Le voyage des marchands des cieux - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viggo

Graine de l'arbre monde
Hello l'équipe :)

Malgré certains commentaires négatifs :mad:, comme à chaque évents d'ailleurs :oops:, je trouve pour ma part que l'équipe d'INNO à beaucoup d'idées pour nous concocter des évents sympas, même si cela n'est pas à la hauteur des attentes de certains grincheux qui en veulent toujours plus :eek:

super la page d'accueil avec les vaisseaux volants :)

Les graphismes de ce jeu sont très beaux et lorsque que l'on observe les bâtiments animés sur un grand écran de PC il y a plein de petits détails à découvrir.

les graphistes de chez INNO sont vraiment au top pour nous inventer tout ce petit monde d'Elvenar, toujours des nouveautés à chaque chapitres et à chaque évents:cool:

Merci à eux :)
 

Deleted User - 154415

Tout à fait d'accord, c'est un joli event pour le thème et les graphismes

Mais d'accord aussi que les bâtiments n'ont pas grand intérêt au niveau prod ! Pour ma part il me reste pas mal de batiments d'events plus anciens qui me fournissent abondamment toutes les marchandises T1-2-3 dont j'ai besoin (Kirit et Karak, pandas, zozios, etc) mais je peux concevoir que pour des joueurs plus novices, ça peut éventuellement être intéressant. Ou décoratif.
 

DeletedUser6481

Si tu veux des jolis graphismes, y a d'autres supports, je me souviens de jeux passionnants en mode texte ...

Pour les anciens joueurs qui ont les anciens set et Venar III, c'est un evenement totalement inutile, à part quelques sorts d'armées (on va gagner l'équivalent de 10-20 jours de production enfin pour ceux qui n'ont pas d'ours), le batiment orc est pas mal mais arrive un peu tard, enfin pour ceux qui commencerait les ambassadeurs, ça peut aider ^^

Pour les nouveaux joueurs, ça permettra de changer les batiments pop+culture par des plus frais, et ce sont de nouveaux des batiments jetables ^^ Eventuellement mana ou graine pour les moins nouveaux ^^

Pour le set, c'est clairement à non mettre dans son état actuel à moins que réellement vous ayez plein de place et de RR en trop. Pas qu'il soit mauvais enfin pour les 3 qui fournissent du T2 (et d'autant moins pire qu'on avance dans les ères), mais vu les contraintes qu'il engendre, c'est complètement à coté de la plaque. Le batiment qui donnent des matériaux est lui tout simplement horrible peu importe l'ère et le dernier est ...
 

jaline

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Je ne trouve pas les quêtes .... qui peut venir à mon secours Merci d'avance Bonne journée et bon jeu
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Evènement sans intéret, encore un et ça devient gênant à la longue.

Les développeurs proposent un travail graphique et conceptuel magnifique qui est ruiné par leur(s) collègue(s) qui défini(ssen)t le niveau des récompenses.
Les bâtiments sont largement moins intéressants que ceux que nous avons déjà dans nos villes. Que faire de bâtiments culture/pop qui culminent à 367 habitants/case ??? Les mettre à la place des Rocher de Venar III (590/case) ou des Pères des arbres en sucre (666/case) ?
Les transformer en fragments ? Arff, à quoi bon ? On est blindé, on ne gagne que ça dans le donjon

Il n'y a plus AUCUN bâtiment qui vaille la peine depuis plusieurs évènements.
Il n'y a plus cette excitation d'attendre un jour en particulier pour dépenser ses cristaux.
La collecte des cristaux n'est même plus intéressante.
Je ne saisis pas non plus la logique commerciale, je veux bien acheter des cristaux mais je ne pourrai les échanger contre aucun bâtiment qui mérite un investissement.

C'est un jeu de stratégie, il faut proposer une vraie alternative, des bâtiments qui vont renforcer significativement une caractéristique majeure : soit la population, soit la culture, soit l'attaque en combat, soit la défense, soit la production, soit la durée d'un effet, etc...

Là on atteint des sommets d'inutilité : si on les pose, les bâtiments nous affaiblissent...
C'est tout l'équilibre et l'intéret du jeu qui est train de voler en éclats depuis quelques mois.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Tout à fait d'accord ! ;)
- A noter toute fois qu'il n'y a aucuns bâtiments réels Pop/Culture dans cet event.. ce sont des Culture/Pop.
- et qu'au lieu d'avoir 2 fois le même bâtiment à gagner sur la durée de l'event, il aurait pu y avoir l'idée
d'au moins changer leur taille. (une fois un 4*3 et une fois un 3*4).
cela aurait pu être utile plutôt que de faire des photocopies. :p

Enfin bravo pour l'idée du thème et des graphismes tout de même.. :cool:
 

Membre supprimé 2767

ou proposer des anciens bat, plutôt que remettre x fois les même batiments, c'est joli ok mais interet 0 cet event, enfin comme ceux qui ont précédé

et c'est le ressenti général de ma confrérie, on ne fais plus les event pour les bâtiments mais pour grapiller quelques boost/pc utile

peut etre serait-il temp de ralentir la cadence des event et de se concentrer sur la qualité?
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Cet événement est très esthétique. Un grand merci aux graphistes. La page de chargement du jeu me fait rêver.
J'aime beaucoup le retour aux coffres. Il offre une certaine latitude de choix quand à ce que l'on gagne. C'est comme ça que je récupère des sortilèges pour mes manufactures et ateliers. En particulier sur Khelonaar, où je suis au début des Orcs, c'est important.
Toujours sur ce monde là tout bâtiment est bon à prendre. D'ailleurs, tant que l'on est pas aux Sylvains, tout bâtiment est bon à prendre. En plus ils sont plutôt jolis.
J'ai posé le bâtiment d'hier sur 2 de mes villes et il m'a apporté un plus en culture et pop.
Le set me parait ... pas hyper utile par contre. Je l'aurais bien posé sur ma petite ville, mais comme je produits du parchemin c'est pas une super idée :) .
Le seul bémol pour moi ... les bâtiments à gagner ne vont pas m'aider à installer ce ....punaise de campement Amuni. Ils ne sont pas meilleurs que ceux déjà posés.
Les quêtes sont simples.
La vie est belle ....
Merci pour cet événement.
 

DeletedUser14998

Bonjour à tous,

pour faire ce nouvel event, j'ai commencé à jouer sur les 3 mondes dans lesquels je n'avais rien.

Je voulais tenter les elfes, j'ai donc créé un compte elfique et deux humains.
Or j'ai été très surprise de voir qu'une des quêtes est réalisable sur le monde elfique et pas sur le monde des humains.
Ces trois comptes ayant été créés en même temps, ils sont sensiblement à égalité dans l'évolution des villes.

La quête 19 demande :
19. Gagnez 600 fragments de sorts ou améliorez 1 bâtiment au niveau 5 ou supérieur

L'académie de magie n'est pas encore débloquée (donc 600 fragments de sorts, ce n'est pas évident à avoir), le donjon de l'éternité n'est pas encore accessible il me reste donc l'amélioration d'un bâtiment au niveau 5.

C'est possible lorsqu'on est dans le monde elfique, mais dans le monde humain, il faut d'abord passer au monde II. En effet, dans le monde 1 il faut débloquer les recherches pour faire évoluer les bâtiments au niveau 5.
Pourquoi cette différence ?

Est-ce que quelqu'un a réussi à contourner ce problème ?
Je suis preneuse de toute idée...

Merci et bon jeu à tous :)
 

DeletedUser16051

Bonjour à tous,

pour faire ce nouvel event, j'ai commencé à jouer sur les 3 mondes dans lesquels je n'avais rien.

Je voulais tenter les elfes, j'ai donc créé un compte elfique et deux humains.
Or j'ai été très surprise de voir qu'une des quêtes est réalisable sur le monde elfique et pas sur le monde des humains.
Ces trois comptes ayant été créés en même temps, ils sont sensiblement à égalité dans l'évolution des villes.

La quête 19 demande :
19. Gagnez 600 fragments de sorts ou améliorez 1 bâtiment au niveau 5 ou supérieur

L'académie de magie n'est pas encore débloquée (donc 600 fragments de sorts, ce n'est pas évident à avoir), le donjon de l'éternité n'est pas encore accessible il me reste donc l'amélioration d'un bâtiment au niveau 5.

C'est possible lorsqu'on est dans le monde elfique, mais dans le monde humain, il faut d'abord passer au monde II. En effet, dans le monde 1 il faut débloquer les recherches pour faire évoluer les bâtiments au niveau 5.
Pourquoi cette différence ?

Est-ce que quelqu'un a réussi à contourner ce problème ?
Je suis preneuse de toute idée...

Merci et bon jeu à tous :)
salut

Au démarrage les elfes sont plus fort en négociation et les humains en combats
c'est pour cela que les manufactures sont plus rapidement montées aux elfes qu'aux humains
et pour les combats les troupes humaines fortes sont débloquées plus rapidement.

ensuite ça se rééquilibre.
 

borneater

Dans un cocon
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir un des bâtiments dont la production est sur 48h. J'ai déjà une dent contre cette durée de production sur les phénix, avant-poste commercial, etc… Là c'est juste rajouter un truc tordu qui rend mon expérience du jeu encore un peu plus désagréable.

J'hésite à faire l'événement à fond, cette simple distorsion temporelle pourrait m'inciter à ne pas le faire.

Et puis on passe de 3 pc par jour à un seul pc par jour, là d'un coup, c'est vraiment carrément nettement moins intéressant.
 

DeletedUser14998

salut

Au démarrage les elfes sont plus fort en négociation et les humains en combats
c'est pour cela que les manufactures sont plus rapidement montées aux elfes qu'aux humains
et pour les combats les troupes humaines fortes sont débloquées plus rapidement.

ensuite ça se rééquilibre.

Merci Kingsman,
donc c'est bien ce que je pense, on reste bloqué jusqu'à ce qu'on soit passé au niveau 2.

Bon ben voilà, je voulais voir, ça c'est fait
1592314201695.png
 

kyhd

Graine divine
Bonjour :)

Encore des coffres, je n'ai jamais de chance avec o_O

Bon mis à part cela, jolis graphismes. Par contre, aucun bâtiment intéressant pour moi que ce soit pour mes grandes villes ou mes petites villes.
Par conséquent, je me consacrerai aux bénédictions d'unités.
 

gurgle

Jeune pousse
est ce que quelqu'un de la version bêta a fait une liste des batiments à gagner possible? j'ai vu qu'il y avait une roue en prévision.. est ce qu'on peut espérer des puits??
tous ces bâtiments sont bien jolis, m'enfin à mon niveau j'en ai déjà un paquet dans mon stock que je ne peux pas poser des précédents évenements par manque de place.. et remplacer les autres par ceux là ne me parait pas être un super bénéfice... (je finis les sorciers là)..
 

DeletedUser16051

est ce que quelqu'un de la version bêta a fait une liste des batiments à gagner possible? j'ai vu qu'il y avait une roue en prévision.. est ce qu'on peut espérer des puits??
tous ces bâtiments sont bien jolis, m'enfin à mon niveau j'en ai déjà un paquet dans mon stock que je ne peux pas poser des précédents évenements par manque de place.. et remplacer les autres par ceux là ne me parait pas être un super bénéfice... (je finis les sorciers là)..
Regardes dans la signature de @MarinaDelicia
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il reste un peu plus de deux jours sur la béta et aucun puits pour l'instant ...
de toute façon, il y en aura de moins en moins ... des villes avec 40 puits c'est fini ...
ça ne rapporte rien à INNO ...

la roue c'est le dernier "gain" des quêtes ... à la 121ème quête. Ne pas oublier de la valider ^^

Capture d’écran 2020-06-16 à 21.11.12.png
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Je suis bien d'accord, la disparition de TOUS les bâtiments intéressants c'est contre-productif.
Inno n'a pas compris qu'on n'attire pas des mouches avec du vinaigre.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu crois que ça intéresse INNO que certains joueurs puissent avoir une ville avec une quarantaine de puits voir plus,
qui leur rapporte des milliers de diamants ? autant mettre la clef sous la porte ...
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Ce n'est pas qu'une question de puits , je n'en mets pas et je suis à deux doigts de tout plaquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut