Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinarex

Roseau épanoui
Est ce normal que je n'ai pas eu de confirmation comme quoi vous avez bien reçu ma participation (j'ai posté hier soir)
 

Aradya

Arbre monde
Rhoooo la, la.... je vais avoir les yeux qui vont se croiser encore plus que d'habitude !!! o_O
déprimé.JPG
.
loucher.JPG
, , ,
moqueur.JPG
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
Bonjour :)

une petite question : pour le logipix:
il faut rendre la grille avec les cases noircies, çà j'ai compris mais faut-il aussi indiquer le chemin comme dans le modèle ?
Merci
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bien le bonjour gente demoiselle. Hélas, trois fois hélas, mes filles n'ont point encore quitté leur lit. Que diable sont-elles encore allé faire de leur nuit ? Je ne sais. Dés qu'elles seront levées et auront pris leur petit déjeuner vous aurez la réponse à votre question.

(s'en va jouer du clairon pour sortir du lit mes chères filles)
 

Aradya

Arbre monde
Bonjour! Ce qu'on a fait de notre nuit? corrigé toutes les copies arrivées à 20.59, pourquoi? :rolleyes: :D

@brunehilde Non, il ne faut pas rendre le chemin, juste les cases noircies
Le chemin, c'est juste pour pouvoir en changer, si vous arrivez dans une impasse, Difficile pour vous de savoir quel chemin vous aviez emprunté si tout est noirci. Voilà pourquoi on vous conseille de les noircir une fois le tout fini ;)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
C'est écrit ici : Chaque char est à considérer comme une entité.
Donc ...

Cette série de jeux n'est elle pas plus facile ? (hormis peut être le logipix)
pas le plus compliqué le logipix

pas si évident les instruments de musique: vous les trouvez où ?? deux que je connaissais pas du tout :(:(

j'y retourne ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut