Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adylis

Beau bouleau
la règle du jeu 1 dit : ne peut pas croiser un autre chemin ni une case numérotée, est que par contre il peut suivre un même chemin ... donc ne le croise pas mais passe par dessus en partie ?
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Ah la la, toujours pas capables de recopier un petit dessin simple sans faire d'erreur :rolleyes:
J'en ai déjà 13 !! Pour être clair, l'entité char, c'est le char + ce qui le tire + ceux qui marchent à côté, c'est bien ça ? Ou pas ?
 
Dernière édition:

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Je viens de finir les animots.
Pourriez-vous vérifier... il manquerait un groupe de 3 lettres.
Je viens de recompter toutes les lettres en comptant chaque intersections pour 2 lettres . Je peux mp si besoin
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Pour la grille normalement c'est correct.
Sinon envoie moi un MP avec une capture d'écran.
Il faut lister tous les mots puis les placer dans la grille
 
Dernière édition:

Prof Callaghan

Jeune pousse
ahah tu aimais mieux le jeu des villes de carnaval?
Pourtant ici aussi c'est Un mot-croisé où on ne sait pas où mettre les mots et où on ne sait pas non plus quels mots il faut mettre
Sauf qu'au moins avec les animots on connait quelles lettres on doit utiliser. Alors qu'avec les villes de carnaval, c'était vraiment plus difficile à mon avis... mais on adore, encore, encore :p:)

Merci pour ce concours et ces jeux passionnants !
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Je ne vais rien ajouter...

@mc5-0 je viens de refaire les AniMots mélangés, et tout y est. Courage.
Un conseil : essayez de retrouver les noms des animaux, certains sont assez faciles, puis placez les dans la grille.
Oui iii, vu, j'avais pas vu. Eurêka.
Euh, mais le tableau du spoiler est pas bon ?
 

MimounSab

Belle plante
Bonjour
Pour les instruments de musique, est- ce qu'il suffit de donner le nom de la famille?( Je ne veux pas dire aussi général que "instrument a vent, instrument a corde"...mais simplement , disons," flûte")
Ou doit-on préciser le type?
Par exemple, alto, tenor, soprano.
Ou d'autres sortes de variétés qui appartiennent à certaines familles spécifiquement .
Merci
 

Salamant

Jeune pousse
Bonjour les essoreuses de méninges ! :p:D
Encore un beau bouquet de casse-têtes cette semaine. Merci pour la gymnastique de matière grise :)

J'ai fini les jeux et j'ai une petite question pratique : préférez-vous que je poste ma réponse sur le fil de la même discussion que la semaine 1 ou que je recrée un nouvelle discussion (avec à nouveau mon pseudo en titre) dans la rubrique "participations" ?

Merci d'avance pour votre réponse
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Toujours sur la même discussion, c'est précisé dans les consignes.
Ça nous permet éventuellement de corriger un oubli etc...donc important de suivre le même fil de discussion pour vos participations,
Merci

@mc5-0 le tableau est correct, vérification faite
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut