Concours Le roi du carnaval des Animaux- Discussion concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meli-Melo

Ex-staffien
J'vois pas du tout du tout ce que tu veux dire;)
Mais bien sûr que si, tu vois tout à fait :p :D :D :D
... et dire qu'au dernier concours, tu étais participante :D on change vite hein, quand on passe du côté obscur :p :D

des lunettes
1643884624527.png
ou carrément une loupe
1643884755548.png
ou les 2, c'est encore mieux :p et ce ne sera pas d'trop :D

J'ai peut être oublié
du courage, de la ténacité, de la persévérance, de l'audace, de l'énergie, de la bravoure
pour défier ce nouveau concours.
J'crois que tu as oublié un grain de folie dans ta liste, ma chère @lolali ;)
... parce que bon, faut être un peu barré pour venir se faire torturer :D:D:D


Eh ben, ça promet d'être coton encore ! :eek: :D
Rhooo ! comme tu y vas !
Nous, si gentilles :p nous qui n'amenons que joie et bonne humeur sur le forum, avec quelques serpentins et cotillons !

1643897404113.png

Quel dommage je pars mettre du soleil au Mexique et en Californie. Quel dilemme :cool: ;)
Si tu as un moment, tu peux quand même te connecter pour jouer avec nous hein :p ou tout du moins pour nous envoyer un peu de soleil ;)

aie aie aie tous ça fait peur :eek:o_O
Mais non ! faut pas avoir peur ;) ... ou juste un p'tit peu :p
pis t'aimes bien avoir peur hein, sinon tu n'serais pas là :p :D
 

Perline

Fleur de saison
En fait, ce que j'aime c'est cette poussée d'adrénaline à l'annonce d'un nouveau concours, ce plaisir malin pris par l'équipe afin de nous mettre en condition... parce que après et bien je souffre (souvent) comme la plupart des participants devant des énigmes sorties de nulle part... ah si cette fois d'un masque de carnaval :D Maso, vous avez dis maso ?;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Prête, et j'ai suivi les conseils : 1kg de bonbons pour les coups de mou ^^
Et tu crois que ce sera suffisant ? :p :D

En fait, ce que j'aime c'est cette poussée d'adrénaline à l'annonce d'un nouveau concours, ce plaisir malin pris par l'équipe afin de nous mettre en condition...
Ouiiiii ! nous aussi on aime beaucoup :D


des énigmes sorties de nulle part...
Non non, ça sort pas de nulle part :D ça sort des méandres de notre cerveau ;)
Regarde donc ... Même nous, on arrive à s'y perdre :p:D




1643908737274.png


Maso, vous avez dis maso ?
;)
C'est en effet une drôle de relation entre nous non ?
Bon, on va pas faire une thèse sur le sado-masochisme hein, mais on dira qu'ici, c'est une version très soft, du sado-maso mental ;)
Et on adore ça non ?


 

Deleted User - 848974963

Ouiii ! comme l'a dit la p'tite nouvelle @Aradya La Team a eu du renfort ! :D
Et j'peux vous dire que, si j'l'étais avant, bah je n'suis plus la plus sadique et tordue du groupe ! mouhahaha :D:D:D

Véridique à 100%, elle a commencé par nous torturer avec @Orodben afin de vérifier si c'était assez sadique pour vous :eek:

En tout cas j'espère qu'il y aura des crêpes pour récompenser tout ça ♡

a7ff4b132a1af9f2caf38e0cd4dcc381--sweet-desserts-nutella.jpg
 

FifouleRoux

Bâtisseur chevronné
Coucou !
J'ai une toute petite question, toute petite : c'est quand bientôt ?
Non parce que vous comprenez y a bientôt et bientôt :rolleyes: Genre bientôt ce soir et bientôt à la fin de la 1ere semaine de vacances scolaire de la 3e zone ...o_O Vous pouvez pas nous laisser dans cette horrible incertitude, ça augmente notre stress et on ne peut pas se préparer correctement à ce genre d'épreuve si on n'est pas dans de bonnes conditions :eek:.
Alors vous comprenez, j'ai une toute petite question :
c'est quand bientôt ? ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
C'est pour vous laisser le temps de vous échauffez...de prévenir vos confréries....de faire que chacun puisses être au courant....et pour nous de faire les dernières vérifications afin de ne pas être trop gentilles. Histoire de ne pas faillir à notre réputation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut