Les Élémentaires - Commentaires

  • Auteur de la discussion DoctorHouse
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6481

Ce nouveau T4 est assez mal foutu. Quand tu manques d'acier dans ta zone, on se retrouve donc en pénurie du machin vert (planchinium ?) et pas question de compter sur les membres de la confrérie qui ont exactement le même problème.

Perso, je ne comprend pas pq les gens ne produisent pas en permanence, car cela n'a aucun intérêt de fabriquer du non boosté T1, au pire dans mon cas, ça fera un peu d'acier après transformation !

Par contre, je me demande comment se fera la transition dans 2 mois, car ceux qui ont fini vont vendre cette manufacture pour mettre autre chose et donc seul les joueurs arrivant aux élémentals pourront participer au marché et seront donc bcp moins nombreux, quand on voit déjà les problèmes actuels, je les plains !
 

DeletedUser

On comprend maintenant pourquoi un certain pourcentage de joueurs ayant terminé les Halfelins était nécessaire...

On se rend bien compte que les développeurs ont décidé d’augmenter drastiquement la difficulté en bridant les joueurs les plus avancés en ralentissant considérablement leur développement. Complexifier le jeu peut avoir des apports positifs dès lors qu’un certain équilibre règne. Ce qui n’est pas le cas présentement. Sur Felyndral également, il y a des problèmes d’équilibre commercial, et j’en viens à me demander pourquoi est-ce que le marché n’est pas accessible à l’echelle du serveur ?

Le problème avec ce déséquilibre, c’est qu’il bloque des joueurs contre leur gré, ce qui engendrera forcément de la frustration et un certain mécontentement.

En sachant que nous aurons probablement droit à la même mécanique avec les deux prochaines ères (T5 et T6), les développeurs doivent à tout prix réfléchir à des solutions de rééquilibrage. Comme par l’exemple un rayon d’action commercial plus vaste, et donc plus dense.
 

DeletedUser5256

Il me semble prématuré de parler de solution de rééquilibrage alors que très peu de joueurs, rendus au chapitre des Élémentaires, ont posé les 481 PC requis pour débloquées les premières technologies permettant de produire une nouvelle marchandise boostée et de l'échanger sur le marché. La nouvelle race est arrivée jeudi dernier, donc à un rythme typique de 24 PC par jour (barre de points de connaissance), on est encore loin du compte si on ne fait pas les tournois pour accélérer la cadence. Patience patience, nous verrons bien dans quelques semaines comment les choses se passeront sur le marché :rolleyes:

Edit: Certains joueurs de mon entourage n'ont même pas encore réalisé qu'il leur faut construire une nouvelle manufacture pour produire leur nouveau boost T4! On n'avance pas tous au même rythme.
 

DeletedUser567

La zone élargie on ne sait pas trop ce que c'est en effet, mais ce que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir aller "aider" les joueurs qui commercent avec nous et qui sont dans cette zone élargie (donc pas voisin), j'aime aller aider les joueurs qui commercent avec moi surtout s'ils m'ont donné plein de pierres de lune ^^.

Au passage hier soir, j'ai eu plein d'échanges de pierres de lune donc espoir espoir :)
 

DeletedUser779

Dernières nouvelles>>>> je viens de mettre en échange mes première productions de platine contre pierre lunaire et gomme elfique ( 5 offres).
Je regarde ensuite les offres du marché et sur 15 pages aucunes ne proposent de marchandises sensibles. :(
Par contre un joueur du top 50 (donc avancé) vient de m'en prendre 2 mais il m'a fallut plusieurs refresh pour enfin voir apparaître la gomme elfique dans mon stock ( OUF!)
Comme dit Waterlily c'est sans doute trop tôt :eek:
En attendant des jours meilleurs ceux qui sont bien avancés devront se contenter des Events et quêtes à répétition.
Et oui, comme d'hab' il ne faut surtout pas vouloir aller trop vite et c'est de + en + vrai avec Elvenar.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Cela ne fait qu'un grosse semaine que les elementaires sont arrivés et il fait 480 PC pour arriver au marchand soit 2-3 semaines pour un joueur qui participe aux tournois mais n'achète pas de PC donc déjà vous avez une explication.
Pourquoi vouloir foncer alors que vous avez attendu plusieurs mois cette race ? A ce rythme vous attendrez la prochaine de la même façon. La majorité des joueurs va donc au rythme des PC horaires et les offres des marchandises sensibles apparaitront progressivement d'ici 1 ou 2 semaines, c'est juste normal.

Perso, j'ai débloqué les éclaireurs seulement hier mais uniquement pour avoir des provinces vertes à explorer sinon je ne suis pas pressée. Je vais faire les première colonnes, histoire d'utiliser mon stock de mana et de graines accumulé depuis des mois et ensuite stop. Pas de pose de campement ou de portail. Le prochain event (Pâques) arrive dans 1 mois. Pourquoi se pénaliser encore plus et utiliser tout la place de sa ville avant alors qu'ensuite on aura 3 mois (avant l'event d'été) pour faire cette ère ?

Bonne chance dans votre course contre le temps, on se retrouvera en fin d'ère, quand j'y arriverai vous y serez surement encore ^^
 

DeletedUser

de toute façon toutes les marchandises périssable restent donc au chapitre 12 il faut produire du T1+1

au chapitre 13 il faudra du T1+1 + T2+1

et la dernière race (chapitre 14) demandera du T1+1+T2+1 et enfin du T3+1

donc ce dernier chapitre sera forcément le plus long de tous avant le refonte total du jeu
 

DeletedUser779

J'ai maintenant des offres qui apparaissent mais impossible de les prendre il est indiqué: "vous ne possédez pas les quantités nécessaires etc...."
Il y a plein de demandes avec moins de 2.000 platines et toutes en grisés impossible à prendre. Idem chez le grossiste.
J'en ai pourtant 2.228 en stock !
Cache vidé, Ccleaner, plusieurs refresh et rien ne change ! :(
Bonne chance avec les élémentaires :eek:
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Tu progresses, tu vois des offres maintenant ^^

Vu que pour la majorité, nous n'en sommes pas là, on peut guère t'aider malheureusement.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Je suis dans le même cas qu'Ange. Je musarde en chemin pour ne pas piaffer d'impatience à la fin du chapitre... Je serai sans doute sur le marchand la semaine prochaine
A bientôt ;)
 

DeletedUser779

re bonjour,
Maintenant je vois des offres et on m'en a pris qques unes chez moi ouf !
Cependant, on dirait qu'il y a un problème de synchro avec les compteurs de marchandises sensibles;
je dois faire plusieurs refresh pour voir mon stock crédité suite aux différents échanges.
Ce qui peut expliquer les qques problèmes rencontrés ;)
 

DeletedUser567

Cela ne fait qu'un grosse semaine que les elementaires sont arrivés et il fait 480 PC pour arriver au marchand soit 2-3 semaines pour un joueur qui participe aux tournois mais n'achète pas de PC donc déjà vous avez une explication.
Moi, j'ai rien acheté ! Mais j'avais un paquet de provinces d'avances, explorées mais pas conquises ;). Et les tournois, en faisant 24 provinces, sur deux niveaux, ça rapporte un max aussi :)
 

styx63

Belle plante
re bonjour,
Maintenant je vois des offres et on m'en a pris qques unes chez moi ouf !
Cependant, on dirait qu'il y a un problème de synchro avec les compteurs de marchandises sensibles;
je dois faire plusieurs refresh pour voir mon stock crédité suite aux différents échanges.
Ce qui peut expliquer les qques problèmes rencontrés ;)

Bonjour Anibal,

J'ai eu le même problème il y a qq jours pour un échange marbre/planche pendant le tournoi et sur une grosse quantité. c'est dire si j'attendais l'arrivée de l'échange dans mon stock. ll a fallu plusieurs refresh également avant que ça arrive.


Et j'ai une question : est-ce normal si le boost des marchandises sensibles n'est pas impacté par les merveilles antiques ?

(Allez voir votre HdV pour vérifier)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est parce qu'elle est "antérieure" aux Elémentaires ...

il y a bien marqué: Augmente la production de vos TROIS marchandises boostées

le T4 n'en fait pas partie :)

7db5.png
 
Dernière édition:

DeletedUser5256

Bonne nouvelle! Quand on parle de "zone élargie" pour la visibilité des offres de marchandises sensibles chez le marchand, nous avons reçu la confirmation qu'il s'agissait du monde entier sur lequel vous jouez, soit :Winyandor, Felyndral ou Arendyll. :)

Edit: Il semblerait que si nos stocks de marchandises sensibles sont à zéro, il y aurait un problème avec le marchand car aucune offre de marchandises sensibles n'est visible (problème signalé par @anibal un peu plus haut). Il s'agit bel et bien d'un problème qui a été remonté à InnoGames. Merci de votre patience le temps que tout rentre dans l'ordre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut