Les Amuni - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour les Amunis (contrairement aux Elementaires) il n'y a que 2 choix :
- Soit tu acceptes de raser un partie de ta ville pour pouvoir poser 8 orfèvres lvl 4 + 4 pièges lv l4 + le temple + tous les bâtiments de prestige (en sachant qu'il n'existe cette fois ci aucune possibilité de contourner un peu les quêtes car tout devra être posé simultanément)
- Soit tu abandonnes la quête principale. Tu te contentes d'un temple lvl 4, de 5 orfèvres et 3 pièges sans aucun bâtiment de prestige, et tu te rends compte que c'est largement suffisant pour passer l'arbre. Cela demande bien moins de place mais tu perds une partie de l'histoire.
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
@Biloutte91 et @Kaaly
J'ai déjà tout construit donc je vais faire avec... Merci quand même ;)

Mais franchement, je ne vois pas comment tu peux améliorer les bâtiments de portail, le portail et continuer l'arbre avec seulement 3 Pièges, 4 ne fournissent déjà pratiquement rien...
Mais bon, je suis pas forcément pressée, juste que je trouve ça un peu chiantifiant... :(
 
Dernière édition:

Deleted User - 154415

@Biloutte91 merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir...

Moi aussi je trouve dommage d'être autant "guidés" par les quêtes, je me serais contentée de poser 5 ou 6 orfèvres pour ma part au lieu de 8.
 

DeletedUser4260

Bonjour à tous. Je vient d' accéder aux Amunis. Puis-je détruite tous les bâtiments des élémentaires ou dois-je attendre des quêtes ? D'avance, merci
 

DeletedUser

tu peux car on te demande de construire le temple
mais pas de détruire l'ancien
 

DeletedUser3334

bonjour tlm
Les 2 temples vénération et pérénnité, si je les construis est ce qu'ils augmenterons la production des ressources avec leurs 24% et 20% prestige ou c'est seulement pour pouvoir construire d'autres batiments, sachant que j'ai déjà 5 orfèvres lvl 4 et 3 f de pièges lvl 4 et temple lvl 4
bon jeu a tous ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, tu as raison l'Ours :) :) :) ils servent à pouvoir "upper" les 4 fabriquant de pièges

et les 8 orfèvres au niveau 4 comme le demande la quête ... et comme le jeu est bien fait

quand vous avez 8 orfèvres lvl 4 et 4 fabriquant au lvl aussi, il vous reste ....... 0 prestige ;););)
 

DeletedUser3334

ok merci Zerourss
Donc dans ce qu'a, je n'en vois pas la nécessité de les construire je préfère garder l'orfèvre et piège pour l'arbre des techno par ce que 78000 orfèvre pour un bat juste pour le prestige j'ai d'autres bat a faire évoluer.
;))

De toute façon je n'est plus de place donc 5 orf et 3 pieges suffiront se sera juste un peut plus long ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

oui et non car apparemment 5 et 3 ou 4 et 4 suffisent
et puis la nouvelle race n'est pas encore arrivées
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ok merci Zerourss
Donc dans ce qu'a, je n'en vois pas la nécessité de les construire je préfère garder l'orfèvre et piège pour l'arbre des techno par ce que 78000 orfèvre pour un bat juste pour le prestige j'ai d'autres bat a faire évoluer.
;))

Sauf si tu fais les quêtes .... là il te faut tout construire ... pas le choix :( :(
 

DeletedUser3334

OUI c'est vrais atim de la place je peut en avoir d'ailleurs tous le monde peut en avoir mais si il faut détruire et reconstruire ( pas génial !!! )
 

DeletedUser

je me pose juste une question
imaginons que l'on à tout les bâtiments pour le prestige et les 8 orfèvreries et 4 fabrications de pièges niveau 4
si je détruit tout les bâtiments de prestiges à part le temple (portail)
est ce que les 8 orfèvreries et les fabrications de pièges continuent elles à produire normalement ?
 

Membre supprimé 2767

je me pose juste une question
imaginons que l'on à tout les bâtiments pour le prestige et les 8 orfèvreries et 4 fabrications de pièges niveau 4
si je détruit tout les bâtiments de prestiges à part le temple (portail)
est ce que les 8 orfèvreries et les fabrications de pièges continuent elles à produire normalement ?

oui bien sur, et de ce fait ça fais mal aux fesses vu le prix des 2 temple de les construire et devoir les détruire 2 jours âpres ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
comme pour toutes les races invitées ... construire des bâtiments spécifiques
et les détruire après on connait ça depuis les nains ...

et on produit quand même beaucoup plus au fur et à mesure que l'on change de race ...
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
C'est factuel, sur cette ère, avec l'espace d'une seule extension, on avance pas mais on régresse.
25 cases ça ne corresponds même pas à l'augmentation de la taille de l'HDV, des ateliers, de la caserne et de la manufacture obligatoire de T5. Sans parler de la population et de la culture nécessaires pour augmenter tout ça.
Donc sans extension premium on finira l'ère avec une perte quelque part.

Edit : la production de la race invitée continue même avec un prestige négatif. J'ai détruis les piliers depuis longtemps et mes -140 de prestige ne m'empêcheront pas de finir l'ère demain.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut