'hui qu'on peut gagner des "artefatcs d'ours". Est-ce qu'on pourra dans l'avenir gagner des stonhenge et si oui à quelle occasion? Je ne me rappelle pas ce qui avait été dit à ce sujet je vous remercie.
Il y a déjà eu plusieurs artefacts de Stonehenge à gagner ces derniers mois lors des aventures et défis. Avec l'arrivée des ours puis des artefacts de l'événement d'hiver, il est peu probable de revoir ceux de Stonehenge mais pas impossible.
 

DeletedUser

Bonjour à tous! J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser la question. J'ai été absent quatre mois. Je vois que dans l'aventure qui a commencé aujourd'hui qu'on peut gagner des "artefatcs d'ours". Est-ce qu'on pourra dans l'avenir gagner des stonhenge et si oui à quelle occasion? Je ne me rappelle pas ce qui avait été dit à ce sujet je vous remercie.
Il y a déjà eu plusieurs artefacts de Stonehenge à gagner ces derniers mois lors des aventures et défis. Avec l'arrivée des ours puis des artefacts de l'événement d'hiver, il est peu probable de revoir ceux de Stonehenge mais pas impossible.
Donc garder le bâtiment n'a guère d'intérêt. Je vais attendre jusqu'en janvier. Je te remercie. Une autre question! Allez pusique j'y suis! A-t-il déjà été porposé dans la section IS qu'on puisse choisir l'artefact qu'on veut?
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
@MarinaDelicia
Merci à MarinaDelicia pour son tableau ! C'est gentil d'accepter de partager !

Ce n'est pas à propos de l'aventure mais du futur event..
le cycle des Gp serait plutot ainsi. ;)

Gp.png

Il y a déjà eu plusieurs artefacts de Stonehenge à gagner ces derniers mois lors des aventures et défis. Avec l'arrivée des ours puis des artefacts de l'événement d'hiver, il est peu probable de revoir ceux de Stonehenge mais pas impossible.
D'où l'importance de nos IS sur les artefacts a remonté.
et en espérant qu'un jour ..fort fort lontain sans aucun doute.. qu'ils soient prit en compte.
en attendant, nos anciens artefacts en stock et/ou la création du bâtiment (stonehenge par exemple ou un piaf) via l'artisanat nous est inutile à ce jour.
Fort dommage ! :confused:
 
Dernière édition:

MarinaDelicia

Doux velours
@MarinaDelicia : non c'est pas le sens de mon post lol
même si on est pas ds la bonne file.. je te disais que sur ton doc, au niveau du futur event, le cycle des Gp était pas bon. ;)


Oui je ne l'ai pas changer encore , pas eu le temps ... j'ai fait le plus gros ;)
J'ai juste changer les artefacts, je n'ai pas encore regarder l'ordre.

EDIT : Mis à jours ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser8734

Juste pour affirmer, si vous avez posé au moins un badge dans la première étape, vous n'avez pas besoin d'en poser dans la seconde pour gagner le contenu du second coffre :)
 

DeletedUser8734

comme l'a dit @Kingsman, c'est un bug qui était apparu à la dernière aventure. J'ai pu testé sur live cette fois-ci :)
 

DeletedUser13499

Erreur de flux erreur de flux erreur de flux ...

C'est très pénible depuis ce dimanche matin.
 

GrandAtout

Graine de l'arbre monde
1. Ce dimanche 24 Novembre, le jeu plante à tout bout d'champs, que ce soit sur Internet Explorer ou Google Chrome. Ça plante pas à peu près. Assez désagréable ! Pas seulement avec moi, mais toute la confrérie est touchée.
2. C'est quoi ça ! Le Forum est rendu Anglais. C'est donc bien bizarre ça ???
 
Haut