• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

benchris

Maître de la magie
Compte tenu des changements opérés (merci @Nyreen pour la rapidité), les données ont également été modifiées dans le document diffusé précédemment :
merci mille fois pour cette info très importante et surtout hyper aidante pour prévoir un peu
pouvez-vous confirmer que les badges "statues" et "forgerons" sont supprimés
avez-vous une idée en quoi consiste le deux nouveaux "sac de pièces" et "wonder society"
merci d'avance de votre réponse
bonne soirée

PS pourquoi n'avons nous pas ces infos ici ? j'avoue que je ne parle pas un traître mot d'anglais
 

DeletedUser7501

Bonjour,

Concernant les nouvelles aventures de confréries commençant ce 5 mars, pourrions-nous bénéficier d'un récapitulatif concernant les quêtes à effectuer, ainsi que la manière de les effectuer ? Merci à vous
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Concernant les nouvelles aventures de confréries commençant ce 5 mars, pourrions-nous bénéficier d'un récapitulatif concernant les quêtes à effectuer, ainsi que la manière de les effectuer ? Merci à vous

Ben non, toutes les infos ont déjà été données sur ce topic et dans les news de la beta donc si tu ne veux pas faire l'effort de lire, on ne va pas faire l'effort de faire un récapitulatif non plus.
 

DeletedUser7501

ben dis donc vous n' avez guère été gâté point de vue amabilité vous !!!!
Chez betâ tout est en anglais et je ne parle pas anglais, mais c' est pas grave je me débrouillerai sans vous !!!

Bonne journée
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
je ne t'ai pas dis sur la beta mais ce sujet sur lequel tu écris et sur le sujet "les news de la beta" de ce forum bien français.
Toutes les infos y sont, il suffit que tu remontes de quelques pages.

Ma réponse n'est peut être pas aimable, certes, mais tu crois que c'est agréable de lire quelqu'un qui vient juste pour demander qu'on fasse le boulot à sa place alors que toutes les infos sont déjà données et qu'il suffit de lire les pages précédentes ?
 

Ritonius

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous et toutes.. j'ai vu qu'à un moment on demande : "30K orcs" .. ça veut dire quoi ? c'est une erreur de frappe ?
 

DeletedUser7501

J'ai regardé et lu mais cela m' a échappé, bon ....
Il faut avouer que tout cela était beaucoup plus simple avec sissycat aussi :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour à tous et toutes.. j'ai vu qu'à un moment on demande : "30K orcs" .. ça veut dire quoi ? c'est une erreur de frappe ?

Non il y a plus encore ... un des "cadenas" du niveau 3 demande 100K d'orques

mdb8.png
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour à tous et toutes.. j'ai vu qu'à un moment on demande : "30K orcs" .. ça veut dire quoi ? c'est une erreur de frappe ?

30K signifie 30.000 (trente mille) - K est ici pour kilo = 1000

Sauf changement entre la bêta et nous, le chemin vert de la première carte demandera de livrer 30.000 orcs, le chemin bleu de la deuxième carte, 50.000 et le jaune/orange de la troisième carte en demandera 100.000

Il vaut mieux avoir les stocks bien fournis sur vous souhaitez emprunter ces chemins, où tout au moins les tronçons sur lesquels se situent ces étapes.
 

DeletedUser8625

DeletedUser5693

Petite question : la durée de la dernière Aventure s'est vue réduite de 1 jour par rapport aux anciennes. Est-ce que ce sera le cas là aussi ou elle sera comme avant? :)
L'aventure a débutée lundi sur la béta et se finira demain dimanche (même heure) soit 6 jours complets.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Elle a commencé Lundi à 12h 00 et se finira Dimanche à 23 h 00 comme d'habitude ...

il est encore affiché 1 jour sur le décompte :) :)

il me semble que sur les live la réduction de temps était exceptionnelle
 
Dernière édition:

DeletedUser6624

Merci pour les spoiler a,Nyreen,Mysehra,Kaaru,Biloutte91 et a vous tous pour vos précieuses infos.Bonne nuit a tous et bon jeu.
 

DeletedUser11465

Non @psygrek, ce que je voulais dire c'est que quand je regarde mon HDV
bonjour à toi ,et comment fais tu pour avoir tes boosts à plus de 700 % ? car moi bloquer à 700 % et je pense que cela aide pour l'aventure, concernant les demandes de fournitures. merci pour ta réponse et bon jeu.
maitretiti
15199147181495232714.jpg


j'ai l'impression de m'aligner sur la ligne de départ pour un 100 mètres, quand mon voisin aux Orcs va s'aligner pour un 1000 mètres et qu'un débutant devra parcourir un marathon.

On est beaucoup d'anciens joueurs dans ma guilde, donner 500 reliques ne se verra même pas, mais quel plaisir retirerons nous de ce genre de "victoire" ? On va surclasser des joueurs qui vont se trouver amputer dans leur avancement en perdant une partie de leurs boosts ou de leur capacité à produire des sorts. Où est le plaisir ?

Et quand bien même seuls ceux qui s'aligneraient pour un 100 mètres décideraient de participer, il y aura toujours la petite "offre exceptionnelle" pour venir encore fausser un peu plus la course.

Bref, en guilde on va s'installer sur nos transats, faire griller des chamallows et regarder de loin cet Event, en espérant que la participation sera faible, que les achats d'items le seront aussi, ce qui contraindra Innogame à revoir sa copie.

Non pas que je souhaite à Innogame de gagner moins d'argent, loin de là, mais qu'ils nous vendent du rêve ou des choses plus "utiles" au jeu. Comme par exemple des extensions à 2000 diamants comme certains ont pu en bénéficier.
 
Haut